-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Partagez
 

 [140714] Fantalk twitter Baro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 36
Localisation : Parthenay

[140714] Fantalk twitter Baro Empty
MessageSujet: [140714] Fantalk twitter Baro   [140714] Fantalk twitter Baro EmptySam 7 Mar - 15:09

1- « Que fais-tu habituellement pendant ton temps libre~~? » je pratique mes hobby ou bien j'essaie de m'améliorer ^^

2- « Oppa tu dois être tellement fatigué mais courage! <3 Oppa quelle est ton secret pour avoir un look qui s'améliore? #B1A4 tu pourrais être le visuel #SOLODAY kekeke » boire beaucoup d'eau ^^

3- « pour l'album #SOLODAY, quand tu as écrit les paroles est-ce que tu as utilisé tes souvenirs et as-tu des choses marrantes qui te soit arrivé pendant les jours où tu étais solo? » j'avais l'habitude d'aller au cinéma tout seul, je me souviens que je pouvais aller voir 5 films en une semaine, TOUT SEUL!

4- « oppa! Demain ma mère doit subir une opération importante, ça va bien se passer pas vrai??! j'ai tellement peur... » tout se passera bien!! ne soit pas trop inquiète, reste aux côtés de ta mère et fais en sorte de lui tenir les mains ^^ je vais prier!!

5- « si demain était le dernier jour du monde, que feriez-vous? (ndt : tweet adressé à tous les membres) je suis vraiment curieuse!!!!!!! VRAIMENT!! #SOLODAY » et bien, il va falloir attendre que le dernier jour soit là pour savoir

6- « que fais-tu quand tu es fatigué et que tu n'as aucune énergie?? #SOLODAY » je pense aux BANAs (sincèrement)

7- « oppa qu'est-ce que tu fais? » je te parle ^^

8- 'envoyé à CNU' HYUNG! Est-ce que tu m'aime moi ou Jungwhan??

9- « jour après jour ta voix devient de plus en plus cool, quel est ton secret? » mon secret est secret

10- « crois-tu vraiment que les aliens existent?? #SOLODAY » non, tant que je ne les vois pas de mes propres yeux je n'y crois pas

11- « tu me manque oppa, et toi? #SOLODAY » tu me manque beaucoup aussi!!

12- « j'aimerai être un rappeur cool, qu'est-ce que je dois faire aux gens qui se moque de moi?? ㅠㅠ » plus tard les gens souriront en t'écoutant!!

13- « oppa tu parles avec les fans en ce moment, comment te sens-tu? J'écoute #SOLODAY » je me sens comme si je tweetais depuis 10 ans??

14- « oppa dans cet album quelle est la chanson à laquelle tu te sens le plus attaché? #SOLODAY » j'écoute très souvent 'Are you happy' ^^

15- « poulet ou pizza ou moi!? » toi qui tient le poulet et la pizza ^^

16- « quand tu étais au Laos qu'as-tu trouver le plus intéressant??? » Le Laos en lui même est un pays magnifique! Je recommande à tous le monde d'y aller au moins une fois!

17- « Oppa ma mère a dit que tu est beau et même mon père qu n'aime pas les idols te trouve beau, tu as reçu le compliment Oppa!! quand tu entend ça coment te sens-tu? » Chère mère et père soyez heureux!!

18- « #B1A4 Oppa qu'est-ce que tu veux manger là tout de suite!?? #SOLODAY #soloday » des pieds de poulets!!!

19- « Oppa sent tu vraiment mauvais des pieds??? » Non pas du tout!! Jamais!!

20- « #SOLODAY que penses-tu de moi? » et toi que penses-tu de moi???

21- « Si tu était une fille, avec quel membre aimerais-tu sortir? #SOLODAY » BAROBAROBARO!

22- « j'ai toujours pensé que le style vestimentaire de Baro est mignon ♡ J'AIME CA ♡♡ » je ferai de mon mieux dans le futur!!

23- « Oppa as-tu toujours des abdos? #SOLODAY » s'il te plait attends avec impatience

24- « Le leader de la prochaine génération fashion, Baro oppa, que portes-tu en ce moment?? #SOLODAY » je porte un T-shirt noir

25- « ton style à l'aéroport aujourd'hui est le meilleur, Sunwoo-ya~ #SOLODAY tout le monde ne peut pas porter ça! » les seuls vêtements appropriés au Laos!!

26- « trouves-tu le nom Baro ou le nom Cha Sunwoo plus confortable? » je préfère Cha Baro ㅎㅎ

27- « #B1A4 Oppa, notre professeur a dit que tu es mignon >< #SOLODAY »  le professeur de Juhyunee est mignonne aussi, dis-lui ^^

28- « fris, séché ou sauce soja quel est ton choix~~?! #SOLODAY » moitié fris, moitié séché avec de la sauce soja étalée dessus hehe

29- « est-ce que vous avez prévu de faire un nouveau concert spécial en Amérique? #SOLODAY » si je reviens, pourras-tu venir au concert?? Smile

30- « Oppa my name is SOL, peux-tu m'appeler? #SOLODAY » sol-a sol-a~~ ANNYEONG~ Hello?

31- « Sunwoo Oppa~ ça fait longtemps que je ne t'ai pas appelé comme ça, je te vois à chaque fois que tu participe à un événement à Cheongju, je ne t'ai pas envoyé de mentions tu risque de m'oublier... Je t'encouragerai toujours » évidemment, c'est parce que tu m'encourage tout le temps que Oppa fera de son mieux, hwaiting!

32- « si je reçois une réponse je crois que je peux trouver un travail... #SOLODAY » tu dois trouver un travail! Hwaiting!

33- « je suis triste parce que je n'ai plus rien à te demander ㅠㅠ Sunwoo-ya je t'adore #SOLODAY » tu peux demander ceeeeeee que tu veux!! je t'adore moi aussi ^^

34- « le 16 c'est mon anniversaire, peux-tu me souhaiter un bon anniversaire en avance? ㅠ^ㅠ #SOLODAY » Bon anniversaire ^^ tu dois prendre de la soupe d'algue~~!!

35- « mes mentions partent toutes dans le vent... je veux pouvoir me vanter à l'école... je vais pleurer ㅠㅠㅠㅠ #SOLODAY » Yoojung-ee ne pleure pas! Ttukk (expression disant de ne pas pleurer)! Tu pourras te vanter maintenant, pas vrai?? ^^ Oppa est le meilleur, pas vrai? Hoho

36- « OPPA. C'est mieux comme ça #SOLODAY (s'il te plait répond à ma mention)ㅠㅠㅠㅠ » X1000000

37- « si tu répond à ma mention, je crois que je pourrais dormir en paix... » Bonne nuit~~~~

38- « Oppa oppa oppa oppa oppa oppa oppa oppa oppa oppa oppa oppa oppa oppa oppa oppa oppa oppa oppa » WHY WHY WHY WHYYYYYYYYYY #SOLODAY

39- Mes doigts me font mal, je me repose, twitter est vraiment difficile

40- « Oppa pourquoi es-tu comme ça ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ vraiment ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ tu ressemble à un écureuil ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ Oppa tu es tellement mignon ㅋㅋ mais vraiment ㅋㅋㅋㅋ manly ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ #SOLODAY Oppa courage!!! » j'ai vu des écureuils au Laos

41- « #SOLODAY je deviens folleㅠ » de moi??

42- «  Oppa je me sens préoccupée. Il y a un cet homme de 23 ans qui s'appelle Cha Sunwoo, cet homme aime les Bana. Mais je suis aussi une Bana, est-ce un feu vert?? #SOLODAY » peut être?

43- « Oppa je ne peut pas regarder un écran d'ordinateur trop longtemps, je l'ai regardé pendant 2 heures je devient folleㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ j'ai utilisé toute mes gouttes pour les yeux... #SOLODAY » Maintenant arrête de regarder~~^^ Bonne nuit~~!!

44- « Demain je vais jouer au foot en temps qu'attaquant, s'il te plait encourage moi pour que je ne me blesse pas ㅠ j'aurai le courage d'aller marquer un but #B1A4 #SOLODAY » le foot nécessite du bon stress ^^ ne te blesse pas et marque un but ^^

45- « attend je dois essuyer mes larmes...... #SOLODAY» Sandeul est en train de pleurer.... pourquoi tu pleures Sandeul-ah ㅠㅠ
[140714] Fantalk twitter Baro BsgplCrCUAAnSt4

46- « Mes yeux se ferment d'eux même parce que je suis très fatiguée #SOLODAY » Mes yeux sont encore grand ouverts

47- « aitakatta (j'aimerai te rencontrer) ㅠㅠ #B1A4 #SOLODAY» je veux te rencontrer moi aussi!!
[140714] Fantalk twitter Baro Bsgpz7QCQAA62rE

48- « alors choisi une de ces 3 phrases et dis la, Dayea est jolie! Dayea tu me manques! Dayea je t'aime! » Dayea est jolie et tu me manques et je t'aime ^^

49- « aujourd'hui est un jour triste #SOLODAY ㅠ je ne reçois aucune réponse ㅠ s'il vous plait dites moi Jungha finghting ㅠㅠ  » JUNGHA HWAITING !!!!

50- « REPOND MOI AUSSI REPOND MOI AUSSI REPOND MOI AUSSI CHA BARO MOI AUSSI MOI AUSSI HINGGGG~ㅠ #SOLODAY» ttuk~~~!! ^^
[140714] Fantalk twitter Baro BsgrNTKCEAAI1-w

51- HYUNG! Hyung est-ce que tu m'aime moi ou Junghwan?? (tweet envoyé à CNU)

52- «Hyeonseo est fâché parce qu'oppa ne me répond pas! Heung! » wouf wouf viens ici ~ ujjujjujju


53- « YA~~~ BAROYAAA~~~ BAROBAROGANBARO~~ ! ! ! ! ! ㅋㅋㅋㅋ #SOLODAY » oui~~~ pourquoi m'appelle-tu~~? Lol

54- « Oppa ! Est-ce que tu vas bien ?? ㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋㅋ #SOLODAY » je crois que je vais bien...
[140714] Fantalk twitter Baro BsgssuACYAEuC5s

55- « est-ce que tu es allé aux toilettes... #SOLODAY » BIN!! GO!!

56- « Oppa faisons un jeu!! ‘바 로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로바로비로바로바로바로바로바로바로’ il y a une erreur là dedans, s'il te plait trouve-la ㅋㅋㅋㅋㅋㅋ » J'ai trouvé! 비로 ← la voilà

57- « Oppaaaa ㅠㅠㅠㅠ je crois que j'ai envoyé des centaines de message à Jinyoung oppa... Jinyoung oppaaa heung heung!!! #SOLODAY » et bien on dirait que c'est moi qui les reçois??

58- « ㅠㅠㅠㅠ je suis tellement fatiguée que je vais mourir oppa......ㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠㅠ je vais me coucher...ㅠㅠ j'abandonne l'idée de recevoir une mention... #SOLODAY » Quand tu te réveillera tu devrais être contente pas vrai??

59- « Arigatou (merci) Merciiiiiiiiii» est-ce que, je n'y crois pas, ce serai Jinyoung hyung????
[140714] Fantalk twitter Baro BsgvEIyCEAEPVlK

60- « bébé Sunwoo au revoir~~~~  je suis tellement fatiguée maintenant ㅠㅠㅠㅠ #SOLODAY » va te coucher s'il te plait ㅠㅠ
[140714] Fantalk twitter Baro BsgvmGRCYAAHa0o

61- « Oppa je vais au pays des rêves maintenant » pourquoi as-tu choisi une photo de oppa comme celle là... heuk... il y en a de tellement meilleur pourtant (ndt : le compte est protégé donc je n'ai pas accès à la photo en question)

62- « je vais vraiment dormir maintenant, c'est trop long, je recevrais ta réponse même dans mes rêves #SOLODAY » Yoonji~ qu'as-tu mangé, tu est tellement mignonne, bonne nuit et dors bien~~!

63- « Oppa... #SOLODAY » D'où viens-tu?

64- « Où est mon #écureuil #SOLODAY » ton écureuil est en train de dormir maintenant

65- Bonne nuit tout le monde ~~~~ je vous envoie des centaines de coeurs

Source : Twitter de Baro
Trans cr : sweetfunch @AVIATEB1A4
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [131023] Twitter de Baro ~
»  [131228] - Twitter - Baro
» [120820] TWITTER - BARO
» [131229] Twitter de Baro
» [120815] TWITTER - BARO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Baro :: Messages :: Twitter-