-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet soutenir CNU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

gwend-sakura

gwend-sakura

Messages : 27
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 37
Localisation : Alsace (68)

Projet soutenir CNU  Empty
MessageSujet: Projet soutenir CNU    Projet soutenir CNU  EmptyMar 8 Sep - 17:28

Voilà , nous avons tous appris dernièrement que CNU c'est blessé au genou et que cela nécessite une opération .
Nous pouvons saluer son courage et sa volonté de soutenir le groupe , car il veut d'abord finir les concerts avant son opération , on imagine bien la douleur que cela doit lui causer .
C'est pour cela que je lance ce projet , pour l'aider dans sa guérison et l'encourager au mieux .

Le principe et tout simple , je ne vous demande un financement (je prend tout à ma charge) , je demande juste 2 petites choses assez simple :


1ere chose : Écrire une lettre d'encouragement , de guérison pour lui
En Anglais ou en Coréen et en Français

2eme chose : Une photo de vous faisant un cœur avec soit vos bras , vos mains ou vos doigts (qui sera destiné a un montage photo regroupant tout ceux/celle qui auront envoyé une photo )

3eme chose : (pas obligatoire) Pour ceux/celle qui dessine bien , n'hésitez pas à montrer vos talents pour le soutenir .

Je vous propose deux envois possible pour ce projet

le 1er : par Email à gwendsakura90@gmail.com

le 2eme par courrier à Mlle JARDOT Gwendoline
167 le Village
70270 FRESSE

Autre indication aussi , si vous envoyer le tout par courrier ne faite pas une enveloppe exprès et décorer pour lui ou alors mettez la dans une autre enveloppe car je vais devoir ouvrir et vérifier le contenue des lettres , on sais jamais si des gens malfaisant décide d'envoyer des propos injurieux , je préfère vérifier.



DEAD LINE : 20 Septembre

Je sais c'est un peu cours mais après il faut compter le temps de l'envoie jusque la bas , si vraiment je n'ai pas assez de lettre ou dessin et photos je prolongerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [PROJET #7] Summer Project Acte 2
» Fan Projet 1 - FINAL
» [PROJET MONDIAL] WHO WE ARE (organisé par FLIGHTB1A4)
» Projet international pour les 4 ans des BANAs
» [PROJET ANNIVERSAIRE] Photos des cadeaux des 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Fan Projet-