Partagez
 

 [151231] NEIGHBOR SYNC MAGAZINE VOL 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

[151231] NEIGHBOR SYNC MAGAZINE VOL 2 Empty
MessageSujet: [151231] NEIGHBOR SYNC MAGAZINE VOL 2   [151231] NEIGHBOR SYNC MAGAZINE VOL 2 EmptyMer 13 Jan - 20:59

Q. Vous lancez votre nouveau single « Happy Days » après 10 mois de break. Quelle était votre première impression par rapport à cette chanson écrite et composée par le leader, Jinyoung ?

CNU: Au fur et à mesure de la chanson, je me suis senti vraiment heureux.

Baro: Nous avons tous ressenti la même chose en entendant pour la première fois ce morceau. Je pense que tous le monde comprendront pourquoi en écoutant la chanson.

Q.C’est un morceau positif qui correspond tout à fait à B1A4. Les paroles disent que « Si tu es là, je suis heureux tous les jours ». En lisant les paroles, c’est comme si vous parliez de votre relation avec
vos fans.


Jinyoung: Oui, c’est ça. A chaque fois que j’écris un morceau, je fini par écrire en pensant aux fans. Je pense que ce serait bien que les fans puissent s’identifier aux paroles.

Baro: A chaque fois que Jinyoung compose, ses pensées vont vers les fans..

Q. Vous avez des fansign à Tokyo et Osaka, c’est ça ?

Jinyoung: C’était vraiment agréable de rencontrer les fans japonais(e)s après un long moment pendant l’évènement de lancement de l’album. Cette fois, c’était un fansign afin de pouvoir voir tout le monde de plus près et passer un bon moment tous ensembles.

CNU: Nous pouvions sentir à quel point les fans étaient excité(e)s donc c’était vraiment un bon moment pour nous. Beaucoup d’entre eux nous ont remerciés de venir au Japon. Je suis tellement reconnaissant envers ces toutes les personnes qui apprécient les moments passés avec nous pendant ce genre d’évènement.

Gongchan: Les fans m’ont dit que j’avais grandis et que j’étais devenu un adulte. Cependant, je pense que je suis toujours assez jeune *rire*

Baro: Tu n’as plus 17 ans ?ㅋㅋ… Le temps est passé vraiment vite. Sandeul et moi avons tous les deux 24 ans, tandis que Jinyoung et CNU ont 25 ans. L’année prochaine, ils en auront 26 !

Sandeul: Kyaa~~!!

Jinyoung: 56 ans?

Gongchan: Non! C’est vraiment un grand-père !

CNU: (rire)

Q. Le jour où Happy Days a été lancé, c’était l’anniversaire de Jinyoung. Les membres ont-ils fêté ton anniversaire ?

Baro: Bien sûr. Nous l’avons tout célébré avec lui ! La montre qu’il porte est d’ailleurs un cadeau de notre part à tous.

Jinyoung: Il le dit tellement sérieusement que tu pourrais le prendre au sérieux…. Mais c’est un mensonge ! Je l’ai acheté moi-même...ㅠㅠㅋㅋ

CNU: (rire) Il y a quelque chose que nous avons préparé pour son anniversaire mais comme c’était censé être une surprise, nous lui avons déjà donné…

Jinyoung: Pour mon anniversaire, les membres ont apporté un cake et on commencé une fête surprise dans la pièce où je travaillais. J’étais surpris et très reconnaissant.

Gongchan: Nous préparons toujours une fête surprise pour nos memebres avec du cake et des cadeaux. Mais comme nous le faisons chaque année, ce n’est plus vraiment une surprise… Plus
personne n’est surpris…

Q. Quand vous sentes-vous heureux ? Racontez-nous un moment qui vous a rendu heureux récemment.

CNU: L’occasion le plus heureuse était durant l’évènement pour le lancement d’ « Happy days ».
C’est lorsque nous partageons notre temps avec les fans que je suis le plus heureux, et grâce aux fans, je me sens plus fort.

Baro: Moi aussi, c’est avec les fans que je me sens le plus heureux… Mais je dirais que le moment où je suis encore plus heureux, c’est lors de nos concert… C’est pourquoi j’ai hâte de faire notre tournée.

Jinyoung: Personnellement, j’adore aller au cinéma regarder un film. Je préfère regarder un film dans une salle de cinéma plutôt que de regarder la télé à la maison. Depuis que je suis petit, j’aime
cette atmosphère spéciale et l’odeur du cinéma…. Et j’y ai d’ailleurs beaucoup de bons souvenirs.
Récemment, j’ai regardé 007.

Gongchan: J’étais vraiment heureux en préparant la fête « surprise » de Jinyoung. Penser à comment je pouvais le rendre heureux et comment le surprendre encore plus était vraiment sympa. Il y a
beaucoup d’autres fois où j’ai prévu d’autres surprises pour  l’anniversaire des membres.

Sandeul: Je suis heureux lorsque je suis avec nos memebres. Nous avons été ensemble depuis tellement longtemps et nous nous connaissons très bien. Même lorsque nous sommes en tournée à
l’étranger, c’est agréable comme quand nous sommes en vacances à l’étranger..

Gongchan: Plus tôt, en venant en voiture, nous nous sommes assis par 2 et Sandeul était tout seul, à l’arrière. Pourquoi as-tu fais ça, alors ?

Sandeul: J’étais heureux d’être assis tout seul, entouré de tout le monde. On n’a pas besoin d’être collés hanches contre hanches.

Q. Vous avez des shows au Japon les 23 et 25 décembre.

Jinyoung: Je ne peux pas voir dire les détails mais nous voulons vraiment exprimer ces émotions spéciales que l’ont ressent à Noël. J’adore Noël et j’espère pouvoir expérimenté ces émotions avec
nos BANAs ces 23 et 25 décembre.

Q.Des souvenirs mémorables de cadeaux reçus pour noël ?

Jinyoung: Un bus pour jouer que j’ai reçu du père noël lorsque j’étais jeune !

Gongchan: Je suppose que c’est le jeu de construction que j’ai reçu de mes parents quand j’étais enfant. Quand ils m’ont demandés ce que je voulais pour Noël, le Père Noël me l’apportais toujours !
>.<

Baro: Tes parents sont donc le Père Noël, alors ! J’ai toujours vu mes parents déposer les cadeaux sous mon oreiller. Je n’ai donc jamais cru au Père Noël.

CNU: Dans ma famille, ils n’ont jamais parlé du Père Noël jusqu’à il y a peu. Quand je me réveillais, il n’y avait pas de cadeaux et je n’ai jamais reçu de cadeaux de Noël avant. Je n’ai jamais vraiment céléber Noël activement.

Sandeul: J’ai reçu un tas de «Cartes cadeaux » avec lesquels j’ai joué à des jeux et regardé des film sur internet. Je crois au Père Noël !

Q. Durant Janvier prochain, vous commencerez votre « B1A4 JAPAN TOUR 2016~ » à travers tout le pays.


Jinyoung: Nous avons pensé à un concept général et nous préparons à passer des moments très agréables avec nos fans.

Gongchan: Pour les évenements, nous allons généralement à Tokyo ou Osaka. Mais avec cette tournée dans tout le pays, nous serons capables d’aller dans de nombreuses villes où nous n’avons jamais mis les pieds. Je suis impatient d’y être !

CNU : C’est une tournée Japonaise après un long moment. Je suis aussi impatient !

Q. Vous venez juste de rentrer du Mexique et de Puerto Rico pour votre tournée internationale. Comment était-ce ?

Baro: Il y avait des pays où nous n’avions jamais été donc nous étions anxieux. Mais les encouragements bruyants des fans m’ont rendu vraiment heureux.

CNU: Au Mexique, ils parlent l’espagnol. Baro a appris l’espagnol avant et il parlait donc vraiment bien une fois sur place. J’étais très heureux aussi des encouragements de nos fans.

Q. Vous avez été assez occupés autour du monde cette année. Comment était 2015 ?

Jinyoung: Nous avons sortis un album après 1 an et 1 mois en Corée et nous étions très heureux de pouvoir le promouvoir. Pouvoir rencontrer des fans de tant de pays différents durant notre tournée était vraiment formidable. Personnellement, je pense qu’il s’agissait d’une année tout à fait normale.

CNU: C’est vrai. Même si nous avons fait notre come-back, j’aurais aimé pouvoir le promouvoir plus longtemps. L’année prochaine, j’aimerais faire plus la promo de notre prochain opus et faire encore
plus de performances live.

Baro: Cette année, la promotion de B1A4 était assez petite. J’aimerais être plus actif l’année prochaine en tant que groupe.

Gongchan: J’ai pu expérimenter beaucoup de nouvelles choses cette année à travers de émissions de variétés et l tournage d’un drama et j’ai peu rencontré beaucoup de fans à l’étranger. Je suis impatient de savoir de quoi 2016 sera faite.

Sandeul: Ce sera notre 5e année depuis nos débuts. Les gens disent que c’est le moment où tu réfléchi à quelle direction tu vas prendre… Si de telles pensées me traversent l’esprit, j’aimerais
pouvoir en discuter avec les membres et régler ces soucis ensemble.

Q. Y a-t-il des activités promotionnelles particulières que vous voulez faire au Japon en 2016 ?

CNU: Nous voulons sortir beaucoup d’albums, et faire beaucoup de concerts l’année prochaine.

Q. Pour finir, un mot pour vos fans ?

CNU: Je suis tellement reconnaissant envers tout le monde. Dernièrement, il n’y a pas vraiment eu d’occasion de se rencontrer mais les évènements pour le lancement d’un album, les lives de Noël et les tours dans tout le pays ont été décidés… Donc, s’il-vous-plaît, attendez les ! J’espère que nous serons capable de passer encore plus de temps tous ensemble.

Sandeul: Jusqu’à maintenant, nous avons travaillés dur pour montrer nos différentes facettes. Nous allons continuer pour être performant dans différentes choses en 2016. S’il-vous-plaît, continuez de nous encourager !

Baro: Je pense que j’aimerais faire plus de concert live à l’avenir. S’il-vous-plaît, soutenez-nous, nous irons dans des villes où nous n’avons jamais été.

Gongchan: Avec l’évènement promotionnel de ce single et la tournée Japonaise, nous allons pouvoir rencontrer beaucoup de monde pendant un petit temps, donc je suis très content. Nous allons continuer à travailler dur pour créer des opportunités de vous rencontrer comme ça à l’avenir !

Jinyoung: Comme les membres l’ont dit, nous allons faire pas mal d’évènements au Japon et nous préparons pour un come-back en Corée. Nous voulons que tout le monde puissent écouter encore
plus de notre musique, donc s’il-vous-plaît, anticipez ça !



Jinyoung


Q. Ce que j’aime le plus faire :
Regarder un film. Récemment, je n’ai pas pu voir de film souvent mais comme je l’ai dit dans
l’interview avec le groupe, j’aime beaucoup aller voir un film au cinéma. Quand je ne peux pas aller
au cinéma, je regarde des films à la maison. Pour le moment, le film que j’ai le plus envie de
recommander, c’est 007. Il est vraiment très bien.

Q. Je suis heureux quand :
Lorsque je reçois de compliments. Et je pense que c’est le cas pour tout le monde. N’importe qui serait heureux d’être reconnu pour ce qu’il fait ou crée. Récemment, j’ai été très heureux d’entendre que tout le monde aimait « Happy Days ».

Q. Récemment, je ne peux m’empêcher de :
Composer. Je ne peux m’empêcher de composer car je le fais tout le temps. Je suis constamment en train de créer une nouvelle musique. Au moment où je pense « J’ai envie d’écrire une chanson », je vais le faire immédiatement. Et je pense que c’est une bonne chose.

Q. Je me fâche lorsque je ne peux pas :

Quand je ne peux pas manger. Je suis du genre à maigrir très vite si je ne mange pas. Je mange pour maintenir mes émotions. Si je n’ai pas le temps de manger parce que je suis trop occupé, je
deviens assez sensible.

Q. Parmi toute la nourriture japonaise, je mange volontiers….. . Par contre, j’ai du mal à manger……. :
J’aime toute la nourriture japonaise. Il y a beaucoup de chose que je n’ai pas encore goûté, mais jusque ici, il n’y a rien que je ne puisse manger. Si je sais manger des natto, je pense que je peux
manger n’importe quoi d’autre ! (Rire) Ce que je préfère serait surement des sushis. Le ventre du thon gras, c’est le meilleur !

Q. La chose que je désire le plus pour le moment :

Du temps pour partir en vacances. J’adore voyager mais jusqu’à maintenant, je n’ai pas beaucoup eu le temps de le faire. Si j’ai le temps, j’aimerais aller en Europe.

Q. Pour Jinyoung, les BANA sont comme :

Une source d’énergie inépuisable. Dès que je suis épuisé ou troublé, dès que je monte sur scène et que j’entends les encouragements des fans, je récupère toute mon énergie.

3 Mots pour caractériser JINYOUNG :

Baro - Humour, originalité, mets facilement la pagaille. Il ne le fait pas exprès mais certaines fois, il fait rire les gens. Et si on parle de Jinyoung, la composition est une partie de son image assez importante. Et il peut ne pas être soigneux(Rires).

CNU – Génie, honnête et étrangement mignon. Le génie se réfère à sa capacité à faire de la musique. Il fait des chansons d’une façon différente des autres. Jinyoung ne ment pas. Et quand il perd ses
affaires, soit assez souvent, c’est un côté mignon de sa personnalité.

Gongchan - Positivité, sa capacité à ne pas faire bouger sa frange et attentionné. Il est l’essence même de la positivité. Et sa frange est si épaisse qu’elle ne bouge jamais (rire), c’est fou. Même s’il
paraît assez froid au niveau de son apparence, c’est un ainé très attentionné.

Sandeul – Blageur, dieu de la concentration, chaleureux. Juste comme dit avant, Jinyoung est très chaleureux, même quand nous lui faisons de petites blagues il en rigole au final avec nous aussi. Sa
concentration est vraiment bonne quand il fait quelque chose ou quand il compose. Dans ces moments là, nous essayons d’être le plus silencieux, calme, possible pour ne pas le déranger.


CNU


Q. Ce que j’aime le plus faire :
Chanter sur scène. Peu importe les problèmes auxquels je dois faire face ; lorsque je suis sur scène, tout disparaît. Je pense que cela pourrait être le seul moyen pour moi de résoudre mes problèmes. Nous commençons notre tournée japonaise en Janvier… Je suis vraiment impatient.

Q. Je suis heureux quand :
Je fais un câlin à quelqu’un. Peu importe où je suis, un contact avec quelqu’un me calme : c’est pourquoi je prends souvent la main des membres. Il m’arrive aussi de leur faire un câlin.

Q. Récemment, je ne peux m’empêcher de :
Les meubles. Pour le moment, nous vivons ensemble mais j’aime penser à comment j’organiserai mon espace lorsque je vivrais seul. Quand ce sera le cas, je finirais probablement endormi devant la
télé dans le salon. Je me demande si je devrais alors installer un sofa ou non. J’aime penser à ce genre de choses.

Q. Je me fâche lorsque je ne peux pas :
Je me fâche lorsque je suis saisi. Je déteste ça. Je déteste qu’on me saisisse dans des moments de calme. Il y a beaucoup de membres que je saisi mais récemment, Sandeul l’a beaucoup à Gongchan.

Q. Parmi toute la nourriture japonaise, je mange volontiers….. . Par contre, j’ai du mal à manger……. :
Ramen, sushi, omelette, J’aime toute la nourriture Japonaise. C’est vraiment dommage que Gongchan, bien qu’il aie grandi près de la mer, ne puisse pas manger de sushi !

Q. La chose que je désire le plus pour le moment :
Travailler. Je veux être plus occupé. Pas seulement avec B1A4 mais pour des comédies musicales, comme Sandeul. J’aimerais aussi faire un album qui pourrait montrer mon propre univers musical.

Q. Pour CNU, les BANAs sont comme :
Mon oxygène. Quelque chose d’indispensable pour vivre. C’est quelque chose dont je ne peux manquer et qui est toujours avec moi.

3 Mots pour caractériser CNU :

Baro - Considération, vitesse et âme. Il pense toujours aux autres, à ceux qui l’entourent. Même lorsque nous allons manger un barbecue tous ensemble, il met ses morceaux toujours en dernier et
s’occupe de la viande pour nous. Et sa façon de faire les choses est… Tellement lente (Rire). Comme pour son âme, c’est CNU qui aime le pus le hip-hop et le R&B : quand il dance, vous pouvez sentir la « vibe » en lui.

Jinyoung – Épaules, relax, et souriant. Tout d’abord, CNU a des épaules larges. Et il fait les choses lentement, même pendant des programmes comme ISAC. Pour le dire correctement, je dirais qu’il
est très relax… Et c’est un avantage et un désavantage, je pense. Et si vous prêtez attention à CNU, vous devriez savoir qu’il a toujours le sourire aux lèvres, n’est-ce pas ? ^_^

Gongchan – Epaules, calme et souriant. CNU a une image très magnanime. Ses larges épaules me donnent envie d’être serré dans ses bras (rire). Il a toujours un sourire sur son visage donc, je me
sens toujours mieux lorsqu’il est à mes côtés.

Sandeul – Beaucoup d’ « aegyo », confiant et bruyant. Il fait toujours rire les gens et lorsque nous sommes ensemble, il parle beaucoup et est très confiant. Une fois que vous le connaissez, il est
impossible de ne pas l’apprécier.


Baro


Q. Ce que j’aime le plus faire :
Lorsque je n’ai rien à faire lors de nos jours « off ». Nos récentes vacances à LA étaient vraiment géniales. Nous avons profité des USA tout au long de notre tournée cette fois-ci et avons pu aller à
Mexico pour la première fois.

Q. Je suis heureux quand :
Lorsqu’on me complimente. Il n’y pas beaucoup de choses pour lesquelles on me fait des compliments, donc lorsque j’en reçois, je suis très heureux. Dernièrement, lors de l’enregistrement,
Jinyoug m’a dit « Comme prévu, tu es très bon en rap ». Et que les vêtements que j’ai acheté étaient très bien. J’étais vraiment content.

Q. Récemment, je ne peux m’empêcher de :
Les Lego. Je voulais avoir un hobby, donc j’ai acheté des Lego et j’ai commencé à construire des choses. C’était très amusant. Il y a certains modèles qui sont pour les adultes, où vous pouvez mettre
des batteries et les faire bouger. J’ai fait un camion avec ceux-là.

Q. Je me fâche lorsque je ne peux pas :
Quand les choses ne se font pas comme je veux. Comme nous sommes toujours en train de travailler, parfois ça ne fonctionne pas comme je veux. Le reste ça va, mais quand il s’agit de travailler, je dois montrer certains côtés que je ne veux pas montrer aux autres.

Q. Parmis toute la nourriture japonaise, je mange volontiers….. . Par contre, j’ai du mal à manger……. :
Ce que je préfère, ce sont les ramens et il n’y a rien que je ne puisse manger. Cependant, je ne suis pas fan de la nourriture acidulée.

Q. La chose que je désire le plus pour le moment :
Du temps pour me reposer. Si j’en ai le temps, j’aimerais dormir pendant… quelque chose comme 3 jours.

Q. Pour Baro, les BANAs sont comme :
Des amis. Nous sommes toujours de très bons amis. Friends.

3 Mots pour caractériser BARO :

Jinyoung – Casquette, humour, Groupe sanguin B. Il a pour hobby de collectionner les casquettes donc il y en a tout plein dans sa chambre. A part lui, dans le groupe tout le monde a le groupe
sanguin A et souvent je pense « Aaah, les gens du groupe B sont quand même vraiment différents de nous ». Il est vraiment rapide pour prendre des décisions quant à la nourriture (Rires).

CNU – Sens des responsabilités, larmes et muscles. Il a le sens des responsabilités car il sait gérer les situations les plus urgents. Même si son image est plutôt énergétique, Baro pleure facilement, comme lorsqu’il est touché, triste ou même heureux. Et quand on parle de Baro, on ne peut passer à côté de ses muscles.

Gongchan – Batterie, muscles et cheveux sur la côté du visage. Quand il est bien chargé, il est très énergique mais quand ses batteries sont à plat, il doit les recharger en dormant. Il adore les
casquettes donc il en porte souvent. Selon lui, si les cheveux sont sur la côté du visage avec une casquette, cela ne va pas, donc il est mets en arrière. Baro a aussi des muscles. Et ils restent mêmes
lorsqu’il mange bien. Moi ? Je me prépare aussi des muscles en ce moment (rire).

Sandeul – Sensé, ami et pleins de facettes. Nous sommes amis. Même s’il dit que je suis comme un puzzle, c’est aussi le genre de personne à avoir beaucoup de facettes. Parfois, même moi j’ai du mal à le comprendre.


Sandeul


Q. Ce que j’aime le plus faire :
Quand nous diffusons « Nico Nico ». Il y a beaucoup de bons souvenirs avec ces émissions et c’est toujours très amusant. La dernière fois, nous avons fait une chanson pour les BANA et joué à des jeux que nous n’avions encore jamais fait.

Q. Je suis heureux quand :
Lorsque j’entends les encouragements des fans lorsque je suis sur scène. Quand je suis sur scène et que je les écoute, je me sens tellement bien ! Bien sûr, il faut beaucoup de préparation avant
d’aller sur scène et le stress qui arrive… Mais je pense que c’est une façon de grandir. Les encouragements que tout le monde nous donne est vraiment le plus grande source d’énergie pour moi.

Q. Récemment, je ne peux m’empêcher de :
Les montres, ce que je peux conduire et manger. Je me suis acheté une montre, il n’y a pas longtemps et je l’aime tellement que je dors avec. Non seulement les avions et les voitures, j’aime tout ce qui peut se conduire du moment que ça me permet d’aller plus vite qu’à pied.

Q. Je me fâche lorsque je ne peux pas :
Quand on m’enlève ou me prend ma nourriture. Ça me met tellement en colère… Je devrais plutôt dire « Voler ma nourriture »… Par exemple, je propose de partager mon repas avec quelqu’un mais en même temps sur le moment je n’aime pas trop la personne... (ㅠㅠㅎ) N’oubliez pas, il ne faut pas passer vos repas !

Q Parmi toute la nourriture japonaise, je mange volontiers….. . Par contre, j’ai du mal à manger……. :
Il n’y a rien que je ne mange pas. Jusque maintenant, j’aime toute la cuisine japonaise !

Q. La chose que je désire le plus pour le moment :
Mon plus grand souhait pour le moment est de faire un concert. J’adore rencontrer les gens lors de ces évènements (fansigns, Hi-5, etc) mais ce que je préfère, c’est définitivement durant le concert,
montrer toutes nos chansons et nos performances.

Q. Pour Sandeul, les BANAs sont comme :
Des fleurs. Lorsque je regarde nos fans durant un show, c’est comme un champ de fleurs. C’est tellement beau !

3 Mots pour caractériser SANDEUL :

Baro - Puzzle, faim et cordes vocales. Parfois, je ne comprends pas de quoi il parle (rire). Tout d’un coup, il parle d’un tout autre sujet, comme s’il était dans son monde. Il est toujours affamé et en train d’échauffer ses cordes vocales. S’il-te-plaît, arrête de chanter si fort dans la voiture quand tout le monde a eu une longue journée ! (rire)

CNU – Chaleureux, viril et avenant. Sandeul est une très belle personne et nous traite vraiment bien. Par moment, il est aussi trop affectueux. Lorsque nous sommes ensemble, il est viril dans sa façon de décider directement sans trop réfléchir.

Gongchan - Énergétique, encourageant et il hurle souvent. C’est toujours une joie d’être avec lui. Parfois, il fait des bruits bizarre quand nous sommes fatigués ou coincés en voiture pendant un
certain temps. De plus, parfois il est tellement bruyant que les fans lui demandent de se taire (rire).

Jinyoung – Brillant, affectueux et nourriture. Je pense que c’est de cette manière que tout le monde perçoit Sandeul. Son aura brillante n’est pas fabriquée, elle vient de lui-même. Il est vraiment innocent. Lorsqu’on parle de nourriture, c’est vraiment du Sandeul tout craché. Il adore manger.


Gongchan


Q. Ce que j’aime le plus faire :
Quand je joue à des jeux. Il y a sur V app des jeux avec auxquels je peux jouer avec les fans. Pour m’entraîner avent la diffusion, les membres jouent contre moi et c’est vraiment des moments que je
chéris.

Q. Je suis heureux quand :
Je suis aimé. C’est pareil pour tout le monde, je pense. Je suis très heureux de recevoir l’amour de nos fans et des membres.

Q. Récemment, je ne peux m’empêcher de :
Regarder des Dramas. Je suis embarrassé lorsque je regarde es dramas dans lesquels j’ai joué. Pour le tournage, j’ai fait des recherches en regardant d’autres acteurs. J’adore les comédies
romantiques, donc j’ai beaucoup aimé « She Was Pretty ». Après, j’aimerais pouvoir regarder le drama japonais « From 5 to 9 ». Et pour jouer des rôles, j’aimerais essayer des rôles d’action.

Q Je me fâche lorsque je ne peux pas :
Personne ne veut jouer avec moi. C’est le contraire d’âtre aimé. J’espère que les gens vont s’ouvrir à moi mais lorsqu’ils refusent, je m’énerve.

Q. Parmis toute la nourriture japonaise, je mange volontiers….. . Par contre, j’ai du mal à manger…… :
J’aime les yakitoris mais je ne sais pas manger des Sushis. Les Sashimis, ça va mais je n’aime pas manger le poisson avec le riz et le wasabi. Je les mange séparément~ Je mange toujours des yakitoris quand je suis au Japon.

Q. La chose que je désire le plus pour le moment :
Du temps pour voyager. Ma ville natale est Suncheon et chaque année, durant de longue vacances je vais à la maison mais cette année, je n’ai pas pu. Quand je rentre, je vois des amis ou je passe du temps avec ma famille. J’aimerais vraiment y retourner et me reposer.

Q. Pour Gongchan, les BANAs sont comme :
De la crème hydratante. J’ai une peau assez sèche donc je peux pas me passer de crème hydratante. J’en ai toujours avec moi et ça me fait du bien. Je pense donc que les fans me font le même effet.

3 mots pour caractériser GONGCHAN

Baro – Beau garçon, mignon et un peu rude. Comme vous pouvez le voir, c’est un beau garçon avec beaucoup de charme mais très mignon aussi. Il est très compétitif et bon aux jeux. Même s’il a une
image un peu froide, il est vraiment gentil.

CNU – Maturité, un peu rude et corps. C’est le plus jeune mais il grandit tellement vite pour devenir un adulte. Je pense qu’il est très intelligent, s’il avait continué ses études il aurait été accepté dans
une grande université. Il avait l’habitude d’être un peu maigrichon mais il commence à avoir beaucoup de muscles. C’est peut-être pour ça qu’il se sent adulte.

Sandeul – Chiot, objectif et réfléchi. Il est mignon comme un petit chien. Et puis il est tellement cool, même dans les yeux d'un homme comme camarade. En plus, il est objectif et déjà assez réfléchi.

Jinyoung – Un peu rude beau garçons et larmes. Il réfléchit beaucoup et calcule tout avant de faire quoi que ce soit. Et tout le monde sait déjà que Gongchan est un beau garçon Wink Il est du genre à pleurer facilement, comme par exemple, lorsqu’il voit c’est parents après un long moment.






Source : mint-sandeul.tistory.com
eng trans : roz @bethe1allfor1
fr trans : Banadine @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130615] 1st look magazine behind cut
» [130819] K-POP magazine vol.2
» [111110] PIA Japan Magazine
» [120820] TRENDY magazine
» [130430] Asta TV Magazine Vol. 70

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-