Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué Empty
MessageSujet: [PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué   [PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué EmptyDim 28 Fév - 10:20

[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué 423592_600

Gongchan, le maknae des B1A4, ne reçoit pas assez d'attention. Nous sommes vraiment déçus.

Les netizens ont parlés de l'un des idols les plus beaux qui ne reçois pas assez d'attentions de la part des fans. La scène Kpop est pleine de belles et de beaux artistes. Cependant, certains d'entre n'arrivent pas à se faire remarquer par le publique. Il peut y avoir plusieurs raisons à cela, comme le manque de talent ou bien faire parti d'une petite agence. La vérité c'est que certains idols mettent plus de temps à sortir de l'ombre que d'autres plus chanceux.

Originellement posté sur Pann, cette discussion entre netizen met en lumière l'un des idols les plus beaux qui n'a pas encore réussi à devenir très populaire.

Intitulé « Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué », voici une traduction du post ainsi que de certains commentaire.

Voici Gongchan, membre du groupe B1A4. Je pense qu'il est vraiment beau mais il n'est pas assez mentionner parmi les meilleurs idols T_T Je suis fan d'un autre groupe mais je ne comprend pas pourquoi Gongchan n'est pas aussi populaire que les autre membres hahaha

[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué 421650_600

Il était vraiment jeune et innocent dans ses premières années

[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué 422138_600
Mon coeur s'arrête quand il a cette expression

[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué 422342_600
Il a l'air si élégant comme le prince d'un pays

[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué 422496_600

[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué Tumblr_mmf0puDQxe1qlgh81o1_400
Je pense que son profil est dans le top10 des idols

[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué 422962_600

[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué Tumblr_nopqpzeOuY1s9ezqoo1_500

[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué 423385_600
son air c'est de la dope dans le dernier comeback

[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué 423871_600
[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué 424084_600
Ça c'est quand il avait le rôle principal dans 'Piano man' des MAMAMOO. J'ai vraiment du regarder la vidéo 10 fois en me disant il y a vraiment un idols comme ça...? Je ne sais vraiment pas pourquoi il ne devient pas plus populaire. Son emploi du temps est moins chargé que les autre membres. Quand il a eu le rôle de MC dans le programme 'A Song For You' j'ai entendu dire que c'était sa première occupation solo en 4 ans... J'espère vraiment qu'il va devenir plus actif et plus populaire!! Gongchan fighting!!

[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué 424237_600

Commentaires des netizens

[+69 / -6] Yah je suis d'accord... Il est beau

[+59 / -4] Woah je t'aime
[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué 424681_600

[+53 / -5] pourquoi il y a tellement de dislike sur cet article wow pour cet album Gongchan était vraiment le meilleur avec son look et ses lentilles
[PANN] Un idol qui est beau mais n'est pas remarqué 122

(ndt : l'article d'origine sur Pan avait beaucoup de dislike)

Source : Pann
Trad : Koreaboo.com
Fr trad : Stridou41
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120801] Minah des Girl’s day +G.NA ont choisi Baro au Olympic Idol @ MBC Weekly Idol
» [141003] Mnet Super Idol Chart Show ‘idol with unique character’ - Baro is #2
» [TWITTER] 111007 Beau Baro ~
» [TWITTER] 111029 Beau coucher de soleil
» [TWITTER] 111113 Notre Maknae est beau ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Gongchan :: Articles-