-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

[110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville Empty
MessageSujet: [110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville   [110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville EmptyVen 19 Aoû - 13:40

[110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville 2qcma09

Citation :
5인조 아이돌 그룹 B1A4(비원에이포)의 래퍼 바로(BARO)가 같은 광주 출신의 선배인 동방신기 유노윤호와 얽힌 특별한 인연을 소개했다.

최근 B1A4와 가진 인터뷰에서 바로는 "첫 방송 때, '무대에서 만나자'던 윤호 선배님과의 약속을 지키게 돼 너무 기뻤다"며 감격스런 사연을 전했다.

유노윤호에 대해 "이미 동방신기로 데뷔하기 전부터 광주에서 모르는 이가 없을 정도로 춤꾼으로 유명했다"고 전한 바로는 "그런 선배님을 서울에 올라온 뒤, 우연히 한 커피숍에서 만나게 돼 설레는 마음으로 다가갔다"고 회상했다.

당시 바로는 연습생 신분이었으며, 유노윤호에게 다가가 사인을 요청했다. 동방신기는 최고의 인기를 누리던 시기였지만, "광주 출신"이라는 바로의 말에 유노윤호는 학교와 지역을 물어보는 등 친절함을 보였다는 후문.

사인 CD에 남겨준 "나중에 무대에서 꼭 만나요!"라는 유노윤호와의 약속은 2년 후에 실현됐다.

바로는 "MBC '쇼! 음악중심'에서 BqA4의 첫 데뷔를 치르던 날, 행운처럼 윤호 선배님을 다시 만나게 됐다"며 "떨리는 마음으로 먼저 인사를 드렸는데, 저를 기억한다는 말에 표현할 수 없이 기뻤다"고 벅찬 감회를 전했다.

진 영(리더), 바로(랩), 산들(메인보컬), 신우(보컬), 공찬(보컬) 등 으로 구성된 B1A4는 첫 미니앨범 ‘렛츠 플라이(Let's Fly)’의 데뷔곡 ‘O.K’를 발표하고 라이브형 아이돌로 주목받으며 인기 상승세를 누리고 있다.

Citation :
Le rapper, du groupe B1A4 composé de 5 membres, Baro parle à propos de son lien spécial avec U-Know yunho des DBSK, qui viennent tout les deux de Gwangju.

Dans une récente interview avec les B1A4, Baro à révélé une histoire touchante. « J'étais vraiment heureux d'être capable de tenir la promesse « Rencontrons-nous sur scène à ta première apparition » avec u-Know Yunho. »

Baro à dit que U-Know Yunho « était vraiment célèbre à Gwangju, au point que personne ne le connaissait pas qu'il il était, même avant ses débuts comme membre de TVXQ .» Il se rappelle « Sur ma route pour Séoul, je l'ai rencontré par chance dans un café, et je l'ai approché avec enthousiasme. »

A ce moment, Baro était un trainee et il approcha U-Know Yunho pour un autographe. Même si TVXQ était au sommet de leur popularité, il a montré de la gentillesse pour un né de Gwangju, Baro, et il lui a même demandé par rapport à son éducation et son quartier (ou il vivait).

Sur le CD autographié, il a écrit « Rencontrons-nous sur scène dans 2 ans » et cette promesse à été tenue.

Le jour des début de B1A4 au Music Core de MBC, omme par magie, Baro à été capable de rencontrer, une fois de plus, son sénior Yunho. Il confia avec émotion « Je l'ai, d'abords, acceuillis avec nervosité et je ne peux pas exprimé combien j'étais heureux quand il a dis qu'il se souvenais de moi ».

B1A4 est composé de inyoung (leader), Baro (rap), Sandeul (main vocal), Shinwoo (vocal) and Gongchan (vocal). Ils sont appelé live-idols et ils jouissent d'une monté en popularité avec la propotion de leur première chanson « OK » extrait de leur mini-album « Let's Fly »

Source: Seoul News NTN
Translation Credits: skipfire @ FLIGHTB1A4.com
Trad FR : MinRin @ B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville Empty
MessageSujet: Re: [110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville   [110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville EmptyVen 19 Aoû - 13:51

C'est vraiment trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville Empty
MessageSujet: Re: [110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville   [110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville EmptyVen 19 Aoû - 15:05

Wow c'est vraiment trop Mignon *______________*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville Empty
MessageSujet: Re: [110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville   [110603] U-Know yunho - Baro 'Réunion spécial' du sénior et junior venant de la même ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [140103] Baro @ TvN’s “Reply 1994” epilogue special episode (BTS)(Baro cut)
» [140729] Super Junior’s Kiss the Radio; Baro called Yoo Yeon Seok cut
» [121213] M!Countdown (Sandeul&Baro special MC)
» [130130] SPECIAL MESSAGE DE BARO @ YOKOHAMA
» [130613] B1A4 (sans Baro T.T) - What’s Going on + interview @ KBS Spécial event Don du Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News :: Archives :: Juin 2011-