Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Flood Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Flood Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Flood Général   Flood Général - Page 20 EmptyLun 18 Avr - 16:02

Rappel du premier message :

Vous pouvez dire ce qui vous passe par la tête. Et je dis bien TOUT xD


Dernière édition par MinRin le Lun 18 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com

AuteurMessage
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Flood Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 13:56

Coucou ! Bon, j'imagine que c'est du flood, alors je le met là, mais je viens de voir que les votes de MAMA (Mnet Asian Music Awards) 2011 étaient ouverts ICI et que nos petits B1A4 ont grand besoin d'un coup de main é.è
Alors voilà pour ceux que ça intéresse, on peut voter tous les jours ! (^o^)/
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Flood Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 20 EmptyMer 2 Nov - 16:52

Merci pour lelien! =)
Oulala j'ai eu du mal a voter, y'a de la pointure!^^
En tout cas j'ai voter pour nos chouchous dès que j'ai pus!!!
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Flood Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 20 EmptyVen 4 Nov - 21:54

Viiii ! =D Il faut que plein de gens votent pour eux ! >.<
B1A4 fighting ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Flood Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 20 EmptyMar 8 Nov - 19:08

Citation :
Aha j'vais flooder là-dedans même si "spoiler" c'est HS...
Euh dernières notes en date, 9/10 exposé oral en SVT (On est le smeilleures XD), 15/20 Histoire et ... 10.5/20 Histoire encore -o-
Toi tu es encore au lycée?
T'as vu c'est bizarre O_O! On en a parlé avec des amies, et yen a une qui dit que c'est un amour passionel tellement fort qu'ils se détruisent (o_o) et l'autre qui dit que c'est des lunatiques ils s'aiment ils s'aiment plus, etc.. Moi j'ai même pas d'avis XD Mais j'aime bien l'ambiance du clip et la chanson mais après c'est bizarre le clip XD Surtout qu'il parait que Tablo a écrit cette chanson pour sa femme.. Ya de quoi se poser des questions XD!
Tablo viens de Epik High(selon une amie), je sais pas si tu connais, ils font de bonnes musiques aussi!
Au pire réponds moi dans la partie Flood XD

Oula ^^ faut ce rattraper là! Aller hop hop hop, keske tu fais encore là XD file bosser!!!
Non je suis plus au lycée là, je bosse pour me payer ma formation l'an prochain (6000 euros) ouais c'est cher!!! =S
Euh...sa chanson est vraiment bizarre! Les paroles disent que sa femme est devenue mauvaise, et qu'il veut la tuer! Je suis nulle en philo alors j'y comprend que dalle XD il l'a écrit pour elle en plus? Space, de + en + space tout ça!
Je connais pas Epik High jirais voir vu que tu dis qu'ils font de la bonne musique!
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Flood Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 20 EmptyJeu 17 Nov - 21:05

J'ai dépassé mes 500 messages ! YOUHOU *tout le monde s'en fout Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Flood Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 20 EmptyJeu 24 Nov - 18:40

Félicitations Cindy ! ^o^ (10 jours plus tard... non non je suis pas à la ramasse xD)
Allez allez, il faut que tout le monde participe pour que le forum soit vivant ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

Flood Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 20 EmptyDim 1 Jan - 13:16

Bonne annééééééééée!! alors les BANAs comment s'est passé votre soirée??

oh et pour les ELF qui se baladent par ici : n'oublions pas que c'est aussi l'anniversaire de ce cher Sungmin!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Anju

Anju

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2012

Flood Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 20 EmptySam 17 Nov - 23:58

Revenir en haut Aller en bas

SuJi

SuJi

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : France, mais Japon plus tard ;P

Flood Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 20 EmptyDim 23 Déc - 14:22

Bon alors les BANA ! Que pensez-vous du mariage homosexuel ? Pour ou contre ? xD
LE grand débat du moment ! On ne peut pas le rater ! mdr
Revenir en haut Aller en bas

JiaLi

JiaLi

Messages : 6
Date d'inscription : 09/06/2013

Flood Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 20 EmptyLun 10 Juin - 13:50

Coucou, je suis nouvelle, je sais pas si ya le droit de faire de la pub pour d'autres site, si c'est pas le cas, ya pas problème, enlevez mon message.

Je viens de tomber sur un site : http://www.qbox.com/B1A4official qui permet de réclamer des concerts de nos groupes K-Pop préférés.
On choisit le groupe : B1A4
ça nous montre la carte du monde avec les villes ou les B1A4 sont le plus réclamé, on rajoute son vote partout dans les villes de France et dans les capitales européennes. Et quand ça commencera à faire du poids, bhein ils viendront Very Happy
Pour l'instant, la ville la plus plébiscitée pour les B1A4 c'est Paris !!! Et la deuxième c'est Rome, c'est vraiment sympa comme ville Smile
Donc je sais pas si vous connaissez, si c'est la bonne section pour en parler (j'imagine que non, mais je ne connais pas encore trop le forum), mais j'espère que vous irez voter et que vous en parlerez autour de vous !
Voilà
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Flood Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 20 EmptyMer 30 Oct - 15:49

Je veux voir gongchan tors nue ( pervers ) Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Flood Général - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Flood Général   Flood Général - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Flood-