Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [110423] OK @ Music Core (Debut)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptySam 23 Avr - 8:00



Source B1A4LIVE
Cr Music Core
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptySam 23 Avr - 8:17

Tout simplement magnifique.
Merci beaucoup de l'avoir posté ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptySam 23 Avr - 8:22

Franchement, pour une première performance, je trouve ça vraiment bien =D
Avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptySam 23 Avr - 8:29

Il assure vraiment. J'ai vraiment hâte qu'ils en fassent d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptySam 23 Avr - 9:37

OMOOOOOOO ~
Ils déchirent ! xD Je trouve ça super bien pour une première perf'.
La voix de Sandeul *-* Je l'adore ~

Je préfère leur tenue qui est sur le header xD *sors*

I love youuuuu ouuuuuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuuuu ouuuuuuuuuu ~

Merci Kim =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptySam 23 Avr - 9:42

Je me suis réveiller 10 min trop tard, ils étaient déja passé quand j'ai mis la chaine T_T
Mais heureusement qu'il y'a youtube ^^ (ils ont été super rapide quand même xD)
Sa se voyait que c'était leur premier live ils étaient nerveux et tout mais franchement sa les a renduent encore plus mignons xD
Mais ils ont quand même super bien assuré =D

et Baro.... il était juste parfait ♥__♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptySam 23 Avr - 9:47

Ils sont super mignons. J'adore comment c'est filmé. mais j'ai l'impression de Sandeul est un peu fatigué et qu'il du mal à faire ses notes quand ils chante "maeumi naja". Mais sinon je trouve qu'ils ont super bien gérer pour un premier. Ils ont même TRÉS TRÉS bien gérer. Vivement qu'ils en fassent d'autre~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptySam 23 Avr - 9:48

J'avoue la voix de San San adoré *-*
Leur tenue là est juste trop mignonne xD Ce serait pas la même que dans le MV vers gin?
Vache, quand ils disent I love youuu ouuuuu ouuuuuuuuu ouuuuuu ~ , j'ai le réflexe de faire exactement le même mouvement maintenant xD Et je connais la danse à partir de 2 min 50 (aa) Elle est juste trop classe!
De rien ^^

EDIT: Idem pour la voix de San San x) Ils avaient l'air nerveux c'était adorable xD<3
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptySam 23 Avr - 9:50

MDRRR Moi aussi je le fais le mouvement xD
Le rose c'est pas ma couleur préféré ~ x) Mais le contraste gris/rose je trouve ça classe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptySam 23 Avr - 9:51

Je hais le rose aussi, mais sur eux c'est chou xD Et j'avoue avec le gris c'est classe (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptySam 23 Avr - 10:02

J'aime beaucoup leur performance! Baro est super à l'aise, tout comme CNU.
Jinyoung à l'air tout intimidé, moi qui pensait qu'il était le plus sûr de lui, on en découvre encore sur lui haha!
Je suis d'accord avec Minrin, Sandeul à l'air... d'avoir du mal avec certaines notes même s'il se lâche sur la fin Smile
Alala cette chorégraphie sur le "you" que tu ne peux t'empêcher de faire ! x)
Ils ont l'air d'avoir déja beaucoup de succès à en entendre les cris des filles dans la salle ^.^

Bref, je suis bien contente de ces petits ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptySam 23 Avr - 10:04

"de ces petits" MWAHAHAHAHA xD
J'avoue, Jiyouuu, étant le leader, je l'imaginais plus sûr de lui ^^ Mais Baro, ça m'étonne pas =D Il a une tête toute choute lui haha =D
Au début, San San était mal à l'aise, mais à la fin, il a du s'habituer donc ça allait mieux ^^
Non mais pour une première performance, chanter et danser une chorégraphie pareille, c'est franchement chaud, donc c'est REUSSI =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptySam 23 Avr - 13:53

OMGGGGGG ! Depuis que je l'attends, ce live !
DAAAAAAAH Ils ont géré ! Surtout pour une première fois !!!!!!
Sandeul a pas l'air d'aimer beaucoup certains passages du refrain, XDDD.
ça devait être le stress.
OMO Ils sont trop chou ! Et j'aime de plus en plus cette chanson (a)
Débuts très prometteurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptyDim 24 Avr - 8:25

J'avais déjà fait un pavé pour un autre fow'mais je vais quand même en reparler XD Depuis hier j'arrête pas de le regarder. Puis le sourire que CNU peut faire un moment *_____* GongChan comme Baro sont assez a l'aise je trouve puis JinYoung est trop mignon *O*. Sandeul, chante vraiment bien . J'aimerais trop les entendre sur "Only one"~ Sinon concernant tenue,j'aurais préféré le bleu --" Mais tant pis, le rose leur vont a merveille. Oh oui,la choré. Au début ils sont pas sincro et s'est dommage.Mais pour un début c'est vraiment bien.~ Conclusion: J'aime ce groupe de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptyDim 24 Avr - 9:39

En bleu, San San a une sale salopette toute foireuse, j'aime pas trop xD ET puis le bandeau genre 118 218 xD Rose c'est trop mignon sur eux, même si j'aime pas (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptyDim 24 Avr - 11:50

Plus je regarde ce live plus je tombe amoureuse d'eux ^o^
Gongchan est vraiment trop mignon =3 J'ai envie de lui pincer les joues là, ça me démange x)
Je suis pressée de voir un autre live d'eux ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

희망

희망

Messages : 266
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 31

[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptyDim 24 Avr - 13:32

On va surement les voir en bleu dans un des prochain live, non?
Franchement ils sont bien avec toutes les couleurs! tant qu'ils nous sortent pas des tenus bizar comme les shinee dans "juliette" moi sa me va xD

Mais j'aimerais trop les voir en live avec leur tenus du début du mv ou ils sont avec les instrument <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptyDim 24 Avr - 13:40

Wow! Y'avait du stress forcément mais ils ont vraiment géré & se sont de plus en plus lâché!
De toute façon plus ils feront de lives & plus ils vont s'éclater sur scène x)
En tout cas Jinyoung m'a impressionné & baro était comme chez lui!
Perso les lives sont assez important pour moi, je peux ne pas trop aimer une chanson & ensuite la voir en live et avoir un gros coup de cœur... & là franchement j'adorais déjà ce groupe mais maintenant c'est du surkiffage x)
Revenir en haut Aller en bas
서태지 마니아

Yeon

Yeon

Messages : 205
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptyDim 24 Avr - 16:16

Très réussi comme première je trouve ^^
La chanson donne vraiment bien en direct, ils donnent la pêche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://son-dambi.go-forum.net/
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) EmptyLun 25 Avr - 15:23

C'est la vidéo avec le la musique de fond enlevé ~ Ne croyez pas que je veux 'flinguer' les B1A4 mais c'est toujours intéressant de voir comment ils se débrouillent vraiment ^^



Pour ma part je trouve qu'ils se débrouillent pas mal pour un premier live.
Sandeul il gère la fougère ce gars ~ Tout comme Baro ^o^ Bon, Sandeul part un peu en c*uille quand il chante 'naneun nae namja ' x)
CNU et Jin Young se débrouillent bien aussi. Ils arrivent à chanter leur partie correctement. J’adore quand Jin Young il chante en anglais, je le trouve vraiment mignon son accent x) Mais je le trouvais plutôt mou au début mais il a su prendre ses marques et se lâcher ^o^ Sa me fait rire quand CNU il arrête de chanter à la fin, enfin je veux dire sa partie xD Il avait le souffle coupé ~ C'est trop mignon ^^
Je trouve ça dommage que Gongchan chante la plupart du temps ses parties en playback, mais je suis sûre qu'avec un peu plus d'entrainement il va pouvoir tout chanter sans perdre son souffle =) Et pas que lui, les autres membres aussi.

Bref, j'espère que vous allez pas me taper dessus parce que j'ai essayé de faire un critique constructive de leur premier live. Peut être que des personnes ne seront pas d'accord avec ce que j'ai dit x) Donnez votre avis comme ça je pourrais voir ce que vous en pensez ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com


Contenu sponsorisé


[110423] OK @ Music Core (Debut) Empty
MessageSujet: Re: [110423] OK @ Music Core (Debut)   [110423] OK @ Music Core (Debut) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110423] OK @ Music Core (début)
» [110521] OK @ Music Core
» [110429]OK @ Music Bank (début)
» [110604] O.K @ Music Core
» [110507] OK @ Music Core

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: Multimédia :: Performances-