|
Megumi Messages : 34 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 27 Localisation : In the sky
| Sujet: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 13:43 | |
| Fiche D'identité Prénom: Mégane Age: 14 ans Localisation : Haut-Rhin, Alsace.
A propos du groupe Quel est ton membre préféré: GongChan. :3 Quelle est ta chanson préféré : Je n'en ai pas vraiment mais on va dire Only Learned The Bad Things (vive le c/c ><). Autre chose : CNU a enfin changé de lunette *out*
Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Big Bang, Super Junior, 2NE1, MBLAQ, SNSD, Teen Top, F(x) et évidemment B1A4 *honnêtement j'hésitais à le mettre sachant que ça parait logique ><'* Drama préféré : City Hunter, Boys Before Flowers, Dream High Film préféré : 71- Into the Fire, Postman to Heaven, 200 Pounds Beauty, Mon Voisin Totoro, Pirates des Caraïbes, Harry Potter, Honey. Chanson préférée : Ma chanson enfin mes chansons du moment sont Neverland des U-Kiss, Perfection des SuJu M et Ma Boy des Sistar19
Et le forum ? Comment as-tu découvert ce forum ? J'ai un peu une mauvaise mémoire...hm. Qu'en penses-tu ? Très joli design et j'aime la PA. *j'ai vu qu'il y aurait un new habillage!* Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Sur le coup je n'ai rien à redire. As-tu lu et signé le règlement ? Bien sur!
Autre : Si vous avez des questions n'hésitez pas. (: |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 13:48 | |
| WELCOMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEEE IN DA FAMILYYYYYYYYYYYYYYY 8D quels sont tes membres pref dans : Big Bang, Super Junior, 2NE1, MBLAQ, SNSD, Teen Top, F(x) ? les 3 framas que tu as cité sont des tueries ♥____________♥ - Citation :
- Ma chanson enfin mes chansons du moment sont Neverland des U-Kiss
t'es une Kiss Me ? si oui moi j'en suis une donc déjà sur ce point on est obligée de s'entendre XD ♥ Have fun ~ |
|
| |
☆Maeri Messages : 297 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 14:07 | |
| WELCOME IN THE B1A4 FAMILY !!!8D c'est quoi ton groupe sanguin ? Les B domineront le monde -out- //I'm crazy
Amuses toi bien sur le fo♥ |
|
| |
Megumi Messages : 34 Date d'inscription : 09/09/2011 Age : 27 Localisation : In the sky
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 14:12 | |
| Woow, quel accueil ! *^*
Tout d'abord sank'youu!♥ à vous deux!
Ensuite Naoko Woo: dans Big Bang c'est T.O.P. SuJu ; Eunhyuk - Kyuhyun - Leeteuk - Henry. 2NE1, MBLAQ je n'en ai aucun, je les aime tous, héhé. SNSD ; Hyoyeon - Taeyeon. Teen Top ; L.Joe. F(x); Hm...Amber et Sulli je dirais.
C'est sur que les dramas cités ont marqué l'histoire. xD *un + pour BBF* Et non je n'suis pas une Kiss Me, j'ai juste voulu changé d'horizon et m'essayer à écouter un groupe différent. (: *même si j'avoue suivre Eli sur Tumblr ._.*
Maeri : Malheureusement j'suis O moi >o< *donneuse universelle, ce qui me rend heureuse. xD* Encore merci et je suis sûre de m'amuser! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 14:28 | |
| OMFG Eunhyuk Leeteuk L.Joe Amber Sulli si je te dis que c'est exactement pareil que moi tu me crois ? *____________* Oh bah c'est pas grave j'vois qu'on a quand même els même gouts 8D |
|
| |
☆Maeri Messages : 297 Date d'inscription : 17/07/2011 Age : 31 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 14:30 | |
| Amber -heartAttack- je t'aime deja tu sais xD ♥ |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 14:39 | |
| Bienvenue~ - Citation :
- SuJu ; Eunhyuk - Kyuhyun - Leeteuk - Henry.
J'aime - Citation :
- SNSD ; Hyoyeon - Taeyeon.
J'aime moins.... xD Amuse-toi sur le fo' |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 14:46 | |
| Naoko Woo & ☆Maeri : yooo! je suis contente de ça. ^-^
MinRin : Beeuh ne me dis pas que tu fais partis des gens qui trouvent Hyoyeon moche? T^T *pour t'embêter : *sort sa pancarte "EunhyukxHyoyeon"* nyahaha! mais si tu aimes Henry alors j'aime aussi! moi qui n'apprécie pas les "Only 13"
Merci à toi aussi ♥ |
|
| |
Celsilphe Messages : 232 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Neverland
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 14:51 | |
| Bienvenue sur le forum! |
|
| |
stridou41 Messages : 435 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 36 Localisation : Parthenay
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 14:53 | |
| hey bienvenue!! Hyoyeon et taeyeon pour les snsd?? wouah tout comme moi !! TOP pour BigBang?? tout comme moi aussi amuse toi bien par ici!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 14:59 | |
| Thank's pour vous deux!
stridou41 : Ouii Dancing Queen. ! *omo, t'es une pedo-noona. xD j'adore ce terme *sort* |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 15:12 | |
| - Citation :
- MinRin : Beeuh ne me dis pas que tu fais partis des gens qui trouvent Hyoyeon moche? T^T *pour t'embêter : *sort sa pancarte "EunhyukxHyoyeon"* nyahaha! mais si tu aimes Henry alors j'aime aussi! moi qui n'apprécie pas les "Only 13"
Perso je ne l'a trouve pas si moche que ça... Enfin elle devient de plus en plus belle mais je ne l'aime pas... Enfin je ne m'interesse pas à elle et je ne veux pas m'intéresser à elle xD Et NAAAAAN Pas Eunhyuk x Hyoyeon !!! Je refuse cette alliance ! xD Et oui j'aime Henry mais je préfère Zhoumi Je n'aime pas les "Only 13" non plus |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 17:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Ven 9 Sep - 21:14 | |
| MinRin ; Mouhahaha! C'est vrai que Zhoumi a une belle voix *et est une sale perche, héhé.*
Merci Yeon! (: |
|
| |
Risa-chan Messages : 146 Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Sam 10 Sep - 9:16 | |
| Bienvenue !!
Gongchan c'est le bien :p Et les groupes que tu as cités sont tous super ;D Et je plussoie pour Henry *__* |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Sam 10 Sep - 9:44 | |
| Bienvenue ici et amuses toi bien |
|
| |
Park JunSuk Messages : 214 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 28
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Sam 10 Sep - 9:52 | |
| T'aimes GongChan, je t'aime aussi 8D BIENVENUE, chez nous, en tout cas~ |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Sam 10 Sep - 10:41 | |
| Merci à vous! (:
GongChan, le p'tit Maknae comment ne pas l'aimer *avec ses oreilles, nyaha*
Risa-chan; Henry c'est le meilleur! *il déchire trop bien son pantalon. (a)* |
|
| |
Vaka Messages : 26 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Sam 10 Sep - 10:57 | |
| Bienvenue :D
Mon préféré est Gong Chan aussi ♥ il est tellement craquant *-* Sinon tu as l'air d'aimer Big Bang .. une VIP peut être ? ^^ Ahah en tout cas j'en suis une ! *O*
Sinon j'aime beaucoup tes gouts de films ! "71 into the fire" une merveille avec TOPïnou dedans ♥ |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Sam 10 Sep - 11:01 | |
| Yes je suis une V.I.P! *^* (plus précisément une membre du FC de T.O.P, ha) Je te plussois, et Seung Hyun est un excellent acteur! Merci également à toi. ^^
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Sam 10 Sep - 11:58 | |
| Bienvenuuuuue ! Amuse-toi bien ici surtout ! ;3 |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Sam 10 Sep - 13:41 | |
| |
|
| |
Emisiala Messages : 410 Date d'inscription : 10/08/2011 Age : 29 Localisation : Barbazan-Debat [65]
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Sam 10 Sep - 14:26 | |
| |
|
| |
stridou41 Messages : 435 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 36 Localisation : Parthenay
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Sam 10 Sep - 14:33 | |
| ouaip je suis une pédo noona... pas le choix la plupart des groupe de Kpop ont une moyenne d'âge inférieure à mon âge à moi et moi aussi je suis une anti "only 13"!! henry et zhoumi ftw!! |
|
| |
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! Dim 11 Sep - 12:32 | |
| GEKO ; Merci merci!
stridou41 ; ah oui. xD Mais tu peux avoir le même âge que certains! - Ouaai *pancarte: 15 SuJu* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey ~~ SeungChan! | |
| |
|
| |