| I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ | |
|
|
Invité
Invité
| Sujet: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 16:41 | |
| Fiche D'identité Prénom: Amanda Age: 18 ans Localisation : Lorraine
A propos du groupe Quel est ton membre préféré: Sandeul ♥ et j'aime bien Jinyoung aussi ^^ Quelle est ta chanson préféré : Remember , OK , Only one en faite je l'ai aime toutes >< Autre chose : Ils sont tous mignons comment on va survivre ? *o*
Gouts Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: BEAST , U-Kiss , Secret , Block B , B1A4 , 2PM , Miss A , TVXQ , tous excepté quelques uns ^^ Drama préféré : Dream high et Saranghe Film préféré : Koizora , Antique Bakery Chanson préférée : Trop ! En ce moment j'écoute beaucoups I don"t know de A-pink et Remember de B1A4
Et le forum ? Comment as-tu découvert ce forum ? Sur le forum de Block B ( il me semble xD) Qu'en penses-tu ? Il est trés beau , j'aime bien le design Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Rien a dire !
|
|
| |
희망 Messages : 266 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 31
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 16:49 | |
| |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 16:50 | |
| Bienvenue =)
Sandeul *-* Sa voix est magnifique ^^ Un préféré dans les BEAST, U-Kiss, 2PM et Miss A ?
Sinon amuse toi bien ici ~ |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 17:34 | |
| Bienvenue~ =D
J'espère que tu t'amusera bien sur le forum~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 18:22 | |
| Merci pour votre accueil ^^ - Samounie a écrit:
- Bienvenue =)
Sandeul *-* Sa voix est magnifique ^^ Un préféré dans les BEAST, U-Kiss, 2PM et Miss A ?
Sinon amuse toi bien ici ~ BEAST : Jun hyung U-Kiss : Eli 2PM : Chansung Miss A : Suzy |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 18:44 | |
| |
|
| |
Forever Triple S ♥
Samounie Messages : 920 Date d'inscription : 22/04/2011 Age : 29 Localisation : Paris ~ ♥
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 20:31 | |
| Ahhhhhhhh ~ Suzy, c'est ma femme avec Min *SBAFF* Elle est trop cute hein ? En plus de ça c'est une super actrice ~ Eliiiiii *-* Il ressemble trop à l'ex de ma cousine *sors*
CHANANA !!! Ohhh je l'adore lui aussi =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 20:36 | |
| Suzy plus je la vois plus je me demande si c'est pas la soeur a Du Jun xD Oui c'est une bonne actrice ! L'ex a ta cousine ressemble a Eli ? Oo Chanbanana kkk |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 20:38 | |
| Sérieux ? Pourquoi ? xD Ouais ! C'est un philippin et il ressemble à un coréen/américain xD Je me souviens que j'étais amoureuse de lui quand ma cousine et lui étaient encore ensemble *SBAAAAFF*
|
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 20:40 | |
| Je trouve qu'ils se ressemblent mdr Ils ont une ressemble avec leur nez xD Ah j'aime pas trop les têtes des phillipain *sors* |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 20:41 | |
| Ah xD J'avais pas cramé ~ Beh sors, tu m'insulte là xD Non je déconne ~ ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 20:44 | |
| |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 20:45 | |
| *Philippine xD Oui, du côté de ma mère et Egyptienne du côté de mon père xD Et non je suis pas bizarre ~ quoi que ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 20:57 | |
| Ah bon ben excuse moi je ne savais pas xD Ah on dit phillipine pas phillipaine ? mdr |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 20:58 | |
| Pas grave xD T'as le droit de ne pas aimer leur gueule xD Mais y en a qui sont vraiment beau ~ Comme l'ex de ma cousine xD *SBAFF*
On dit Philippine (F) et Philippin (M) =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 21:31 | |
| Ah d'accord! J'ai toujours eu du mal avec sa u_u mdr |
|
| |
Forever Triple S ♥
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 21:33 | |
| MDRR Pas grave ~ Tu te coucheras moins bête ce soir *SBAFF* T'es pas la seule à avoir du mal, moi on m'appelle la Philippanaise ... |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 21:34 | |
| Oui grâce a toi merci xD Ah O_O mdr |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 23:14 | |
| Bienvenue sur le forum !! Une Lorraine, comme moi x)
Amuse toi bien~~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Sam 23 Avr - 23:16 | |
| Ah toi aussi ? De où ? ^^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Dim 24 Avr - 8:19 | |
| JongHyun & MinHo *____________* J'adore ton gif (a) Sinon, Bienvenue n_______n~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Dim 24 Avr - 9:47 | |
| Bienvenue à toi! On a le même préféré de BEAST Amuse toi bien ici |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Dim 24 Avr - 12:43 | |
| Merci ^^ Jun hyung c'est mon préféré de tous pas seulement de BEAST :3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Dim 24 Avr - 14:05 | |
| Bienvenue sur le forum Yong~~ J'aime beaucoup ton avatar, Amber magnifique! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ Dim 24 Avr - 14:06 | |
| Merci ~ Oui j'adore avec ses cheveux blond et je trouve elle fait plus féminine ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I pray no tears in your dreams , I know you'll fly high in your life ~ | |
| |
|
| |