-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le second mini-album " It B1A4 " révélé !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  Empty
MessageSujet: Le second mini-album " It B1A4 " révélé !    Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  EmptyJeu 15 Sep - 16:08

01. Beautiful Target


02. My Love


03. Chu Chu Chu


04. Wonderful Tonight


05. Foooool

Source tommyboysound7
Cr WM entertainment

Revenir en haut Aller en bas
o° Grande Graphistes °o

Pyphilia

Pyphilia

Messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  Empty
MessageSujet: Re: Le second mini-album " It B1A4 " révélé !    Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  EmptyJeu 15 Sep - 17:03

Sérieux, je le trouve moins bien que l'autre...
J'uis déçue T^T
Il ont pris un petit truc d'électro en trop....
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  Empty
MessageSujet: Re: Le second mini-album " It B1A4 " révélé !    Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  EmptyJeu 15 Sep - 17:15

Moi aussi je suis déçue... la meilleure pour moi est encore Wonderful tonight, celle qui se rapproche le plus du premier album =) Les autres... je n'accroche pas pour le moment =/ On verra à la prochaine écoute.
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com

Celsilphe

Celsilphe

Messages : 232
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Neverland

Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  Empty
MessageSujet: Re: Le second mini-album " It B1A4 " révélé !    Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  EmptyJeu 15 Sep - 17:54

Je préfère Wonderful Tonight aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/elfyzizi
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  Empty
MessageSujet: Re: Le second mini-album " It B1A4 " révélé !    Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  EmptyJeu 15 Sep - 19:03

Je trouve qu'il reste assez dans le même style que le premier mini album. C'est sur qu'ils doivent changer un peu de style sinon ça n'aurait aucun intérêt que tous les albums/single se ressemblent...


Sinon j'aime bien Fooool *w* ~
J'ai hâte que le mv sorte aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  Empty
MessageSujet: Re: Le second mini-album " It B1A4 " révélé !    Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  EmptyJeu 15 Sep - 19:14

Je suis fan de toutes les chansons ! Un peu moins de Beautiful Target mai je pense que c'est juste une question de temps x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  Empty
MessageSujet: Re: Le second mini-album " It B1A4 " révélé !    Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  EmptyJeu 15 Sep - 19:22

c'est vrai que le style est un peu différent... mais leur innocence est toujours là et j'adoooore!!

j'ai eu un coup de coeur pour chu chu chu... et jinyoung nous prouve encore une fois qu'il a un talent fou pour la compo!!

bref moi je suis pas déçue du tout Smile
et d'ailleurs je vais de ce pas le pré commander dans la partie réservée à cet effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  Empty
MessageSujet: Re: Le second mini-album " It B1A4 " révélé !    Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  EmptyJeu 15 Sep - 20:33

Franchement j'avais adoré leur premier album (enfin même plus qu'adorer mais enfin bon) et c'est vrai que je trouve celui là moins bien, enfin y'a que ChuChuChu que j'apprécie pas beaucoup (voire pas du tout ;_; - ) & bon Fooool aussi (j'aime bien le rap par contre et les 'Nampunoep Anapeo Baby' je sais pas quoi XD) mais les autres comme My Love *______* qui reste en tête, Beautiful Target est vraiment génial je trouve *_* j'aime le rythme, j'aime le rap (au début j'ai cru qu'ils avaient mis Kyung ou PO ou même Zico de Block B pour chanter avec eux *boulet*) Wonderful Tonight aussi mooooooh coup de coeur.
Et il ressemble au premier, mais ils y ont participé vachement quand même, c'que j'trouve cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  Empty
MessageSujet: Re: Le second mini-album " It B1A4 " révélé !    Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  EmptyVen 16 Sep - 5:38

j'suis pas déçu j'aime toutes les chansons ! ce mini album est dans la ligné du premier !
J'AIMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEE héhé
désolé pour le commentaire non constructif O:

B1A4 FIGHTING
Revenir en haut Aller en bas
서태지 마니아

Yeon

Yeon

Messages : 205
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  Empty
MessageSujet: Re: Le second mini-album " It B1A4 " révélé !    Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  EmptyVen 16 Sep - 7:51

Je suis plutôt déçue de ce mini, je m'attendais à mieux. Je n'accroche pas du tout à Beautiful Target.

Les deux dernières chansons ont su attirer mon attention mais sans plus quand même, enfin ça viendra peut être après plusieurs écoutes :/
Revenir en haut Aller en bas
http://son-dambi.go-forum.net/

Megumi

Megumi

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 27
Localisation : In the sky

Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  Empty
MessageSujet: Re: Le second mini-album " It B1A4 " révélé !    Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  EmptyVen 16 Sep - 14:58

    Je vous rejoins sur le fait que c'est un peu en-dessous de ce à quoi je m'attendais. Beautiful Target étant la chanson titre~ voilà. Wonderful Tonight a plus attiré mon attention, j'y ai retrouvé un côté de l'album Let's Fly! et My Love aussi par la même occasion, un peu moins mais elle reste une chanson agréable. Soit, je verrais si, après plusieurs écoutes, mon ressenti changera ou pas. (:
Revenir en haut Aller en bas
http://watashinosora.tumblr.com/


Contenu sponsorisé


Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  Empty
MessageSujet: Re: Le second mini-album " It B1A4 " révélé !    Le second mini-album " It B1A4 " révélé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [111128] Chance (One Way) produira le prochain mini-album des B1A4
» 5ème mini album de B1A4 'SOLO DAY' résumé par YES24
» [110116]B1A4 révèlera son troisième mini-album le 31 janvier ?
»  B1A4 - 3è Mini Album [IN THE WIND] Cover Shoot Making Film
» [121105] 3ème mini-album de B1A4 prévu pour le 12/11/2012 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: Multimédia :: Officiel-