Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 [MV] Beautiful Target

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target EmptyVen 16 Sep - 5:29


Source chB1A4
Cr WM entertainment
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target EmptyVen 16 Sep - 10:22

ENFIN LE MVVVVVVVVV. J'me suis levée à 5:20, direct Ipod - B1A4.com et là ... dhoizes *___*
Franchement je suis pas déçue j'm'attendais à un truc du genre (ça ressemble à OK mais ...) C'ESTFOUNKY. Baro me fait trop rire (j'aime quand il se prend un coup à la fin), j'adhère vraiment à ses 'Oh My beautiful target' Jinyoung est beau (à la fin on dirait Joon gott) et sa voix .. bon voilà hein. Sandeul ♥ J'AIME quand il danse avec son sac jaune là XD CNU OMGGGGGGGGGGGGGGGGGG *groupie*
J'aime beaucoup leur chorée qui m'fait rire XD surtout sur les 'I like it like it like it' GongChan avec son déguisement de tigre est trooooooooooop mignon j'ai explosé d'rire ( et quand il lève les bras quand y'a le cri d'la fille pouah ) mais il chante toujours aussi peu c'est dommage.
ILS ONT FAIT LEUR DANSE DE LA FLEUR, alors je trouve que c'est le meilleur clip du monde voilà. *out*


Dernière édition par Deaddread le Ven 16 Sep - 15:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target EmptyVen 16 Sep - 11:49

Ptdr, ce clip est juste... DEMENT.
Autant la chanson au départ ne m'avait pas accrochée, autant à la 2e écoute je retrouve les B1A4 ♥o♥
Le MV m'a trop fait rire, ils sont vraiment mignons et déjantés x3 J'ai jamais vu autant de couleurs et de fringues différentes dans un seul clip @_@ En tout cas on retrouve toute leur originalité >w<
J'ai été trop surprise quand Baro s'est mis à rapper, OMG c'est quoi cette voix ? xD

En tout cas j'adore ! >ww< Vive les B1A4 ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target EmptyVen 16 Sep - 14:06

je suis pas bien sûre d'avoir compris toute l'histoire... mais j'adoooore!!

on retrouve totalement les petits gars colorés des premiers clips Wink

j'avoue que j'avais pas remarqué que baro avait une voix si grave... O_O mais j'adhère!! il rejoint TOP et PO dans le club des rappeur basse lol

et CNU... si c'était pas déjà mon préféré il le deviendrait pour sur!! ses cheveux, son sourire, sa voix, ... *dies*
Revenir en haut Aller en bas

Megumi

Megumi

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 27
Localisation : In the sky

[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target EmptyVen 16 Sep - 14:41

    A la première écoute de Beautiful Target sans le M/V, je peux vous dire que j'avais pas du tout aimé, j'étais très déçue. Je m'attendais au même genre de OK c'est à dire, couplet et refrain entraînant qui bouge, juste que là la musique reste au même niveau entre ses deux parties. :/ *je me comprends >.<'* Et j'ai découvert leur truc, héhé. Il enlève l'instrumental pour le Teaser. è.é
    Sauf que le clip m'a un peu fait changé d'avis, je la trouve sympa. J'étais également surprise quand j'ai entendu la voix de Baro genre "Oh punaise O.o", et t'en fais pas stridou41 je suis un peu à côté de la plaque au niveau de l'histoire aussi. xD La choré est facile (dixit la fille qui connait déjà le refrain à la première vision.) Le décor me plait assez, au début le dessus du bonnet-singe de JinYoong m'a effrayé. ><' Quant au B1A4, rien à dire, toujours aussi mignons et drôles! Cependant GongChan ne chante presque jamais, et c'est notre leader national qui reçoit plus de partie...triste. Mais soit. Je pense qu'avec le temps j'aimerais bien cette chanson, reste à voir la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
http://watashinosora.tumblr.com/
o° Grande Graphistes °o

Pyphilia

Pyphilia

Messages : 201
Date d'inscription : 22/05/2011
Age : 27

[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target EmptyVen 16 Sep - 14:47

P*TAIN, ce MV est une tuerie xDDD
J'ai juste l'impression que c'est un gros délire en plus du n'importe qwa xDDD
Ils ont du bien se marrer à le faire x''3

Mais la zik, je l'aime pas particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas

Destiny

Destiny

Messages : 38
Date d'inscription : 30/06/2011

[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target EmptyVen 16 Sep - 14:56

J'adoore le MV et la musique aussi !! *-*
Le MV m'a trop fait rire !! C'est vraiment coloré et joyeux que ça met de bonne humeur !!
Jinyoung a trop la classe !
Celui qui m'a fait trop rire c'est Baro (il fait de ces têtes !! xD)

Franchement je ne suis pas du tout déçu et j'adhère totalement a la nouvelle chanson !! =D
Revenir en haut Aller en bas

HoneySoifon

HoneySoifon

Messages : 80
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 30
Localisation : Genève

[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target EmptyVen 16 Sep - 15:55

MAIS JE SUIS OBSéDéE PAR CETTE CHANSON!!!!! Vous avez vu comme ils sont beau??? !!!!! Et pis comment est habillé CNU?! Il est juste trop magnifique!!! Et pis tous les autres aussi!!!OMG OMG Désolé mais après une semaine de dur labeur à l'école ça fait tellement du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas

Risa-chan

Risa-chan

Messages : 146
Date d'inscription : 29/05/2011

[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target EmptyVen 16 Sep - 17:29

C'est JUSTE TROP original et ça leur correspond tout à fait ♥♥
Baro est trop drôle, j'adore la chorée, j'adore la mise en scène et ils me font trop rire XD
Revenir en haut Aller en bas

Park JunSuk

Park JunSuk

Messages : 214
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28

[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target EmptyVen 16 Sep - 18:01

WOW. J'adore trop le MV. GongChan en présentateur, c'est frais x)
C'est fou, c'est déjanté ! J'aime beaucoup, et sa leur va super bien !
Mais la musique... J'ai du mal ! Je vais écouter tout l'album et je dirais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target EmptyVen 16 Sep - 18:57

Dès que je me suis levée ce matin je suis direct voir les news Allkpop et direct sur le MV des B1A4.*o*
Franchement, j'adore!!! C'est original, c'est frais, c'est cool, c'est B1A4 quoi ^O^
Non mais Shinwoo est tellement ... super *O* C'est le meilleur♥️, c'est le plus beau♥️, c'est le plus cool♥️, c'est mon bias♥️ - Sbaff- -sort-
Gongchan, mon dieu, ce type me tue ♥️
Sandeul est aussi cute que dans OK et Only learned the bad thing, il est juste top ♥️
Jinyoung -syncope- *O*
Baro, toujours aussi gangsta Very Happy J'aimeeee !

Bon le MV... Y A L'AUTRUCCHHHEEEE! XD
J'aime le clip, mais je le comprends pas, et je pense que c'est le même cas pour plusieurs personnes non? x)
Le clip est super aussi!Very Happy

Et comme j'ai dis sur twitter, j'espère que B1A4 continuera à nous faire des petites merveilles comme ça *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target EmptySam 17 Sep - 21:34

Cindy a écrit:
J'aime le clip, mais je le comprends pas, et je pense que c'est le même cas pour plusieurs personnes non? x)
Moi ce que j'ai compris, c'est que Jinyoung "fabrique" une fille, ok là c'est facile. Donc tous ses copains ils sont trop jalouuuux. Et puis pendant qu'il est sur le banc avec la demoiselle, bah son labo' il fout le feu au bâtiment. Donc comme c'est mal (d'ailleurs c'est aussi mal de "fabriquer" des filles) bah il est jugé et il va en prison! ET VLAN! Voilà ma version ^^

Sinon que dire si ce n'est que j'avais les larmes devant le clip, tellement j'étais heureuse, tout est parfait : la chanson, l'histoire, leurs gags... Quand Sandeul montre la croix sur sa tenue il est trop CHOUUUUU, je serais décédée à la place de la fille ça c'est clair XD


Dernière édition par Mao Yu le Sam 17 Sep - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Teruko

Teruko

Messages : 36
Date d'inscription : 15/06/2012
Age : 31
Localisation : Nord

[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target EmptyJeu 2 Aoû - 11:55

Est-ce que quelqu'un connaît le nom du comédien avec les lunettes et les cheveux frisés svp ? Je le voit partout et ça m'intrigue xd
Revenir en haut Aller en bas
http://world.forum-canada.net


Contenu sponsorisé


[MV] Beautiful Target Empty
MessageSujet: Re: [MV] Beautiful Target   [MV] Beautiful Target Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JP/RO/FR] Beautiful Target (jap.)
» Making of Beautiful target
» #GTL N°2 ~ Look inspiré de "Beautiful Target"(=BT)
» [Teaser] Beautiful Target
» [MV] Beautiful Target Version Japonaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: Multimédia :: Officiel-