Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Megumi

Megumi

Messages : 34
Date d'inscription : 09/09/2011
Age : 27
Localisation : In the sky

[110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo Empty
MessageSujet: [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo   [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo EmptyDim 18 Sep - 8:41



Avec le magnifique "ForeBer" de JinYoung! xD


Source CrazyCarrotNew310
Cr SBS
Revenir en haut Aller en bas
http://watashinosora.tumblr.com/

Celsilphe

Celsilphe

Messages : 232
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Neverland

[110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo   [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo EmptyDim 18 Sep - 8:59

Pauvre Baro, assis là, sur une chaise, avec son désastre capillaire, à ne rien faire... xD
Sinon... I like it like it like it hen ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/elfyzizi
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo   [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo EmptyDim 18 Sep - 10:20

OMG !! OMO OMO !! J'en perds les mots !! OMO !! C'est juste ... OH!AH !! OMO !! ♥♥♥ J'aime j'aime j'aime !! [x501] !! Non mais ... OMO !!! Sérieux, je sais pas quoi dire tellement ils m'impressionnent de plus en plus !! Ils se sentent super à l'aise et tout ~ Ils courent partout à la fin ♥ Comme pour O.K ! Ohhh j'aime j'aime j'aime ~ ♥ Surtout le moment Jinyoung/Gongchan là ♥♥ C'est trop kyute ~ ♥♥ Ohhh !! Je suis la plus heureuse des Bana là xD Sérieux je les aiment de plus en plus ces petits ♥ Ils sont juste suuuper !! OMO !! B1A4 JJANG ! ~ ♥♥

Ety Baro, assis sur sa chaise, il regarde les fans xD Le pauvre il chante pas x)

Merci pour ces vidéos ~ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

[110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo   [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo EmptyDim 18 Sep - 10:37

Sam' j'adore ton commentaire xD Je pense exactement la même chose x)
N'empêche, on m'avait dit que Baro était devenu blond mais j'avais encore jamais vu ._. Franchement qu'est-ce qu'ils lui ont fait le pauvre >w<""
La performance est extra et ils sont juste absolument B1A4iquement (nouveau mot ! xD) géniaux ♥__♥
Leur joie est tellement communicative, ça me donne envie de sauter partout exactement comme eux >w<
Comment ne pas être fière d'être Bana quand on voit des perf' comme ça quoi *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

[110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo   [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo EmptyDim 18 Sep - 10:46

Une chose à dire...

Les perf étaient bien même si dans Chu Chu Chu Baro doit se faire ch*er mais royalement.... (En plus, vive la chemise qu'il se tape quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

[110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo   [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo EmptyDim 18 Sep - 11:22

I'M HAPPY *o* Les perf des B1A4 m'avaient manqué *o*
Dommage qu'ils ne chantent pas Chu Chu Chu en entier :3
Pour Beautiful Target, sont super actifs ça fait plaisir à voir *o* La choré est... excellente xD et les vêtements sont bizarres xD J'adore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Risa-chan

Risa-chan

Messages : 146
Date d'inscription : 29/05/2011

[110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo   [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo EmptyDim 18 Sep - 12:40

J'adore les deux perfs' à un point inimaginable XDD Même si Baro doit se faire ch*er en effet dans Chu Chu Chu.. XD D'ailleurs je suis la seule à l'aimer en blond ? XD Le problème c'est surtout sa coupe plutôt que sa couleur je trouve x__x
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo   [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo EmptyDim 18 Sep - 14:32

Haha moi je la kiffe la nouvelle coupe de Baro *Q* Même s'il est mieux en brun x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo   [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo EmptyLun 19 Sep - 18:46

Raaah qu'est ce que j'aime les performances de Beautiful Target ! ♥ Chu Chu Chu est vraiment bien (faut vraiment que me ddl l'album) ♥ MAIS Baro pourrais-tu avoir la gentillesse de redevenir brun ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo   [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo EmptyLun 19 Sep - 19:33

Citation :
Pauvre Baro, assis là, sur une chaise, avec son désastre capillaire, à ne rien faire... xD
MDRRRRR au moins ça c'est fait *out*
Mais ils sont biens ses cheveux, sauf quand ils partent une mèche d'un cote et l'autre de l'autre la par contre... Du moins j'me comprends. T.T
Sinon Chu Chu Chu est mieux en live parce que j'l'avais vraiment pas aime buh.
Et Beautiful Target par contre, toujours aussi extraordinairement génial ouaip. *-* J'veux les MEME tenus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo Empty
MessageSujet: Re: [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo   [110918] Chu Chu Chu + Beautiful Target - Comeback Stage Special @ Inkigayo Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110925] Beautiful Target @ Inkigayo
» [111002] Beautiful Target @ Inkigayo
» [111009] Beautiful Target @ Inkigayo
» [111016]Beautiful Target @ Inkigayo
» [111023] Beautiful target @ Inkigayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: Multimédia :: Performances-