-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thanks to de It B1A4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

Thanks to de It B1A4  Empty
MessageSujet: Thanks to de It B1A4    Thanks to de It B1A4  EmptyDim 9 Oct - 17:31

Thanks to de It B1A4  Tumblr_lrwecxvIsa1qazglmo3_500

Citation :
A mes biens aimés mère, père et petite sœur YoonJi~^^ Vous savez même si je ne le dis pas vraiment, merci beaucoup beaucoup de croire en moi et de m’avoir encourager jusqu’à aujourd’hui~S’il vous plait n’oubliez pas que je pense constamment à ma famille et vivez en bonne santé~Je vous aime~ !! L’efficace président de la WM, Lee WonMin !! Nous travaillerons dur et vous montrerons toujours une meilleure facette. Merci~ !
Et notre efficace protecteur, le directeur de WM, Kim JinMi, le chef de département Park DongJoo, le chef d’équipe Kim EunJung, Inro hyung, JunGeun noona, Seullie noona !! Merci merci beaucoup, et nous travaillerons plus dur dès maintenant, et nous irons jusqu’au sommet !!! S’il vous plait regardez-nous ! Je ne peux pas l’exprimer par des mots mais (…) je crois que tout le monde connaît mon cœur ^^ Depuis nous sommes tous une famille~ et au producteur Song BongJo qui nous a donnés de bonnes chansons pour cet album, tu as beaucoup souffert^^, et aux hyungs de ‘mon grand frère, mon petit frère’ ! Comme je l’ai déjà dis, je deviendrais un super rappeur. S’il vous plait regardez-moi.
Les compositeurs Park KangIl, Meng noona et le parolier Song JaeWon, merci ! Je me souviendrais toujours de vos conseils. Et au directeur JungYoung, professeur Jolie, directeur Bae EunJung et tout le staff de Foresta, professeur HA Woonshin, Il hyung et les membres de Prepix, directeur Joo HeeSun, photographe SuJin qui nous a fait briller toujours plus. Merci pour nous avoir donner du courage. Merci à tout le staff qui a souffert bien plus que nous~ !
Et pour finir nos BANAs !!!!! !!! Vous savez que je suis tombé (amoureux) des BANAs n’est ce pas ? les BANAs sont elles tombées (amoureuses) de nous ? Ne soyons jamais séparé pour le reste de notre vie ! on le fait ??^^ Je vous aime et vous chéris toutes~~♥♥♥♥♥♥ et à mes bien aimés membres qui ne sont pas différents à des frères !! Tout comme nous sommes arrivés aussi loin, continuons à travailler aussi dur dans le futur~ B1A4 fighting !

Source B1A4's 2nd Mini Album 'IT B1A4'
Eng skipfire @ FLIGHTB1A4.com
Fr Lulu @ B1A4 France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» {!!!}[OFFICIELLE][NOTICE] 121010 A PROPOS DU 1ER CONCERT SOLO DES B1A4 “BABA B1A4”
» [130113] Autre message des B1A4 pour le ‘BABA B1A4 Japan’ Concert
» [131221] B1A4 DVD Special (BOF parodie) ~B1A4 à Macau (sous-titres anglais)
» [140228] B1A4 @ Y-STAR: quel membre de B1A4 est étudiant de 1ère année?
» [130110] Pub promotionnelle du concert des B1A4 "Baba B1A4" au Japon @ Harajuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Baro :: Articles-