Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [YAOI] C'est toi que j'aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[YAOI] C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: [YAOI] C'est toi que j'aime   [YAOI] C'est toi que j'aime EmptyLun 25 Avr - 10:51

J'ai déjà posté cet OS sur SJF mais elle date xD C'est mon tout premier lemon, donc ce n'est pas super bien ... Bref j'espère que vous allez aimer =)

Titre : C'est toi que j'aime
Rating : Euh ... NC-15
Couple : Hangeng et ... =D
Genre : Yaoi
Résumé : Euh ... la flemme xDD Hangeng décide d'avouer ses sentiments à son meilleur ami lors d'un séjour d'intégration ^^
Notes de l'auteur : C'est pour Mi ( une de mes 'anciennes' amis sur SJF ^o^ ! Ouais ... Bref ... soyez indulgentes c'est mon tout premier lemon =D J'espère que vous allez apprécier, et surtout Mi ^^
Merci à ma femme et la paysanne ( deux de mes potes sur SJF xD) pour l'aide qu'elles m'ont apportées =D


Un mois venait de s’écouler depuis la rentrée scolaire, une sortie d’intégration de deux jours et deux nuits était prévu. Hangeng, lycéen de dix-sept ans, chinois et très bon cuisinier avait hâte que ces deux jours arrivent, surtout pour pouvoir avouer ses sentiments à son meilleur ami qu’il connaissait depuis la maternelle et qu’il aimait depuis le collège. Ils avaient tout les deux la même passion pour la cuisine et avaient décidés de passer ensemble les entretiens de motivation dans le même lycée pour ne pas être séparés et pouvoir rester ensemble le plus longtemps possible. Ils étaient tous les deux inséparables et se connaissaient comme les deux doigts de la main. Non seulement ils étaient tous les deux doués pour la cuisine, mais avait un talent pour la musique. Ils avaient même formés un groupe avec quelques amis de collège, les Super Junior, un groupe composé de treize membres. Ils étaient très populaires auprès des jeunes et surtout auprès des filles.

Hangeng avait les cheveux noir corbeaux et relevés pour dégager son front. Des yeux foncés et profonds mais qu'il cachait souvent derrière une paire de lunette. Des joues creusées, des lèvres fines mais pas trop, une carrure qui forçait le respect avec des épaules assez puissantes. Il n’était jamais ridicule quoiqu'il puisse faire, même avec la toque à l’envers il avait la classe et il représentait l'élégance ! Le chinois par excellence ! Quant à son meilleur ami, lui avait les cheveux brun clair, une bouche pulpeuse qu’Hangeng trouvait extrêmement sexy. Depuis le collège, le chinois trouvait que son ami s’était affiné, qu’il était plus viril et qu’il avait prit un peu de muscles. Un sourire et un regard joueur s’affichait toujours sur son visage. Il avait de fins et longs doigts, était toujours pâle de peau ce qui lui donnait parfois l'air d’être malade mais qui pourtant lui donne un magnifique charme. En gros depuis toutes ces années il était devenu un homme, un vrai.

La nuit venait de tomber, le paysage qui s’offrait sous les yeux d’Hangeng l’époustouflait. Même sous la nuit Jeju Island restait magnifique.

- Hé, regarde ! On voit les étoiles ! C’est super beau !
- La beauté des étoiles n’égale pas la tienne Hannie !

Un grand silence s’installa. Le cœur d’Hangeng rata un battement. Il rougit sous ce compliment et n’osait pas croiser le regard de son meilleur ami. Surtout quand il n’avait pas l’habitude de lui dire des choses de ce genre. Le reste du trajet s’effectua alors sous un silence de plomb, le chinois continuait sa contemplation des étoiles mais n’arrêtait pas de repenser à ce que venait de lui dire son ami. Une voix le tira alors de ses rêveries.

- Hé Gengie ! On est arrivé !

Hangeng ne put détacher son regard du sourire ravageur affiché sur le visage de son ami. Il voulait tellement gouter à ces lèvres, rencontrer sa jumelle … Prendre possession de ce corps irrésistible. Il se promit qu’après le dîner il lui parlerait.

- Hé ! Hangeng ! Hangeng !

L’interpellé se retourna, il vit Jaejoong, un camarade de classe courir vers lui.

- Est-ce que tu dors déjà avec quelqu’un ?
- Euh … Bah je vais partager la chambre avec Kyu … Désolé Jae …
- Oh … je vois … Bon bah c’pas grave. Je vais demander à quelqu’un d’autre. NICHKHUN !!

Jaejoong se dirigea vers le dénommé Nichkhun, déçu de ne pas pouvoir passer ces quelques nuits avec le chinois.

- Hé Gengie ! Si tu veux dormir avec Jaejoong tu peux, ça me dérange pas.
- Hein ? Non ! Je veux pas dormir avec lui !

Kyuhyun rigola, il trouvait qu’Hangeng était extrêmement mignon comme ça.

- On va dans notre chambre ? Je crois que c’est le numéro 13.

Les deux amis se dirigèrent vers leur chambre et posèrent leurs valises et s’installèrent sur les lits.

- Je crois qu’ils ont annoncés de l’orage pour cette nuit … Je suppose qu’il va faire un froid de canard … Hé Gengie ! si jamais t’as froid, on pourra se réchauffer mutuellement … dans le même lit.

Hangeng s’étouffa avec l’eau qu’il buvait.

- Qu … quoi ?
- Non rien … oubli.

Kyuhyun sortit de la chambre, en toute hâte. Il sentit que ces joues prirent une teinte rosée. Hangeng était resté sur le lit ne pouvant penser à autre chose que ce que venait de lui dire son ami « on pourra se réchauffer … dans le même lit ». Une pression sur son épaule le tira de ses pensées. Il releva la tête et vit le regard anxieux de Jaejoong.

- Hé ! Hangeng ! Tu vas bien ?
- Hein … Oui oui.
- Euh … Gengie … J’ai … j’ai un truc à te dire.
- Ouais vas-y.

Hangeng se leva pour pouvoir être à la même hauteur que son interlocuteur.

- Gengie … Je … je crois que … que …

Jaejoong ferma les yeux et prit une grande inspiration.

- Gengie, je crois que je t’aime.

Hangeng resta figé sur place. Il ne savait pas quoi dire à Jaejoong … Il ne voulait pas le brusquer, ni lui faire du mal … Voyant que le chinois ne bougeait pas, Jaejoong fit un pas en avant, prit le visage de ‘’Gengie’’ et l’embrassa. Hangeng ne réalisa pas ce qu’il venait de ce passer, il repoussa Jaejoong et le regarda. Il n’avait pas remarqué que Kyuhyun avait assisté à la scène.

~°~*~°~*~°~*~°~*~°~

Kyuhyun n’était pas venu manger avec Hangeng à sa plus grande surprise. Le chinois avait remarqué que son meilleur ami l’évitait … il ne savait pas pourquoi. Cela la tracassait beaucoup et l’attristait de savoir que son meilleur ami refusait de lui adresser la parole.
A la fin du dîner, Hangeng sortit rejoindre Kyuhyun dehors. Il voulait savoir ce qui se passait, pourquoi il refusait de lui parler.

- Hé Kyu ! Kyuhyun !

L’interpellé ne s’arrêta pas, il ne voulait vraiment pas parler à son ami.

- Hé ! Kyuhyun ! CHO KYUHYUN !
- Quoi ?! Qu’est-ce que tu me veux ?
- Pourquoi tu m’évites ? J’ai fait quelque chose de mal ?
- …
- Réponds ! J’aime pas quand tu me parles pas ! Je déteste ça ! Surtout quand je sais pas pourquoi !

Hangeng commençais à avoir les larmes aux yeux … Il ne voulait pas laisser couler ces gouttes salées sous ses yeux … Il ne voulait pas que son meilleur ami ai pitié de lui.

- T’aime Jaejoong ?

Hangeng releva la tête, il voyait que les yeux de son ami brillaient, comme s’il était sur le point de pleurer …

- Hein ? Non ! Non j’aime pas Jaejoong !!
- Alors pourquoi … pourquoi vous vous êtes embrassés ?

Hangeng ne bougea plus. Il fixa Kyuhyun. Il ne savait pas quoi lui dire … Il ne savait pas que son
meilleur ami avait vu l’échange qu’il avait eu avec Jaejoong.

- Kyuhyun … Je … c’est … j’aime pas Jaejoong ! C’est un malentendu !
- C’est ça ! Et tu crois que je vais te croire ?
- Kyuhyun ! Je te jure ! C’est lui qui m’a embrassé ! Pas moi !!
- …
- Hangeng a raison … C’est moi qui l’ai embrassé … Il a rien fait … Il m’a repoussé.

Hangeng reconnu cette voix … Jaejoong.

- Je lui ai avoué mes sentiments … J’en pouvais plus. J’aimais pas vous voir ensemble, vous rigoliez tout le temps tout les deux et ça m’énervait. Alors je pensais qu’en l’embrassant et en lui avouant mon attirance pour lui je pourrais me rapprocher … et vous séparer tous les deux. A vrai dire … Je te déteste Kyuhyun … J’étais jaloux de toi. Après m’avoir repoussé, Hangeng m’a avoué qu’il aimait déjà quelqu’un d’autre … et que cette personne lui était cher … Alors j’ai pas insisté et je suis parti. Voilà … J’espère que tu m’en voudras pas et lui non plus …
Sur ces mots Jaejoong partit et laissa Hangeng et Kyuhyun tout seul. Les deux amis se regardèrent.
- Gengie … je suis … je suis désolé … Je … me sens honteux.

Kyuhyun s’avança et prit Hangeng dans ses bras.

- Je suis vraiment désolé … vraiment. J’espère que tu m’en veux pas ...

Et pour ce faire pardonner, Kyuhyun s’approcha du visage d’Hangeng, posa ses lèvres sur celles de son ami et l’embrassa tendrement.

~°~*~°~*~°~*~°~*~°~

Les élèves étaient maintenant dans leurs chambres respectives, quelques uns sortaient en fraude de leur chambre pour pouvoir rejoindre celle de leurs amis. Quant à Kyuhyun et Hangeng, eux étaient dans leur chambre, bien au chaud dans leurs lits. Le temps était orageux, des branches d’arbres tapaient contre les fenêtres, ce qui empêcha le chinois de pouvoir dormir. Il se leva alors et se dirigea vers le lit de son meilleur ami.

- Kyu ! Hé Kyu !
- …
- Tu dors ?
- Mmmh …
- Dis … Je … je peux dormir … avec toi ?
- …
- Kyu … J’ai peur …

Kyuhyun se poussa un peu pour pouvoir faire de la place à Hangeng et tapota sur le lit pour l’inviter à le rejoindre. Le chinois prit place aux côtés de son ami et ferma les yeux. Il sentit alors un bras l’enlacer. Il se retourna et vit Kyuhyun un sourire amusé sur les lèvres.

- Alors comme ça t’a peur de l’orage ?
- Te moque pas !
- Je me moque pas, je te trouve tout simplement mignon comme ça.

Hangeng se sentit rougir … Kyuhyun l’attira vers lui, nicha sa tête dans le cou de son ami pour pouvoir sentir son odeur corporelle qui avait un léger goût de chocolat. Il passa une main sous le t-shirt du chinois, ce qui procura un léger frisson à ce dernier. Hangeng prit alors le visage de Kyuhyun entre ses mains chaudes et déposa ses lèvres sur celles, pulpeuses de son ami. Sa bouche était légèrement entrouverte ce qui permit au chinois de rencontrer et de jouer avec sa jumelle. Hangeng brisa ce baiser à contre cœur pour pouvoir enlever le t-shirt de son compagnon et explorer ce corps musclé. Avec sa langue, il redessina alors les quelques abdominaux de Kyuhyun et s’attarda sur le nombril de ce dernier qu’il prit un plaisir fou à lécher. Le plus jeune gémit de satisfaction sous les coups de langues de son hyung. Le plus jeune prit alors le visage d’Hangeng entre ses mains, passa sa langue sur les lèvres de son hyung et les mordilla. Il posa ensuite sa main sur le pantalon du chinois et sentit une bosse se former. Il sourit, déboutonna le pantalon de son hyung et passa une main dans le boxer pour prendre entre sa main le membre en érection du chinois.

- Mmh … Kyu … hmm.

Kyuhyun retira alors complètement le pantalon et le boxer imprimé de petits oursons d’Hangeng. Il commença à faire des mouvements de va-et-vient avec le sexe du chinois et accéléra petit à petit au fur et à mesure que les gémissements de son partenaire devenaient de plus en plus forts. Il emprisonna alors les lèvres irrésistibles d’Hangeng en faisant les mêmes mouvements de va-et-vient avec la langue du chinois. Ce dernier brisa ce baiser, un filer de salive séparant leurs bouches, signe de leur long échange buccal. Kyuhyun le regarda, anxieux, n’arrêtant pas pour autant ses allers retours avec le membre de son hyung.

- Kyu … mmmh … la … aaah … la chambre … est pas … aah … insonorisée … aaaaaaah.
- On s’en fout … Je veux de toi … et maintenant.

Kyuhyun regarda Hangeng avec des yeux ravageurs, remplit d’envie et de désir. Le chinois sourit, il était heureux de savoir qu’il partageait un amour réciproque avec Kyuhyun. Il enleva alors son t-shirt, inversant leur position. Le plus jeune se retrouve en dessous du plus vieux ; totalement impuissant sous le regard tellement sexy de son ami.

- Je t’aime Kyu.
- Moi aussi je t’aime Gengie … et depuis longtemps. Tu hantes mes nuits … j’ai rêvé que ce jour arrive et …

Kyuhyun n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’Hangeng l’embrassa langoureusement, leurs langues se rencontrant et jouant ensemble. Le chinois retira alors le pantalon et le boxer de son ami et prit le membre de son dongsaeng dans sa grande main et donna quelques coups de langues sur le gland du sexe en érection du plus jeune et le mordilla un peu. Kyuhyun émit un soupir de plaisir. Il sentit alors quelque chose entrer en lui … un doigt … il se crispa. Hangeng était toujours occupé avec le membre du plus jeune et venait d’insérer un doigt … puis un deuxième … Kyuhyun se cambra … il avait mal … extrêmement mal mais pourtant ça lui faisait du bien, beaucoup de bien même. Un son s’échappa de sa bouche … faible … beaucoup trop faible au gout d’Hangeng, alors le chinois accéléra ses mouvements de va-et-vient et mit un troisième doigt. Le maknae hurla de plaisir, son ami lui procurait beaucoup de bien.

- Hmmmmmmmmmm … Hyung … aaaaaaaaaah … en … encore … aaaaaah. Hangeng ~ aaaaah !

Un sourire s’étira sur les lèvres du chinois, il aimait quand Kyuhyun criait … et surtout son nom. Le plus jeune adorait ce que son hyung lui faisait … il en voulait plus, il voulait sentir Hangeng en lui. Il prit alors la tête du plus vieux entre ses mains et l’embrassa fougueusement, lui aussi voulait lui procurer du bien. Il se retourna alors, se retrouvant au dessus du chinois. Il prit le membre de son hyung et l’insinua en lui. Un soupir de plaisir et de douleur mélangé sortit de sa bouche, il avait mal … mais il aimait ça, la douleur mélangé à du plaisir, du désir … Leurs respirations à tous deux devenaient lourdes, saccadés par leur jubilation. Hangeng avait les mains sur les hanches de son partenaire qui, lui, avait resserré ses cuisses pour pouvoir ressentir toutes les sensations que le chinois lui procurait. Le plus vieux empoigna le membre tout dur de son dongsaeng, exerçant quelques pressions dessus pour pouvoir entendre son partenaire geindre de plaisir et accroître sa propre excitation. Kyuhyun bascula sa tête en arrière, ses mains posées sur le torse en sueur du chinois, il était sur le point de jouir.

- Hyung … aaaaaaaaaaaaaah … hyung … je … j’vais …

Hangeng accéléra alors ses mouvement de va et vient avec sa main, il voulait entendre Kyuhyun crier son nom.

- HYUNG ~ aaaaaaah …
- Kyu … mmmmh ~ aaaaah … je … j’sens que … aaaaaaah … KYU ~

Ils crièrent alors tous les deux, ils venaient d’atteindre le septième ciel. Kyuhyun se coucha sur Hangeng, épuisé par cet ébat sexuel. Ils entrelacèrent alors leurs longs et fins doigts ensemble, s’endormant l’un contre l’autre. Ils avaient passés une excellente nuit qu’ils n’oublieront jamais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[YAOI] C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] C'est toi que j'aime   [YAOI] C'est toi que j'aime EmptyLun 25 Avr - 11:38

Waaaaouh ! Comment j'ai adoré XD
J'adore. C'est trop bien. Vraiment. J'aime beaucoup ta façon d'écrire en plus.
:DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[YAOI] C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] C'est toi que j'aime   [YAOI] C'est toi que j'aime EmptyLun 25 Avr - 12:19

Ahhh~
Sa fait plaisir ^^
En la relisant ça m'a étonné que ce soit moi qui ai écrit ça xD *SBAFF*
Généralement je suis nulle en rédaction ^^'

Sa me motive à vouloir réécrire =) J'ai abandonné l'écriture d'OS/Fic x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[YAOI] C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] C'est toi que j'aime   [YAOI] C'est toi que j'aime EmptyLun 25 Avr - 17:38

Oh oui, faut que tu te remette à écrire.
J'en veux d'autres : D
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[YAOI] C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] C'est toi que j'aime   [YAOI] C'est toi que j'aime EmptyLun 25 Avr - 17:39

En ce moment je suis en train d'en écrire une pour ma femme =)
Quand je l'aurais finis je la posterais ici ~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[YAOI] C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] C'est toi que j'aime   [YAOI] C'est toi que j'aime EmptyLun 25 Avr - 17:40

Ok cool !! J'ai hâte : )
Revenir en haut Aller en bas

HeeNeul

HeeNeul

Messages : 97
Date d'inscription : 05/12/2011
Age : 32

[YAOI] C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] C'est toi que j'aime   [YAOI] C'est toi que j'aime EmptyLun 5 Déc - 22:03

wow trop mimi ce couple *-*
j'ai bien aimé !
pauvre jaejoong quand meme '^^
Revenir en haut Aller en bas
http://korean-fanfic.skyrock.com


Contenu sponsorisé


[YAOI] C'est toi que j'aime Empty
MessageSujet: Re: [YAOI] C'est toi que j'aime   [YAOI] C'est toi que j'aime Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Créations-