Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 [110527] B1A4 Sandeul montre ses compétences vocales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


[110527] B1A4 Sandeul montre ses compétences vocales Empty
MessageSujet: [110527] B1A4 Sandeul montre ses compétences vocales   [110527] B1A4 Sandeul montre ses compétences vocales EmptyJeu 13 Oct - 18:10

[110527] B1A4 Sandeul montre ses compétences vocales 2011052714404410021


Citation :
B1A4 산들 “가요제로 다져진 실력” 보컬 실력 뽐내

[뉴스엔 고경민 기자]

B1A4(비원에이포) 메인보컬 산들이 환상적인 라이브 실력을 선보였다.

B1A4는 5월 27일 MBC 라디오 ‘신동 박규리의 심심타파’‘지금은 라이브 시대’ 코너에 출연, 타이틀곡 'OK'에 이어 산들 혼자 박효신의 '그 흔한 남자여서'를 라이브로 소화했다.

지난 3일 MBC 라디오‘박경림의 별이 빛나는 밤에 - 7분 초대석’ 이후 두 번째로 라디오를 통해 라이브 실력을 뽐낸 것.

특히 산들은 그 동안 무대에서 보여줬던 이미지와는 달리 분위기 있는 발라드 곡인 박효신의 곡을 선택해 더욱 눈길을 끌었다. 산들은 최근 뉴스엔과 인터뷰에서 "많은 가요제, 오디션에 지원하면서 어릴 적부터 가수의 꿈을 키웠다"고 밝히기도 했다.

방송을 듣고 있던 네티즌들은 실시간으로 “이 시간에 저런 라이브를 할 수 있다니 멤버들 모두 대단하다", "산들군의 미친 라이브에 소름이 돋는다”, “발라드 부르는 산들에게서 또 다른 매력이 느껴진다” 등 글을 올리며 폭발적인 반응을 보였다.

또 B1A4는 함께 출연한 개그우먼 이국주와 함께 고정코너 1회 출연권을 두고 다양한 개인기를 선보여 숨겨져 있던 예능감을 유감없이 발휘했으며, 래퍼 ‘바로’가 5점을 건 마지막 대결에서 빅뱅의 ‘하루하루’를 정확하게 부르며 1등으로 올라서 2등인 신우와 함께 ‘심심타파’에 한 번 더 출연할 수 있는 기회를 얻어냈다.

한편 타이틀 곡 ‘OK’를 통해 활발한 활동을 펼치고 있는 B1A4는 27일 방송될 KBS ‘뮤직뱅크’에 출연한다. 28일에는 신나라 레코드 부산 서면점에서 네 번째 팬 사인회를 열고 지방 팬들과의 만남을 가질 예정이다.

Sandeul des B1A4 exhibe ses talents vocaux.

Le chanteur principal des B1A4, Sandeul, a affiché ses fantastiques compétences en chantant en direct

Le 27 Mai, les B1A4 ont fait une apparition dans la partie " This Is Live Generation " de la radio de MBC : ' Shimshimtapa ' de Shindong & Park Gyuri. Après leur titre phare ' O.K ', Sandeul chanta en solo la chanson " Because i'm a common man ' de Park Hyo Shin.

Il a aussi été capable de montrer ses talents de chant en direct dans la radio de MBC : "Park Kyunglim's Starry Night - 7 minute Invitation" le 3 Mai et 2 autres fois après dans la même émission.

Parce que Sandeul a choisi la ballade de Park Hyo Shin, qui a une différente atmosphère que l'image qu'il a déjà montré sur scène, il est en train de gagner encore plus d'attention. Et dans la récente interview de Newsen, Sandeul a révélé : ' J'ai participé à de nombreuses compétitions et auditions et j'ai eu comme rêve de devenir chanteur depuis ma plus tendre enfance"

Pendant la pause, les internautes qui ont écouté l'émission, ont eu des réactions explosives telles que " Parce qu'ils sont capables de chanter en live comme ça à cette heure, signifie qu'ils sont tous incroyables.", " La folle performance Live de Sandeul m'a donné la chair de poule ", " Parce qu'il chante une ballade, je vois un côté différent de lui."

Le comédien Lee Gookju a aussi fait une apparence dans cette émission où les B1A4 ont été pleinement capables de montrer leurs différents talents cachés. Baro, le rappeur, a été en mesure d'avoir 5 points dans le dernier match et devint premier, en chantant précisément la chanson ' Haru Haru' des Big Bang. Lui et CNU, qui est arrivé second, ont gagné l'opportunité d'être encore une fois les invités à ' Shimshimtapa '.

En attendant, B1A4, qui sont en train de promouvoir vigoureusement leur chanson phare ' O.K ', performe le 27 Mai au KBS Music Bank. Le 28, ils auront leur 4eme séance d'autographes à Synnara Record à Busan Seomyeon et rencontreront leurs fans dans la région.


SOURCES : Nate + skipfire! @ FLIGHTB1A4.COM
ENG : Chungalung@ FLIGHTB1A4.COM
FR : Eun Joo @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
바나(나) ♥

xRozaa

xRozaa

Messages : 328
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

[110527] B1A4 Sandeul montre ses compétences vocales Empty
MessageSujet: Re: [110527] B1A4 Sandeul montre ses compétences vocales   [110527] B1A4 Sandeul montre ses compétences vocales EmptySam 15 Oct - 9:35

Wouah j'aurais trop aimé les entendre chanter ! >o<
Merci Eun joo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110527] B1A4 @ KBS Music Bank
» [120726] 'B1A4 HELLO BABY', Baro montre une confiance inébranlable dans son but d'élever les enfants?
» [120601]B1A4 a mené un évènement touchant pour leur fans, et ont montré leur amour à une fan exceptionnelle.
» [110527] O.K @ Music Bank
» [3 UPDATES] Réponses UFO 110527 (gongchan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News :: Archives :: Mai 2011-