|
|
Invité
Invité
| Sujet: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 14:18 | |
| Hello~!! Je me prénomme Inès, j'ai 19 ans et je suis née le 9 mai 1992. Je suis une fan de K-pop mais également de J-pop ( johnny's principalement ) J'ai connu B1A4 sur youtube, je regardais une émission du groupe 2PM (<3) et dans les suggestions, je vois B1A4-OK. Je clique et ce fut le choc ! Ils sont géniaux, j'ai tout de suite accrochée *ç* Alors, il m'est impossible de choisir un préféré, ils ont tous un petit quelque chose qui me fait craquer !!! Sinon concernant la k-pop en général, j'écoute beaucoup de groupes : 2PM, 2AM, SuJu, 2ne1, Miss-A, FT-Island, ZE:A, Teen Top, B2st, T-ara.. et pleins d'autres Je ne sais pas quoi dire d'autre, alors si vous avez des questions, n'hésitez pas, je prendrai plaisir à vous répondre ! Bye~~ |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 14:49 | |
| Bienvenue~ Amuse-toi bien sur le fo' |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 14:57 | |
| Merci |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 16:39 | |
| Bienvenue ~~ - ines.da a écrit:
Alors, il m'est impossible de choisir un préféré, ils ont tous un petit quelque chose qui me fait craquer !!! Sinon concernant la k-pop en général, j'écoute beaucoup de groupes : 2PM, 2AM, SuJu, 2ne1, Miss-A, FT-Island, ZE:A, Teen Top, B2st, T-ara.. et pleins d'autres
J'aime <3 *SBAF* Sorry ... je peux pas m'en empecher XD Amuses toi bien ^.^ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 16:58 | |
| Eun Joo : E.LF ? :DDDDDDDDDDDDDD <3.<3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 17:02 | |
| - Citation :
- J'ai connu B1A4 sur youtube, je regardais une émission du groupe 2PM
(<3) et dans les suggestions, je vois B1A4-OK. Je clique et ce fut le choc ! Perso je préfère cette partie mwahahahah Bienvenue *même si je suis arrivée seulement hier* nyahahahahahah *sort en courant* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 17:06 | |
| - ines.da a écrit:
- Eun Joo : E.LF ? :DDDDDDDDDDDDDD
<3.<3 Je dirais même plus ... ELFish *SBAF* ... oui je suis une pure ELF haha *O* ELF aussi ?? héhé - JungMaeng a écrit:
Bienvenue *même si je suis arrivée seulement hier* nyahahahahahah *sort en courant* Je suis arrivée hier aussi hahaha |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 17:25 | |
| JungMaeng : HOTTEST avant tout ! <3 Eun Joo : E.L.F aussi ! Comment ne pas l'être ?! *ç* et vos membres préférés ? Je vois qu'on est toutes novices pour l'instant |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 17:26 | |
| Les ELF au pouvoir !!! *sort*
Je sais je fais encore un commentaire inutile... xD |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 17:29 | |
| - ines.da a écrit:
Eun Joo : E.L.F aussi ! Comment ne pas l'être ?! *ç*
et vos membres préférés ?
DOnghae <3 Et toi ?? - MinRin a écrit:
- Les ELF au pouvoir !!! *sort*
Je sais je fais encore un commentaire inutile... xD Notre ' Killer Line ' au pouvoir <3 XDD * inutile aussi * |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 17:44 | |
| Hee Chul, Eun Hyuk & Kyu Hyun !!! <3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 17:48 | |
| - Citation :
- JungMaeng : HOTTEST avant tout ! <3
MWAHAHAHAHH CEUPINE \o/ #1 Woo #1bis JunHo #2 Chanana ♥ Et toi? :3 |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 17:51 | |
| - ines.da a écrit:
- Hee Chul, Eun Hyuk & Kyu Hyun !!! <3
2/3 de la Killer Line .... Japprouve <3 Kyu c'est le bien *____* Hyuk & Chul aussi haha |
|
| |
Admin
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 17:52 | |
| - Eun Joo a écrit:
- ines.da a écrit:
- Hee Chul, Eun Hyuk & Kyu Hyun !!! <3
2/3 de la Killer Line .... Japprouve <3 Kyu c'est le bien *____* Hyuk & Chul aussi haha C'est ce que je me suis dit XD La Killer Line c'est la vie !! ♥ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 18:02 | |
| - MinRin a écrit:
C'est ce que je me suis dit XD La Killer Line c'est la vie !! ♥ On est trop sur la même longueur d'onde B) |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 18:14 | |
| JOHNNY'S !!! *O* Bienvenue ici et amuses toi bien |
|
| |
Nobuta powa chunnyu!
Michiyo44 Messages : 445 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 18:33 | |
| Ft Island > Lee hong ki <3 ^-^ Bienvenue chez les BANA, amuses toi bien! =) |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 18:37 | |
| J'approuve Killer Line !!!!!! *ç* JungMaeng : Khunnie ! <3 ( même si tout les autres membres sont justes derrière ! <3.<3 ) Cindy : Une fan des Johnnys???? Michiyo44 : HongKi !!!!! <3 |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 18:38 | |
| Ouiiiiiii ! Fan de Jpop à la base et de KAT-TUN en premier *o* |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 18:40 | |
| AHHHH !!! Moi aussi mais de NEWS !!!!! Je suis en mode triste, en ce moment T-T |
|
| |
田口淳之介
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 18:40 | |
| Ryyyyyyyyyyoooo ♥ Oui je te comprends T_T |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 18:43 | |
| Nishikido Ryo & Yamashita Tomohisa , trop d'un coup pour mon petit coeur ! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 19:00 | |
| La Killer Line, Khun, NeWS ( même si yamapi et ryo N'en font plus partie T.T ) ... Je t'aime de plus en plus haha |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 19:07 | |
| Eun Joo : AHAH ! Que faut-il d'autre ? XD |
|
| |
Admin Twitter
Tokki Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ Ven 14 Oct - 21:30 | |
| Eun Joo, on avait pas deviné pour Donghae ! RIen ne pourrait le laisser penser :O (xD)
Bienvenue Inès ^^
Et j'fais mon extraterrestre mais VIVE HENRY ET ZHOUMI ♥
Et vive KAT-TUN x) Yamapi, mon pire cauchemard... j'vous jure, il me poursuit ce mec T_T j'l'aime pas, mais lui il a l'air de m'aimer (quand j'fais une recherche d'image, y a toujours une photo de lui, des fois j'trouve une de ses chansons dans mon ordi, je sais pas comment elle a atteri là... xD). Par contre, Ryô quoi ♥ c'est triste pour NEWS ! (même si perso j'écoute pas u_u) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annyong ! ^-^ | |
| |
|
| |