Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

  [110603] B1A4 - 'No.1 National Idols!'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


 [110603]  B1A4 - 'No.1 National Idols!'  Empty
MessageSujet: [110603] B1A4 - 'No.1 National Idols!'     [110603]  B1A4 - 'No.1 National Idols!'  EmptyJeu 20 Oct - 11:46

B1A4 " 1 avec le groupe sanguin B, 4 avec le groupe sanguin A ? Les véritables intentions d'être n °1 National Idols !"

 [110603]  B1A4 - 'No.1 National Idols!'  9tpwrq

Les Idols débutants B1A4 ont gagné le surnom de 'manjjit'-dols ' depuis leur pré-début, ayant ressemblait à des personnages tout droit sorti de manga. Se faisant remarquer avec leur titre principal ' O.K' de leur premier min album ' Let's Fly ', ces brillants et extraordinaires personnes ont surpassé tous les autres Boyband qui ont débuté dans la première moitié de 2011.

" C'est vrai, 1 d'entre nous est du groupe sanguin B, et les 4 autres du groupe sanguin A ! Le calme groupe sanguin B est le rappeur Baro. "
Même si le nom du groupe B1A4 est apparemment simple, ils ont le but ambitieux d' " être un, tous pour un ". Tout d'abord, ils veulent grandir pour être " les meilleurs public-idols". Et ensuite, ils nous ont surpris en voulant évoluer en un groupe complet avec des compétences en écriture de chansons, en composition, et bien sûr en chant.
Contrainrement à leurs apparences raffinées, ces musiciens ont été receuilli à travers 8 provinces partout dans le pays. Nous avons vu les débuts chaotiques de Jinyoung (leader), Baro (rappeur), Sandeul (chanteur principal), Shinwoo (vocal), gongchan (maknae, vocal).

 [110603]  B1A4 - 'No.1 National Idols!'  31459n5

★ " 4 membres avec le groupe sanguin A ? Même s'ils ne sont pas timide, Ils parlent très honnêtement "

Un préjugé envers B1A4: Avec 4 membres timides du groupe sanguin A, que font-ils avec l'atmosphère du groupe ?

Les 4 membres du groupe sanguin A ont dit en élevant la voix, "Nous sommes absolument pas timide!", " c'est un préjugé basé sur les groupes sanguins!". Mais Baro, qui est du groupe sanguin B a révélé tout en rigolant, " Honnêtement, une fois par semaine, on a un moment pour parler honnêtement."
" Quelque part, nous avons éstimé que c'était nécessaire, c'est pourquoi il a été créé. En tout cas, il y a plus de groupe sanguin A, donc il y a probablement beaucoup de choses gardées dans le cœur. C'est ce qui explique la nécessité d'un temps pour parler." (Sandeul)

" Nous avons vécu dans un dortoir depuis nos pré-début. Même si la pratique terminait tard, nous prenions du temps et nous nous reunissions au moins une fois par semaine pour confesser nos histoires. Comme nous soulignions nos erreurs et glorifier les autres, cela nous a fourni des occasions pour progresser. "(Shinwoo)

 [110603]  B1A4 - 'No.1 National Idols!'  Ncic6g

★ Global-dols, non ! " Nous sommes provincial-dols venant de 8 provinces! OK? "

Autre que les groupes sanguins, ils ont un autre point commun. Contrairement à leurs époustouflants visuels, le fait qu'ils sont tous originaires de la campagne les rend « les premiers provincial-dols parmi les idoles". Autre que Séoul, ils proviennent d'une grande variété de provinces - Jeonlado, Chungjungdo, Kyungsando.

«Cinq d'entre nous ont été réunis, mais nos façons de parler, nos accents et nos expressions sont tous différents! c'est étonnant et intéressant, et comme nous nous imitions tous, c'est devenu le bordel maintenant. (Rires)." (Sandeul)

«Je suis très touché que nous ayons eu une fanmeeting dans ma ville natale. Ma famille et mes amis proches sont tous venus et m'ont félicité. Les acclamations des fans dans ma ville natale sont aussi fort! Il y a aussi les fans qui prennent le KTX et viennent de Séoul pour notre fanmeeting! "(Baro)

En fait, il est inhabituel pour une séance d'autographe d'un groupe débutant ayant commencé 2 semaine avant, d'avoir vendus tout les tickets aussi bien a seoul qu'en provinces.

"Il y a des fans qui sont venues vêtus en robes d'hôpital, pyjamas et hanbok. Même si je ne ressent pas comme si j'avais débuté il y a un mois, je suis très reconnaissant d'avoir eu tant de supers souvenirs dont je me souviendrai, avec une profonde gratitude. "(Jinyoung)

 [110603]  B1A4 - 'No.1 National Idols!'  34ozjp5

★“ Etre 1, Tous pour 1 !! " B1A4, B1A4, volant pour devenir nation-dols !

Le chanteur principal des B1A4, Sandeul brille avec son " '2010 Korea Youth Song Festival' daesang award " et son '2010 11th Student Festival' gold award'. Autre que diriger B1A4 avec son visuel, il a aussi porté le nom de "live-dols", par rapport à d'autres idoles.
Sandeul a le don d'avoir une voix explosive. Shinwoo a un groove et un rythme excellents, alors que Jinyoung a l'abilité d'ecrire et de composer, avec une expression supérieure des émotions. Gongchan a un timbre de voix claire et des falsettos propres, et enfin, Baro le rappeur a sa voix comme instrument.

Avec l'harmonie produite par les 5 membres dans leur première chanson 'O.K', Ils montrent le chemin pour jouer sur scène avec leur chorégraphie sans restrictions. Ceci leur ont fait gagné les louanges qu'ils «ne sont pas commedes débutants», et sont « les idoles les plus attendus dans la suite de 2011".
Avec le soutien de leurs compétences, leur but ultime est clair. Comme dans le nom du groupe, " pour être les meilleurs dans tout ce que vous voulez faire".

 [110603]  B1A4 - 'No.1 National Idols!'  1y7q5j

«Dans chaque scène, je veux montrer à tous le processus de notre développement progressif avec nos meilleurs efforts. Dans les autres activités, je veux approcher ( les fans ) avec familiarité, comme si c'était des amis de ma ville natale." (Jinyoung, Shinwoo)

«J'aime l'appréciation de "live-Dol". Il augmente mon avidité pour les performances. Je veux me défaire du préjugé d'être une idole, et avoir un concert où l'on peut se rapprocher et respirer avec le public, et être B1A4 avec des compétences éprouvées. "(Sandeul, Baro)
Le Maknae gongchan arrive au point. "Je veux gagner le Rookie Award."

Comme avec le nom de leur premier album «Let's Fly», les ailes des 5 jeunes garçons ont déjà commencé à battre avec force.


Source : Seoul News NTN
ENG : skipfire @ FLIGHTB1A4.com
FR : Eun Joo @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110603] Les B1A4 répondent aux messages sur UFO Town
» [120114] B1A4 - Weekly Idols
» 140807 B1A4 interview with MTV China Idols of Asia
» [110524] INTERVIEW B1A4 : "on veut devenir des idols comme G.O.D"
» [140801] MTV Idols of Asia August special interview preview ft. B1A4 and other artists

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: Archives :: Juin 2011-