Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Changement Staff et Nouveauté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Changement Staff et Nouveauté Empty
MessageSujet: Changement Staff et Nouveauté   Changement Staff et Nouveauté EmptyDim 23 Oct - 13:26

Bonjour chèrs membres.

Ces derniers temps nous avons fait pas mal de changements sur le forum.

Tout d'abord, nous avons eu les départs de Nana (co-admin), Samounie (Modératrice) et Risa-chan (Modératrice) qui n'avaient plus le temps de s'occuper du forum.
Je les remercie de l'aide qu'elles nous ont fournis pendant leur temps dans le staff.

J'annonce aussi l'arrivée de Tokki en tant que Co-admin et de Park JunSuk et Natô en tant que modérateur dans le staff ! Ils seront là pour m'épauler et m'aider avec le forum donc si vous avez de quelconque questions ou problèmes, n'hésitez pas à les contacter !

Ensuite, il y a une nouvelle catégorie créer sur le forum. Celle de newser. Un newser est une personne qui nous aide à poster des news sur le forum puisque que nous, le satf, n'avons pas forcément le temps de le faire. bien évidemment, qui dit nouvelle catégorie, dit recrutement.
Ce poste ne requiert pas forcément votre présence H24 sur le forum et nous ne vous demandons pas un quotas de news par semaine ni quoique ce soit. Vous postez dès que vous avez le temps. par contre, ne postulez pas pour ce poste si ce n'est pour poster qu'une seule news par an !!

Je rapelle aussi que nous recrutons toujours au niveau fansub ! Si vous ne savez pas faire quelque chose mais que vous voulez quand même nous aider, il y a des postes pour lesquels nous pouvons vous apprendre comme le time, l'édition et l'encodage !

Pour postulez pour les deux dernière rubrique, contactez moi par MP ou bien Tokki ! Smile

Votre admin MinRin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [JAPAN STAFF DIARY] 120912 ~ 120920 Petit regroupement de messages du staff japonais~
» Changement de pseudo.
» [140512] STAFF DIARY
» [140609] Staff Diary
» [Message du Staff] [120627] Le logo officiel des BANAs #PpyoungE!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Réglement & Nouveautés-