|
AhJin-Yo Messages : 225 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?
| Sujet: AhJin-Yo says Let's Fly~ Mer 26 Oct - 19:04 | |
| Fiche D'identité
Prénom: Euh appellez moi Kumo ou AhJin-Yo >_< Age: 15 ans. Localisation: France XD
A propos du groupe Quel est ton membre préféré: Mon membre préféré est Jinyoung. Pourquoi donc o: ? Je me souviens de la première fois que j'ai vu OK Déjà physiquement c'est sur lui que j'ai tout de suite accrochée, ensuite sa voix je l'ai trouvée superbe! Bah après le temps a passé.. Et j'ai regardé diverses émissions, performances, etc et vraiment je l'ai adoré encore plus *o*
Quelle est ta chanson préféré : Hem je dirais OK, Beautiful Girl et la chanson que Jinyoung interprète en solo dans le concert qui apparaît dans Match Up *destroy*
Autre chose : Je dis quoi dans cette rubrique XD? Bon je suppose que je dis pourquoi je suis une BANA 8D? Alors, déjà les MV sont adorables, sont super bien fait et s'accordent parfaitement avec les chansons! Ces dernières sont superbes, elles sont adorables, etc.. Puis ils ont tous de superbes voix! Ensuite on va pas mentir sur le fait qu'ils sont super beau =o=! Ensuite j'adoooore leur style! Passant de la salopette de Jinyoung au déguisement de Gongchan aux casquettes de Baro.. *-* Dans Match Up ils m'ont trop fait rire, puis pour finir CE SONT DES CANIBALES! Ces mecs se mangent, je sais pas comment ils sont derrière la caméra mais déjà l'extrait qu'on a eu dans Match Up et les dernière photos sur Twitter.. Un jour ils vont carrément en tuer un pour le manger à 4h '^' Gongchan à un regard.. qui tue toutes les filles °_° Non mais à leur premier fan-meeting comment il regardait dans les yeux ses fans, je sais pas comment elles ont fait pour garder leur calme *jalouse en soi* Il est trop chou et j'étais vraiment déçue qu'il ai si peu de lignes dans Beautiful Target #sad Bon Jinyoung j'ai déjà expliquée plus haut XD Baro, il est trop adorable! Il sont pas sympa avec lui pour l'écureuil mais ça me fait trop rire! J'aime son rap, et je m'y attendais pas au tout début à ce qu'il ai une voix si grave °_°! Ensuite CNU, je veux plus de photo de lui les cheveux cour °vv°! *débile* Il m'avait fait marrer aussi dans Match Up! Le style sportif lui va bien (ref: Beautiful Target) J'ai par contre était super étonnée dans Idol Shampion Ship o_o Je le pensais super fort en sport mais finalement c'est Baro qui a pulvérisé Minho XD! Sandeul.. Trop adorable! Il a un sourire trop mignon et il chante suuuuperbement bien! Il est trop marrant XD Ensuite et pour finir, ce que j'aime chez eux c'est qu'ils sont très proche de leurs fans, et j'espère que ça continueras parce que certains groupes de KPOP ne le sont plus autant qu'à leur début :' (
Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: *va chercher dans son ipod* A-Peace – After School – B1A4 – Bang Yong Gook (Oui bon ok je dis les solos aussi) – BEAST – Big Bang – BJJ – Block B, BoA – Boyfriend – CN Blue – Co-ed – Dalmatian – Dal Shabet – DBSK – EI – Epik High – F(x) – F.Cuz – FT Island – Geeks – Infinite – IU – Jang Woo Hyuk – Jay Park – JQT – Kang Nam – KARA – M&D – MBLAQ – Nell – Oh Won Bin – Outsider – Rainbow – Seo In Guk – SHINee – SNSD – Super Junior – SISTAR – SS501 – Sunny Hill – Swincle – T-ara – Teen Top – TRAX – U-kiss – ZE_A – 2AM – 2NE1 – 2PM – 4Minute – G.NA..
Drama préféré : Ben, j'en ai pas regardé beaucoup pour le moment je peux pas trop dire. Mais j'adore Dream High!
Film préféré : Rololo, je sais pas XD Je vais dire L Change the World!
Chanson préférée : TOT Horible choix, J'en aime beaucoup beaucoup beaucoup T_T *va se baser sur les 25 plus écoutés* JMusic : Back-On – Chain et LM.C - 88, T-Music = Hebe euh la musique de Bull Fighting!, OST Musical : Jounetsu Wo Himete de Shugo Chara et Soundscape To Ardor de Bleach, KPOP : Bang Yong Guk – I Remember et Lucifer - SHINee
Et le forum?
Comment as-tu découvert ce forum ? Grace au compte Twitter du Forum. Qu'en penses-tu ? Je sais pas j'ai pas encore eu le temps de me promener dessus, mais sur Twitter c'était bien! Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? The same. As-tu lu et signé le règlement ? Oui oui!
PS : J'écris trop XD, Navré!
Dernière édition par AhJin-Yo le Ven 4 Nov - 23:31, édité 1 fois |
|
| |
Admin Twitter
Tokki Messages : 380 Date d'inscription : 11/07/2011 Age : 32 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Mer 26 Oct - 19:45 | |
| Bienvenue ! Oh, tu es là grâce à Twitter ? ça me fait plaisir ça ! Amuse-toi bien parmi nous ~ |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Jeu 27 Oct - 16:01 | |
| Bienvenue ! SHINee et Infinite *O* Un membre préféré dans ces deux groupes ? Amuses-toi bien parmi nous |
|
| |
Admin
Admin Messages : 961 Date d'inscription : 18/04/2011 Age : 32
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Jeu 27 Oct - 16:13 | |
| Bienvenue~ Amuse-toi bien parmi nous ! |
|
| |
AhJin-Yo Messages : 225 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 28 Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Sam 29 Oct - 10:23 | |
| Merci à tous pour votre accueil *^* !
- Citation :
- SHINee et Infinite *O* Un membre préféré dans ces deux groupes ?
Oui! Alors pour SHINee je suis une grande Taemint >_< ! Dans Infinite j'ai encore du mal à choisir mon préféré *pleure* Pour leurs voix j'hésite entre Sung Gyu, Woohyun et L ensuite j'ai pas encore assez regardée d'émissions d'eux pour avoir un jugement sur leur personalités XD (Sungyeol est trop marrant!) Et toi?
- Citation :
- Bienvenue ! Oh, tu es là grâce à Twitter ?
Oui >_< Je suivais depuis un bout de temps le compte mais j'avais jamais pensé à m'inscrire sur le forum!Puis finalement l'autre jour j'ai parlé avec un admin du compte Twitter et je me suis dit que j'étais bête de pas m'inscrire et voilà >_< |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Sam 29 Oct - 13:34 | |
| - AhJin-Yo a écrit:
- Oui! Alors pour SHINee je suis une grande Taemint >_< !
Dans Infinite j'ai encore du mal à choisir mon préféré *pleure* Pour leurs voix j'hésite entre Sung Gyu, Woohyun et L ensuite j'ai pas encore assez regardée d'émissions d'eux pour avoir un jugement sur leur personalités XD (Sungyeol est trop marrant!) Et toi? Une Taemint *O* Moi aussi j'en suis une ~ Dans Infinite c'est trèèèèèèèès dur de choisir >< Je les aiment tous <3 Mais je dirais Gyu et DongWoo (un c'est trop dur ><) |
|
| |
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Sam 29 Oct - 19:29 | |
| Ha! Ravie de rencontrer une Taemint 8D! Et pour Infinite, daccord. C'est clair ils sont tous géniaux *o* |
|
| |
서태지 마니아
Yeon Messages : 205 Date d'inscription : 21/04/2011 Age : 36
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Lun 31 Oct - 8:16 | |
| Bienvenue ^^
Oh c'est rare de voir Swincle dans une playlist ^^ Dommage que le groupe soit déjà terminé TT |
|
| |
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Lun 31 Oct - 19:47 | |
| Merci pour l'accueil! Oui :/ |
|
| |
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Mer 2 Nov - 14:32 | |
| L change the world ... ou l'un des films les plus cute que j'ai jamais vu ♥
Bienvenue ici et amuses toi bien ^^ Désolé pour le retard ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Mer 2 Nov - 17:29 | |
| Merci pour l'accueil >_< ! Oui L Change The world *o*
Dernière édition par AhJin-Yo le Ven 4 Nov - 22:17, édité 1 fois |
|
| |
stridou41 Messages : 435 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 36 Localisation : Parthenay
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Jeu 3 Nov - 21:16 | |
| bienvenue par ici!!! amuse toi bien sur le forum!! on dirai que tu peux pas choisir tes groupes préférés hein!! la liste est looongue lol un préféré dans les suju?? et dans les BEAST?? sinon je suis d'acc moi aussi : les infinite c'est presque impossible d'en choisir qu'un!! |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Ven 4 Nov - 10:59 | |
| - Spoiler:
A-Peace – After School – B1A4 – Bang Yong Gook – BEAST – Big Bang – BJJ – Block B, BoA – Boyfriend – CN Blue – Co-ed – Dalmatian – Dal Shabet – DBSK – EI – Epik High – F(x) – F.Cuz – FT Island – Geeks – Infinite – IU – Jang Woo Hyuk – Jay Park – JQT – Kang Nam – KARA – M&D – MBLAQ – Nell – Oh Won Bin – Outsider – Rainbow – Seo In Guk – SHINee – SNSD – Super Junior – SISTAR – SS501 – Sunny Hill – Swincle – T-ara – Teen Top – TRAX – U-kiss – ZE_A – 2AM – 2NE1 – 2PM – 4Minute – G.NA
YEAAAH ! Un préféré dans les Dalmatian-DSBK-ZE:A-Super Junior-SS501? |
|
| |
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Ven 4 Nov - 22:27 | |
| Alors déjà, stridou41! Haha en faite mes groupes de kpop préférés, je pense que ce sont les SHINee, les B1A4, Les Teen Top et les FT Island, ensuite juste derrière il y a U Kiss, Super Junior,.. qui talone avec d'autre groupe XD! Pour ça j'ai vraiment du mal à choisir i_i Alors, dans les Super Junior, c'est Yesung! (Assuré, certifié et approuvé lors du SM TOWN XD) Pour les BEAST mon préféré est Hyun Seung! Et toi? Toi aussi pour les INFINITE XD! Et merci pour ton accueil!
---
Ensuite Hyeon Lin, Dans les Dalmatian mon préféré est Daniel mais j'adore aussi YoungWon! Dans les DBSK, c'est Changmin (Assuré, certifié et approuvé lors du SM TOWN également XD) (à 5 c'est mieux è_é) ZE:A Je connais pas encore assez pour choisir un préféré! Super Junior, Yesung! et SS501, je connais pas très très bien mais je dirais Park Jungmin ! Et toi x)? |
|
| |
stridou41 Messages : 435 Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 36 Localisation : Parthenay
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Mar 8 Nov - 20:29 | |
| héhé c'est vrai que dans les groupes de Kpop y'a pas grand chose à jeter en fait pour les suju mon préféré c'est kyuhyun talonné par ryeowook (validé lors du SMTown pour moi aussi ) et pour BEAST yosoeb arrive loin devant les autres... trop mimi et trop belle voix <3 |
|
| |
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Mer 9 Nov - 12:33 | |
| C'est clair!
A nous deux on forme les fans de SUJU KRY x) (SM TOWN~) Oui c'est vrai ça, il m'a impressionée dans I Remember dailleur! |
|
| |
Nobuta powa chunnyu!
Michiyo44 Messages : 445 Date d'inscription : 01/10/2011 Age : 32 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Sam 26 Nov - 10:54 | |
| Oh! Je viens de me rendre compte que je t'ai jamais souhaité la bienvenue! =S
Bienvenueeeeee! ^O^ |
|
| |
Meru94 Messages : 61 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Sam 26 Nov - 16:45 | |
| Bienvenue à toi ! ^o^ Oh, je vois que tu apprécies Lucifer des SHINee et L change the World ! Je t'aime déjà !! *___* Sinon, je suis d'accord avec toi, même si mon préféré est CNU et que le suivant reste JinYoung, GongChan a un de ces regards...!! *o* |
|
| |
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Dim 27 Nov - 10:35 | |
| Haha vilaine Michiyo44, bah je te pardonne va ;D~
- Citation :
- Oh, je vois que tu apprécies Lucifer des SHINee et L change the World ! Je t'aime déjà !! *___*
Mdr! Une autre fan ?! *-* Sisi Gongchan le tueur XD!
Merci pour l'accueil! |
|
| |
Meru94 Messages : 61 Date d'inscription : 24/05/2011 Age : 30
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ Dim 27 Nov - 10:53 | |
| Oui, j'en suis moi aussi fan ! xD De rien ! Et amuse-toi bien sur le forum =3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AhJin-Yo says Let's Fly~ | |
| |
|
| |