Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Heaven Postman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Heaven Postman   Heaven Postman EmptyMar 1 Nov - 10:43

Heaven Postman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Genre: Romance

Casting:

Hero Jae Joong >Shin Jae Jong (DBSK <3)
Han Hyo Ju >Jo Ha Na

Histoire:

Shin Jae Jong, directeur général d'une entreprise de gestion des technologies de l'information tombe dans le coma suite à un accident de voiture. Suite à cet accident, son esprit se retrouve coincé entre le monde des vivants et celui des morts : c'est ainsi qu'il devient "postier", délivrant ainsi des lettres écrites par les vivants pour des êtres décédés qui leur sont chers.
Il obtient ce travail pour un durée de 2 semaines, qui permettra à Dieu de se pencher sur son sort.
C'est pendant l'un de ses voyages, qu'il fait la rencontre de Jo Ha Na, qui tente tant bien que mal d'envoyer une lettre à son petit ami décédé, après avoir entendu parler de "la boîte aux lettres rouges".
Jo Ha Na décide d'aider Shin en devenant son assistante dans sa mission. Au cours de l'histoire, elle parvient peu à peu à faire le deuil de son petit ami et ses sentiments envers Shin change peu à peu !

Avis:

"Très beau film, j'ai pleuré tout le long mais franchement ça vaut le coup, ce film est vraiment magnifique"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman EmptyMar 1 Nov - 19:53

Oah! Ca m'a l'air bien! Moi qui cherchais un truc à regarder ce soir XD!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman EmptyMer 2 Nov - 16:41

Va voir vite ^-^
Et dis moi ce que tu en penses! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman EmptyVen 4 Nov - 22:32

Alors je l'ai regardée Mercredi, et j'ai vraiment aimé! J'en ai parlée a une amie fan de JaeJong et elle connaissait pas donc elle le regardera aussi!
En revanche j'ai pas pleurée! Je pleure TRES difficilement et je sais pas pourquoi XD?
(Je sais pas si tu connais Ichi Rittoru No Namida? C'est un drama japonais triste, et j'ai une amie (celle fan de JaeJong) qui m'a traité d'insensible parce que j'avais pas pleurée une seule fois en regardant i_i ...)
Je sais pas si tu connais Heartstrings aussi, mais j'avais l'impression que le phare dans le film et dans le drama c'est le même, je me demandais si c'était un phare connu >_<
En tout cas, Merci du conseil ^o^!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman EmptySam 5 Nov - 10:22

Oui le phare!!! Moi aussi je l'ai remarqué direct, c'est le même, il est sur l'ile de Jeju je crois!
Heartstrings <33333 *O*
Contente que tu ais aimé! T'inquiète, je l'ai regardé avec ma soeur, elle aussi elle pleure jamais, mais c'est pas pour ça que t'es insensible ^^
Je connais pas ichi rittoru truc! =p Mais en fait je préfère les histoires droles ou qui finisse bien, paske sinon ça me met le bad alors... si tu me dit que ça finit bien =) j'irais voir! ^-^
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman EmptySam 5 Nov - 14:21

Ah ok pour le phare!! (Pfiou quand je lis Jeju je repense toujours à la marque sur le corps de Yesung °x°)
Ah, fan de Heartstrings? Ca me fait penser que j'ai toujours pas regardé le dernier épisode O_O
Vive ta soeur < Ok HS XD
SPOIL : Ah.. Ok, bah euh je te conseille pas d'aller le voir alors *yuh* !! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman EmptyDim 6 Nov - 10:44

Fan et super fan de heartstrings *O*
Je suis rendue a l'épisode 12, j'ai hate de savoir la fin! Ce qui est bien avec les séries Coréennes c'ets que même quad il y a des trucs bizarres qui se passe, genre le président qui "trompe" sa copine, ben tout le monde sais que c'est pas vrai, et ils s'attardent pas la dessus! Leurs histoires d'amour sont mieux je trouve, dans une série américaine, ils nous prendrais la tete avec cette histoire pendant 3 épisodes!
Vive ma soeur ^^ LOL
Bon ben j'irais pas le voir alors =P
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman EmptyDim 6 Nov - 17:42

Ouai il y a un énorme fossé entre une série asiatique et une série américaine (Rien que pour les bisous déjà XD)
x)
Ben si un jour t'as le blooze et tu te dis que ta vie est nulle, regarde le tu te diras peut etre que ta vie est bein finalement ^^' (Enfin je pense moi je l'ai regardée parce qu'on ma agressée pour que je le regarde °_° < mon premier drama dailleur -o-)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman EmptyDim 6 Nov - 19:28

Ok ben quand j'aurais le blooze alors, j'ai pas envie de déprimé tout de suite^^
Grave le fossé, j'ai regardé "i give you my first love"(Film japonais avec Okada Masaki *O* <333) et a un moment ils vont...ben faire l'amour quoi^^ et ben ils ont rien montré! Alors que dans les séries américaines, bah on voit tout ou presque quoi! Ça m'a un peu choqué sur le coup mais bon "c'est une autre culture" en fait =)
Ça me fait penser que je vais peut etre faire une fiche sur "Igive you my first love" tiens!^^
Tu l'as vu?
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman EmptyDim 6 Nov - 20:53

MDR! Ah ouai? C'est vrai, ça fait un peu comme dans les MV. T'as des MV tous chou ou y a jamais de bisou, alors qu'en amérique limite ils finissent à poil, OK o_o (Vive la Corée du sud~ Bien que j'ai adorée le MV de Tablo!)
Ah non j'ai jamais vu j'ai pas encore regardée beaucoup de drama! J'ai du en voir 3 japonais (et un pas encore fini) et.. 3 coréens aussi XD!
Moi, je veux bien que tu fasses une fiche!
Bon par contre, de retour au lycée, donc j'ai plus vraiment le temps à part le week-end, un peu chaud pour regarder des dramas (les animes c'est 20 minutes c'est plus simple à regarder en semaine, mais j'ai même plus le temps pour ça maintenant i_i *deception*)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman EmptyLun 7 Nov - 16:48

"I give you my first love" c'est un film, donc ça va si tu veux le voir Wink
Laquelle de Tablo? Je connais juste de nom!
C'est parti pour la fiche
PS: Travaille bien a l'école c'est important! Wink
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman EmptyLun 7 Nov - 22:36

Ok je le regarderais ce week-end alors! Ou Jeudi soir (Vive les jours ferié!)
Celle de Tablo c'est une qui ets sorti ya quoi.. Une semaine? Le titre c'est Bad si ma mémoire est bonne!
Ok dac pour la fiche! Fight
Mdr, oui chef! (Le choc collège/lycée s'est fait ressentir, mais là ça va je reprend du poil de la bête donc bon en esperant que ça continue parce que..)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman EmptyMar 8 Nov - 17:36

Lol j'espère que tu as des bonnes notes au moins? =)
Bon on va pas flooder non plus ^^ c'est pas la bonne rubrique...
Alors euh... euuuuuh... XD
(tant pis) Je viens de voir le clip de Tablo, c'est...hyper space! Oo
Je vais aller voir les paroles pour essayer d'y voir plus clair! Mais c'est des sado-maso ou quoi?
En tout cas j'aime bien la chanson! Je vais aller en voir d'autre de lui, il a l'air de faire des trucs bien.
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman EmptyMar 8 Nov - 17:55

Oui flood~ XD Bah c'est pas grave..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Heaven Postman Empty
MessageSujet: Re: Heaven Postman   Heaven Postman Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Flood Asie :: Films-