Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 YG Fam in the house !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


YG Fam in the house !  Empty
MessageSujet: YG Fam in the house !    YG Fam in the house !  EmptyJeu 3 Nov - 16:55

Fiche D'identité
Prénom: Mouna ~
Age: euhh deux seconde... 16 ans
Localisation : India ( New-Delhi)

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: J'hesite toujours entre... Jinyoung Baro et Sandeul,mais je pense que je vais peut etre pencher pour Jinyoung... Mais attendez... Baro est trop beau. Et Sandeul !!! OMGD JE sais pas !!!!
Quelle est ta chanson préféré : Only one, chu chu chu, only learned bad things, wonderful tonight. ( je peux pas choisir) hihi
Autre chose : Euh... C'est mes nouveaux protégés!! KYAAAA

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: Umm Big bang <33333 - 2ne1 - Beast- 2pm- Shinee- Yg family- se7en- Gummy- Miss A- dalmatian- infinite- Mblaq- plein plein plein d'autre. Mais tout ce qui ai JYP YG Cube j'aime toujours. ( surtout YG <3)
Drama préféré : Sad loves story, Iris, Mary stayd out all night, heartstring
Film préféré : Do re mi fa sol la si do
Chanson préférée : Haru Haru (Big Bang )

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Je chercher un forum sur les B1a4 hehe ( donc thank you Google)
Qu'en penses-tu ? Coter Designe => WoW ! et l'ambiance a l'aire cool
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Pour la presentation se serais drole s'il y avais plus de question XDD. Mais sinon je sais que l'on peut en ajouter nous meme ) Mais je suis une grosse flemmarde xDD tant pis
As-tu lu et signé le règlement ? Hey ho pour qui tu me prends? ( je rigole) BIEN SUR !

Autre :

Je suis sur exiter et tres bavarde, je fais pleins de faute d'ortho et... Je peux paraitre agressive alors qu'en faite... pas dutout !!! Je mords jute quand on dit du mal de my love Big Bang <3 J'habite en Inde MAIS je suis Djiboutienne XDD


Dernière édition par bigbangmm le Jeu 3 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

YG Fam in the house !  Empty
MessageSujet: Re: YG Fam in the house !    YG Fam in the house !  EmptyJeu 3 Nov - 17:26

VIP IN DA PLAAAAAAAACE ^O^

Je suis une grosse VIP moi aussi XD
Sinon bon choix de film j'ai beaucoup aimé DoReMiFaSolLaSiDo ^^
Qui est ton préféré dans les Dalma et dans les Infinite?

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


YG Fam in the house !  Empty
MessageSujet: Re: YG Fam in the house !    YG Fam in the house !  EmptyJeu 3 Nov - 17:47

Yeah VIP * give me five!*
dans les Dalma c'est Drama
Infinite c'est Woohyun, j'ai eu du mal a choisir ils sont tous excelent

T'as un prefere dans les Big Bang ? ( je ne mords pas si tu dis Gdragon, je suis gentil je partage. [ c'est pas vrais] )

Oh tien ton prefere c'est Jinyoung mdrr
Je pense que ca va finallement etre le mien aussi... Bon j'arrete mon blabla
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

YG Fam in the house !  Empty
MessageSujet: Re: YG Fam in the house !    YG Fam in the house !  EmptyJeu 3 Nov - 18:37

OOOh mon Danielounet (c'est mon petit sucre d'orge XD en tout cas ce mec est un amour vrai de vrai il mérite d'avoir des fans aimantes!! (je dis ça en connaissance de cause j'ai discuté avec lui ^^))
ah moi chez Infinite c'est DongWoo mais c'est vrai qu'ils sont tous excellent!!!

Chez les Big Bang mon chéri c'est TOP, c'est mon numéro 1 parmi tous les numéros 1 ^^

JinYoung est trop chou va faire un tour dans la galerie y a pas mal de photo de lui où il est juste *Q*
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

YG Fam in the house !  Empty
MessageSujet: Re: YG Fam in the house !    YG Fam in the house !  EmptyJeu 3 Nov - 19:47

Hey bienvenue! =D

Big bang is V.I.P. <333
Haru haru c'est la meilleure y'a pas photo!!! Keupine ^^
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

YG Fam in the house !  Empty
MessageSujet: Re: YG Fam in the house !    YG Fam in the house !  EmptyJeu 3 Nov - 20:08

Bienvenue ici et amuses toi bien ici :DDD
Revenir en haut Aller en bas

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

YG Fam in the house !  Empty
MessageSujet: Re: YG Fam in the house !    YG Fam in the house !  EmptyJeu 3 Nov - 21:23

bienvenuuuue!!

tu sais pas qui choisir dans les B1A4?? j'ai mis du temps moi aussi... Wink

et bigbang... ofc!!! c'est les rois!!

un préférés dans les BEAST??

amuse toi bien par ici en tout cas!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


YG Fam in the house !  Empty
MessageSujet: Re: YG Fam in the house !    YG Fam in the house !  EmptyVen 4 Nov - 5:31

@Lulu:
Lulu a écrit:
OOOh mon Danielounet [...] (je dis ça en connaissance de cause j'ai discuté avec lui ^^))
ah moi chez Infinite c'est DongWoo mais c'est vrai qu'ils sont tous excellent!!!
Chez les Big Bang mon chéri c'est TOP, c'est mon numéro 1 parmi tous les numéros 1 ^^
JinYoung est trop chou va faire un tour dans la galerie y a pas mal de photo de lui où il est juste *Q*

T'es sérieuse tu as discuter avec Daniel baby <3 ? ( oui je suis tres naive donc si tu te fou de ma tete ca va pas le faire ^o^" )
Ton numero 1 parmi les numero 1 T OP?XDD moi mon numero 1parmi les numero 1 c'est GiiiDiii, le p au vre il doit so ufrire en ce moment avec toutes les nwes pas bien TToTT. Daesung s'en remet de son accident mais il reste toujours faible, c'est une trop mauvaise annee pour les big bang <3 OUINNNN Big bang fighting !!!
T'inquiette je vais aller voir les belles photos !!!

@Michiyo44: Hehehe y a pleins de VIP ici <3 On va bien s'entendre ~

@Cindy: Ne t'inquiète pas je vais bien m'amuser ici, vu comme c'est chaleureux <3

@stridou41: YEah les roi du monde ~ MWAHAHHA Dans les Beast j'aime Hyunseung <3 deja dans Big bang documentary c'etait mon chouchou apres GD&Top&Taeyang. J'etait trop triste quand il est parti surtout que l'on le voyais pleurer seul dans son coin, mais en meme temps j'etait trop contente pour seung-ri. Je me demander sil allaere revenir un jour hihihi maintenant il est dans les BEAST YES YES YES !!! Mais j'avoue que tout les autres membres sont tropppp excelent ( faut peut etre que j'arrete mon blabla)
Revenir en haut Aller en bas
Admin Twitter

Tokki

Tokki

Messages : 380
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 32
Localisation : Bordeaux

YG Fam in the house !  Empty
MessageSujet: Re: YG Fam in the house !    YG Fam in the house !  EmptyVen 4 Nov - 7:11

Bienvenue et amuse-toi bien parmi nous ^^

Moi mon préféré c'est Daesung ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100002609458232
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

YG Fam in the house !  Empty
MessageSujet: Re: YG Fam in the house !    YG Fam in the house !  EmptyDim 6 Nov - 11:20

Bienvenue~

Amuse-toib ien sur le fo' Very Happy

PS : Sorry du retard x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

YG Fam in the house !  Empty
MessageSujet: Re: YG Fam in the house !    YG Fam in the house !  EmptyDim 6 Nov - 11:31

Non non je ne me moque pas de toi j'ai eu une chance de malade il a accepté que je l'interview pour un petit web-magazine sur les fanfictions (à l'origine c'était un défi on pensait vraiment pas qu'il allait répondre et puis...il a répondu ^^)

Oui triste année pour les Big Bang, j'ai cru que j'allais jamais m'en remettre quand j'ai appris pour Dada et puis pour GD...j'ai voulu étripé pas mal de gens ^^" Mais l'année prochaine sera meilleure j'en suis sure! ^^ Ils nous réservent pleins de surprise! ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


YG Fam in the house !  Empty
MessageSujet: Re: YG Fam in the house !    YG Fam in the house !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [150804] BARO House Cook Master Baek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-