Auteur | Message |
---|
daigoaigo Messages : 530 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 25
| Sujet: Re: Jouons à ^>v Ven 29 Mar - 20:17 | |
| Non malheureusement ^_^ Là je suis sur B1A4 france et je commente les articles. Et j'écoute de la musique. Ta plus grosse bêtise |
|
| |
gwend-sakura Messages : 27 Date d'inscription : 18/03/2013 Age : 38 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Jouons à ^>v Ven 29 Mar - 21:34 | |
| ^ malheureusement je m'en souvient plus sa doit dater de trop longtemps ^^ > regarde les clips de B1A4 et essaie d'apprendre la choré de baby goodnight
^connait tu par cœur une choré d'un groupe coréen ?! |
|
| |
Yeollie Messages : 33 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Jouons à ^>v Dim 5 Mai - 12:57 | |
| Salut je m'incruste ^^ ^ Mmh celle de I got a boy des SNSD > J'écoute K-FM v Depuis combien de temps écoutez vous de la Kpop ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à ^>v Dim 5 Mai - 19:03 | |
| >Depuis environ 3 ans et demie J'écoute la version piano de Block B - Nillili Mambo Quel est le groupe de Kpop que tu détestes le plus ? |
|
| |
Invité
Invité
| Sujet: Re: Jouons à ^>v Sam 6 Juil - 9:03 | |
| Je n'aime pas les BEST !
Quelle est le groupe de chanteur( euse ) que tu écoute les plus souvent ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à ^>v Dim 7 Juil - 15:34 | |
| *Moi aussi j'aime BEAST ils ont la grosse tête >_<
>B1A4,Infinite, BTS Je regarde des vidéos sur Youtube Est-ce que tu pars pendant les vacances ? |
|
| |
Shakra Messages : 67 Date d'inscription : 07/12/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Jouons à ^>v Mar 9 Juil - 12:39 | |
| ^ Non Je bosse pour me payer des vacances l'année prochaine xD > Je me fais un nail art estival v Comment as tu découvert la kpop ? |
|
| |
ynedise Messages : 17 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 29
| Sujet: Re: Jouons à ^>v Dim 26 Jan - 20:55 | |
| ^ Grâce à l'émission Match up B1A4 vs Block B et d'une recherche sur Spectacular (trop long à expliquer) et je suis tombée sur les Suju
> J'écoute Anastasia- Rien ni personne
v Quel est ta chanson préféré de l'album Who Am I ? |
|
| |
kiyu Messages : 23 Date d'inscription : 06/05/2014 Age : 24 Localisation : Séoul
| Sujet: Re: Jouons à ^>v Mer 7 Mai - 8:20 | |
| ^ je les aime tous > je contemple gongchan v Si tu devait sauver un des b1a4 et eb tuer un ce serait qui (desoler poir la question ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à ^>v Dim 13 Juil - 11:19 | |
| ^ Sauver un des B1A4 : Gongchan Tuer : Chaud ... Joker ?!? Non... Bon ben Baro, parce que c'est celui auquel je m'intéresse le moins mais euhm sans son rap je meurs... > Je regarde en boucle la vidéo 140713 Next Week à cause de la mèche de cheveux de Gongchan qui me fait littéralement fondre... v Si tu pouvais sortir avec l'un des B1A4 pour une soirée, lequel choisirais-tu ? |
|
| |
SuJi Messages : 62 Date d'inscription : 05/11/2012 Localisation : France, mais Japon plus tard ;P
| Sujet: Re: Jouons à ^>v Sam 23 Aoû - 23:39 | |
| ^ JinYoung, puis au milieu de soirée je changerais avec GongChan, puis je changerais avec SanDeul, puis ensuite Baro et ensuite CNU ! > Je télécharge de la musique ^^ (pour changer) v Est-ce que tu as des applis B1A4 sur ton portable ? |
|
| |
| Sujet: Re: Jouons à ^>v Ven 26 Sep - 6:38 | |
| ^ Oui, ben j'ai l'appli fandom et c'est tout j'ai pas bcp de place sur mon tél ^^ (j'ai que candy crush, twitter, facebook, appli pour la lumière et le fandom, rien d'autre, comme appli hein ;P)
> J'écoute can you feel de Kevin Bazinet
v Qui était ton premier biased ou UB quand tu as connu les B1A4 ? et maintenant ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jouons à ^>v | |
| |
|
| |