Merci beaucoup à toutes ^^ je vais devoir activer les notifications, j'avais rien eu, je trouvais ça bizarre
Enfin, pour vous répondre dans l'ordre:
@Stridou41: alors alors, mon préféré parmi les Suju... C'est assez dur à dire en fait, c'est le groupe que j'aime bien ^^ Et si je fais une liste de mes préférés, ils vont tous y finir, et si je fais à nouveau une liste super stricte de mes préférés, y'en aura encore la moitié. Mais, hm, on va dire, Donghae, Siwon, Heechul, Zhoumi, Kyuhyun, Sungmin... aaah~ allez j'arrête ^^
@Cindy: oui, il est bien CNU hein ? ^^
@Souni: ça dépend, Antique est un film à conseiller
seulement si tu aimes les films sympa et bien menés avec un époustouflant casting de quatre sublimes jeunes hommes hypra attachants et un Kim Jae Wook plus sexy qu'il ne l'a jamais été, avec en bonus, des pâtisseries à se damner que l'on voit passer pendant tout le film (le genre qui te font grossir rien qu'en les regardant). Je déconne, en fait, il faut absolument le voir
@Ahjin-Yo: Oui, je plussoie, All American Rejects, ils sont bien ^^
@Lulu: j'espère que la pub marchera ^^' En tout cas, je vais faire ce que je peux pour passer quotidiennement et j'essaierai de posteeeer ! (moi, crouler sous le boulot ? non non.......)
@Michiyo44, Tokki & MinRin: Merci beaucoup ^-^!