-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 [111118] My Love @Music Bank

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptyVen 18 Nov - 16:21

Source : @YT (UnknownCarrot180)
Crédits : KBS


Dernière édition par Souni le Ven 18 Nov - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptyVen 18 Nov - 16:31

Mon dieu, les vêtement quand même... et la coupe de Sandeul... xD
Ils sont magnifiques, mais le styliste qui s'occupe d'eux a vraiment des goûts esthétiques étranges ! x)
La chanson est mignonne comme tout et la danse sympathique ~^^~
Gongchan... trop magnifique avec ses cheveux comme ça *q* Et Jinyoung *___* Et, en fait tous xD Si on excepte leur look années 50 x)

Merci pour la vidéo Souni ~ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptyVen 18 Nov - 16:38

J'avoue que les trucs à carreaux c'est pas top classe mais sinon ils restent bien fringués! Ils sont magnifique et la coupe à Baro et Gongchan waw! J'ai attendu tout le live pour avoir un gros plan sur baro (j'voulais voir sa coupe) et bah nan T_T *sad* Jinyoung Oh mon dieu èoé ToT *.* Sandeul s'est coupé les cheveux o_o?
Mais.. Gongchan chante! *fiesta* *révolution*
Je suis contente de voir un live de My Love *-*


Dernière édition par AhJin-Yo le Ven 18 Nov - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptyVen 18 Nov - 17:12

Bon...quand j'ai vu cette perf'...comment dire...j'ai juste hurler comme une dingue ^^" Ils sont vraiment vraiment vraiment mais alors VRAIMENT splendides!!
JinYoung faut qu'il arrête de me regarder comme ça je vais finir par le manger tout cru.
GongChan sa coupe lui va archi bien de même pour Sandeul et Baro j'adore sa nouvelle couleur je trouve que ça lui va aussi super bien.
J'étais aussi trop contente de voir que GongChan...chante une phrase ENTIERE!!! et pas que des petits I like it like it like it ou love me love me love me love me baby ^^

En gros J'AIME CETTE PEEEEEERF'!!!! *O*


En revanche, tu n'as pas mis les crédits ni la source ça serait bien de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptyVen 18 Nov - 17:26

Désolé j'ai complètement oublier de mettre ^^' Par contre les crédits je sais pas ce que c'est je suis pas douée dans tout ça XD
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptyVen 18 Nov - 17:34

la les crédits en l'occurrence c'est KBS, un crédit c'est le nom de la personne (ou de la fanbase) qui a pris la vidéo. Par exemple, si tu prends des photos pour B1A4 France et qu'elles sont diffusées sur twitter et qu'une fanbase les prends pour les poster ça donnera:
Source: Twitter (le nom de la personne qui a twitté la photo)
Cr: B1A4 France

Est ce que c'est compréhensible? je suis pas sure de bien m'exprimer ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptyVen 18 Nov - 17:35

J'ai compris ! ^^ Merci beaucoup pour cette explication ~
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptyVen 18 Nov - 19:02

CNU: *O* Okkkkkkk, SUBLIME. Y a pas de mot, sa voix *w* *Oui c'est mon bias, ça se voit tant que ça ? *sbaff*
Gongchan : *PAN* IL CHANTEEEEEE *Sort le champagne* il est beau comme ça notre maknae ♥
JinYoung: Bon, lui ça change pas, toujours aussi classe XD ♥
Sandeul:... Je suis déçue, on l'entend pas assez chanté T_T
Baro:... Je suis bluffée *o* Il est trop cute ♥ avec son petit truc sur la tête, et son rap ... *o*
OMO, je suis trop contente qu'ils fassent cette chanson en live*o*, par contre la danse est pas la meilleure...
Merciii~
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptyVen 18 Nov - 21:09

Baro avec un serre tête? ...mouais! Bizarrement il me fais penser a GD dans Haru haru! Sauf que lui son serre tête est rose (si je me souvient bien) Sa nouvelle coupe est carrément mieux! J'aime! ^^
La choré est... voila! Ils auraient pu faire faire mieux quoi, quand on passe de Beautiful target à ça, ben on est déçus (enfin pour moi)
Sinon, ils chantent bien, j'adore cette chanson et OLALA GongChan: Ouaaaaouuuh!
JinYoung aussi: MY GOD! Kyaaaah! <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptyVen 18 Nov - 21:33

et voilà je l'ai regardé trop tard tout a déjà été dis lol Wink

mais ouais j'approuve ce qui a été dis avant :
les habits ça change... mais j'aime!! ils ont la classe!!
gongchan... j'suis super contente qu'enfin il ai une vrai partie!!
la danse... un peu... simple?? je sais pas moi ça m'a pas emballée :S
la chanson j'adooooore!!! L-O-L-O-L-O-L-O-V-E ~
CNU t'es le meilleur!! mais là je suis pas objective... *sort*

Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptyVen 18 Nov - 22:34

OMG ! OHMYGOD ! OMO OMO OMO *-* Mais ... oH!aH! J'en perds les mots tellement ils sont époustouflant les B1A4 là ... Non mais ... J'en perds les mots tellement ... Enfin je perds surtout les mots à cause de ce vilain de Gongchan xD Sérieux ... Sa coupe ... QSQDOIUOQISOIUFDOQHISUFHDIIOHQSDFH Il est juste à tomber sérieux ... OMO *-* J'en reviens pas ~ ENFIIIIIIIIIIIIIIIIIIN !OMO !! ENFIIIIIIIIIIIIIIIN il chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaante !! OMO !! OMO !! OMO !! *EXPLOSION DE JOIE* OMO !! *-* Sérieux sa voix est vraiment magnifique ♥ La WM devrait la mettre plus en avant ~ Sérieux ça apporte un truc en plus je trouve *-* OMO !! Je suis fière de Gongchan 8DD /SBAAAFF
LA nouvelle de coupe de Baro moi je dit BRAVO ! J'adhère TOTALEMENT ! Il est tellement plus sexy, kyute, beau maintenant *-* Son ancien blond me plaisait plus tant que ça ...
Et Sandeul ... é___è Ses cheveux ... Noooon ... Pourquoi ils sont comme ça maintenant ?! ;____;
Et Jinyoung et Baro, rien à redire hein xD toujours parfait à mes yeux ♥

Et puis je kiffe la choré ~ Sérieux ils font un pas à la Mirotic ! *-* M'enfin bref, moi j'aime j'aime j'aime ~ ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com

Kia

Kia

Messages : 14
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 30
Localisation : Nancy

[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptySam 19 Nov - 0:39

Bon je vais pas être très originale mais j'ai besoin de fangirler un bon coup LOL

Vraiment belle perf!! ♥️ La choré' reste simple mais efficace ♥️ Je dois avoir des goûts de vieillotte LOL parce que moi j'adore leurs tenues TwT Rien à dire sur les coupes de chacun, elles sont juste impeccables! *u* Quand ils ont fait le premier close-up sur Gongchan j'ai... littéralement poussé un cri. ouioui.
En c'qui concerne le partage des parties j'pense qu'il est aussi raisonnable que celui d'Only Learnt Bad Things Very Happy
&Sinon d'habitude je suis totalement contre les back up dancers mais là je sais pas... j'ai trouvé ça classe qu'ils en aient!! ;w;
... tout aussi classe que leur position finale TwT La manière dont ils repartent, tous les 5 à la fin asdfghjklm ♥️ Je crois que c'est le passage qui m'a l'plus marquée ok
Vraiment hâte de voir les perfs de ce week end ainsi qu'les prochaines! *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/whydontyousayso
Invité

Anonymous

Invité


[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptySam 19 Nov - 9:29

OMFGG quand j'ai vu qu'ils faisaient cette chanson en Live j'étais trop heureuse ♥️____♥️
en plus Baro m'a foutu une claque il est vraiment trop canon ! cette couleur et coiffure lui va beaucoup mieux ! Alors là j'suis fan ♥️
Enfin Ils sont tous super bien coiffés et habillés ♥️ j'adore Very Happy
Bon je trouve que la choré est cool mais je sais qu'ils peuvent faire mieux O:
Toujours aussi déçu de voir que GongChan chante si peu mais bon dans l'ensemble ce live est ENORME ♥️
Thank you Very Happy

L.O L.O L.O.V.E ♫♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptyDim 20 Nov - 14:40

J'ai vraiment mourru, déjà juste en voyant qu'ils allaient faire la perf' de My Love. MY LOVE PUREE DE HDZIKSJLQ
Les I JUST FIND MY LOVE de Sandeulie sont sublimes et encore .. c'est faible. Les têtes qu'il fait, mais bouduhu. GONGCHAN EST MAGNIFIQUE, sa coupe lui va trop trop trop trop trop trop...(trop) bien. ET OUAIS je crois qu'il faut faire la fête parce qu'il chante plus de deux mots.
CNU c'est même pas la peine d'en parler il faut qu'il arrête de s’embellir au début il m'a achevé, tué, écrabouillé j'sais pas quoi dire. Jinyoung est un peu écarté j'trouve, on l'voit pas beaucoup contrairement aux autres chansons. Et Baro ouais sublime aussi, sa coiffure vraiment mieux qu'avant, puis j'adore ses parties rap, j'aime leur choré, sa contraste avec leur truc fou de Beautiful Target, jdezo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank EmptyDim 20 Nov - 19:30

Performance à couper le souffle! *____* Les nouvelles coupes de Baro & Gongchan...je vais mettre du temps à les accepter x) Elles sont très bien mais...j'avoue que la coupe champipi blond barbie de Baro va me manquer un petit peu mais ça fait du changement ♥
Mais ce qui est bien avec eux c'est qu'ils sont vraiment...heureux! Je sais pas comment expliquer mais c'est impossible de rester de marbre en les regardant! On explose! Rien qu'à regarder le post de Samou kkkkk ♥

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[111118] My Love @Music  Bank Empty
MessageSujet: Re: [111118] My Love @Music Bank   [111118] My Love @Music  Bank Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [111118] Sur le chemin de KBS Music Bank
» [111125] My Love @ Music Bank
» [111119] My Love @ Music Core
» [111203] My Love @ Music Core
» [110527] O.K @ Music Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: Multimédia :: Performances-