Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptyVen 18 Nov - 20:35

Bon, comme promis à Michiyo44 je vais montrer quelques dessins >_<

Alors dabord Jinyoung, qui est pour l'instant mon premier et seul dessin d'humain que j'ai fait XD Par contre j'appuyais tellement pas fort sur mon dessin pour pas galérer à gommer que au scan on voix quedal, donc je vous consseille d'incliner votre ordi (en gros de pousser l'écran, comme ça on voix le dessin XD) Ou bien zoomer votre page internet ^^'

Spoiler:

Ensuite bah je met un dessin de style manga que j'ai fait il y a 5 mois environ à la plume G (les épaules super mal proportionnées u_u) Je sais pas trop faire les animaux encore..

Spoiler:

Mon premier sujet d'art p de cette année, fait à la plume G et colorisé sur ordi (oui y a une écriture dessus mais en faite l'original il est dans un disque dur et j'ai la flem d'aller le chercher < La nulle!) Je l'ai fait en début d'année scolaire 2011
Spoiler:

Mon dessin de Deidara (on voix pas la date mais fin 2009 XD) Juste pour se faire une idée de ce que je déssinaus au tout début ^^'
Spoiler:

Byakuran, Aosora (le personnage d'une amie) et Kazu un de mes perso x) Il doit dater d'il y a plus de 5 mois XD
Spoiler:


Bref soyez indulgents >_<
Ah et je signe mes dessins de AhJin-Yo, (mon surnom coréen) ou Kumo Mihari (japonais) x)

PS: J'ai mis sur cet article tous les dessins qui étaient sur le topic pour que vous n'ayez pas à devoir subir 3 pages de flood avec Mamselle Michiyo44 et moi-même à la recherche du'n potentiel dessin x)


Dernière édition par AhJin-Yo le Sam 26 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptyVen 18 Nov - 20:38

Rhô t'as poster pile au moment ou j'arrive XD
Hey mais tu dessines bien toi! Tu devrais dessiner + souvent, t'as du talent!!!
J'aime beaucoup tes dessins!

J'aime pas complimenter quelqu'un quand j'aime pas ses dessins, alors là je peux te dire que je suis sincère (juré craché^-^)
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptyVen 18 Nov - 20:55

Citation :
Rhô t'as poster pile au moment ou j'arrive XD
PTDR Destiny~

Merci, c'est super gentil ToT
Je vais en scanner d'autre si tu veux >o< ! La plupart du temps je déssine des "inconnus" apart un L et un Deidara que j'ai fait il y a deux ans et un Byakuran de Reborn qui tape l'incruste dans un dessin je ne déssine pas vraiment de personnage venant de manga *yuh* !
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptyVen 18 Nov - 21:20

Citation :
Je vais en scanner d'autre si tu veux >o< !

Oui, je veux je veux!!! XD

Ben montre moi tes plus beaux dessins! =) Inconnu ou pas je m'en fiche ^^
Je veux bien voir L et Deidara et...Byakuran aussi (même si je connais pas) =)

EDIT: le chat est trop mignon!!! >o<
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptyVen 18 Nov - 22:16

Ok dac bon là je te montre un bout de mon premier sujet d'art p, donc c'est un dessin fait à la plume G et que j'ai colorisé sur l'ordi x) (oui y a une écriture dessus mais en faite l'original il est dans un disque dur et j'ai la flem d'aller le chercher < La nulle!) Je l'ai fait il ya deux mois maintenant XD
Spoiler:

Mon dessin de Deidara (on voix pas la date mais fin 2009 XD)
Spoiler:

Mon dessin de L est troooop moche! Je connaissais les mangas que depuis 2 mois à peine °_° donc désolé je l'envoi pas XD!

Byakuran, Aosora (le personnage d'une amie) et Kazu un de mes perso x) Il doit dater d'il y a plus de 5 mois XD
Spoiler:

Et merci pour le chat O_O Je déssine jamais d'animaux donc j'y suis un peu aller en freestyle pour le déssiner XD (Tu veux savoir comment s'appelle le chat XD < Tu vas me prendre pour une folle après ça)


Dernière édition par AhJin-Yo le Sam 26 Nov - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptyVen 18 Nov - 22:31

Tes dessins a la plumes sont super! J'aime moins Deidara, désolée =(
Non en fait j'aime bien mais...c'est sa couette qui est bizarre je crois! XD
La colo du premier est super! T'as fait ça sur photoshop?
Je veux une tablette graphiqueeeeuuux!!! ^-^ dsl je me lache =) lol
Il dit quoi le gars sur ton dernier dessin? Y'a une bulle!

Ouiiiii bien sur que je veux savoir son nom! Tant pis si je te prend pour une folle, en fait...je te trouve déjà complétement folle Looool comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptyVen 18 Nov - 23:04

Merci XD Oui non mais il dâte de la même période que le L que j'ai absolument pas voulu montrer donc bon XD!
Merci pour la colo, c'est pas encore ça mais bon c'est déjà mieux que ce que je faisais avant XD!
Non j'ai pas PhotoShop O: ! J'utilise Gimp!
Tablette graphique, bah justement une amie m'a prêtée la sienne pour cette colo! Mais sinon j'en ai pas non plus XD
MDRR Dans la bulle.. Alors en faite tu vas rien comprendre, avec l'amie à qui appartiens le personnage dans les bras de Byakuran (Aosora) on se fait des genre de fictions sur msn et donc c'est un passage de notre "fiction" et la bulle dit juste "C'est qu'on s'amuse bien sans moi par ici dites donc!" J'avais fait la colo aussi de ce dessin (mais il est dans mon disque dur xp)
Tu as déjà fait des colos? o:

Citation :
en fait...je te trouve déjà complétement folle Looool comme moi XD
XDD Solidarité!

Bon en faite un jour j'ai fait un rêve =_= (tous mes rêves sont étranges, ce qui prouve selon mon entourage que j'ai beaucoup d'imagination.. u_u) et y avait un chat rose orangée et en faite c'était L Joe des Teen Top transformé en chat O_O et donc voilà depuis le chat je l'appelle L Joe °_°
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 9:56

Moi aussi j'ai Gimp, pendant un mois j'avais photoshop( version d'essai) donc j'en ais profité a fond, mais du coup je m'y suis habituée, alors après j'avais un peu de mal avec Gimp!
Ouais j'ai fais des colos, au début je m'entrainais sur des dessins déjà fait que je prenais sur le net, et puis j'ai essayé avec mes propres dessins, mais le problèmes avec tes dessins, c'est que quand tu les scans, il reste pleins de petites imperfections, c'est super chaud de tout enlever! Du coup je pense que je vais m'acheter une tablette graphique bientot! En + c'est cool, y'a les fêtes qui arrivent (et mon anniv^-^), du coup je vais peut etre avoir des sous =)

Citation :
c'était L Joe des Teen Top transformé en chat O_O
Bizarres tes rêves XD t'inquiète je pense que c'est pareil pour tout le monde^-^
Moi une fois j'ai rêvé des B1A4, j'étais a leur concert (en France lol) et a la fin, JinYoung m'a pris dans ses bras et Sandeul m'a dédicacé tout mon bras droit, je voulais plus le laver XD
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 11:31

Ah ouai moi comme je suis super habituée à Gimp je sais pas si j'arriverais sur PhotoShop O: (j'ai jamais éssayé)
Ouai c'est vrai ça, c'est pour ca que quand je déssine sur une feuille plus épaisse à l'encre et ben il y a beaucoup moins d'imperfection et les traits noir sont pas à refaire x)
Ah bah j'espère que tu auras pleins d'argent alors ^0^! C'est quand ton anniversaire?

Citation :
JinYoung m'a pris dans ses bras et Sandeul m'a dédicacé tout mon bras droit, je voulais plus le laver XD
OMG SANDEUL PTDR!!

Ils sont cool tes rêves O_O! Moi une fois j'ai rêvé que Kevin (Ukiss) était super pote avec un mec que je peux vraiment pas voir en peinture et que ce mec disait pleins de trucs faux sur moi et Kevin le croyait alors il me détestait.. et après j'me suis réveillée tromatisée ToT
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 12:37

Mon anniv c'est mercredi, le 23! 5 jours après JinYoung =D

Citation :
Ils sont cool tes rêves O_O!
Merci, moi aussi je l'ais kiffé celui la XD

Alala Kévin s'est fais piégé par ce gars!mdr Heureusement que c'était qu'un rêve!!! ^O^
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 14:32

AAHHHHH MAIS TU SAIS PAS QUOI? L JOE EST NE LE 23 AUSSI! J'oublierais pas XD!
Tu m'étones que tu ais aprécié XD!
Oui Kevin :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 15:06

Ah ben non je savais pas XD Je connais pas les Teen top, enfin juste de nom quoi! Ils ont fait quoi comme belles chansons?
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 15:15

Ah daccord XD!
Euh ben va voir celle à MV : Clap ; Supa Luv ; Angel ; No more perfume on you
[Normalement tu devrais reconnaitre L Joe grâce à ses cheveux soit rose soit orange dans les deux derniers mv xp Dans Clap si je me souviens bien il joue du violon et il est châtain(je l'ai pas vu depuis longtemps XD) < mais bon osef, juste pour que tu comprennes pourquoi je voyais un chat rose orangé ^^']
Sinon va voir la reprise de "Candy" *--* Je l'adore XD
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 15:34

Alors, je viens d'écouter Candy euh...c'est un peu trop cucul la praline a mon gout XD et j'ai écouté Clap, j'aime beaucoup!!! Merci de me l'avoir fait découvrir! Je vais écouter les autres, je sens que ce groupe est pas trop mal (sauf si ils refont des trucs comme Candy ^-^)

Ah oui!!! c'est vrai qu'on le reconnais bien le L Joe mdr
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 15:54

Ouai mais Candy c'est une repise de H.O.T un vieux groupe de KPOP qui est arrêté maintenant, d'autre groupes l'ont reprise comme SHINee ou INFINITE! Moi je trouve ça marrant XD!!
Ah tant mieux que tu aimes! Ils ont gagné il y a quelques jour l'award du meilleur groupe rookie (même si ça fait plus d'un an qu'ils ont débutés *yuh*) C'est comme les INFINITE ils sont pas assez reconnus encore :/ Ca va venir ils ont du potentiel!
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 16:17

Olala je sens que tu vas me dire "mais c'est qui cte pov naze!!!"
C'est quoi rookie? =S
J'écoute pas Infinite non plus, mais bon y'a trop groupe aussi, faut qui'ls arrêtent d'en sortir tout les 6 mois, j'arrive plus a suivre moi XD
Si tu dis qu'ils ont du potentiel, il faut que j'aille voir ce qu'ils font, obligé^^
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 16:35

Citation :
Olala je sens que tu vas me dire "mais c'est qui cte pov naze!!!"
C'est quoi rookie? =S
MDR Mais non pas du tout, je suis pas comme ça tinquiète! Rookie c'est (attends je vais te chercher la définition parfaite qu'il y a sur une source que je suis) Nouveau, on dit d'un groupe qu'il fait parti des Rookies quand il débute. Littéralement "Recrue" en anglais.

Citation :
faut qui'ls arrêtent d'en sortir tout les 6 mois
MDR! En faite je vais te foutre le blooze mais.. ils en sortent limite toutes les 3 semaines.. *yuh* perso dans les nouveaux groupes de filles je suis P-A-U-M-M-E-E! La plupart c'est un peu tous pareil alors chaud pour les différencier i_i
Les INFINITE sont géniaux aussi!
(Je fais de la PUB XD)
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 17:18

Nan mais je m'arrête aux groupes masculins, paske les filles..ben c'est comme t'as dit "impossible de les différencier" et puis c'est toujours la même chose! Je préfère mater *O* lol sincérement je trouve que les groupes masculins sont mieux, plus variés! Tiens tu connais Taken, ils sont sorti le mois dernier je crois, je kiff Young boy (moi aussi je fais de la pub^^)
Bon ben faut que je m'y mette avec les Infinite, alala... allez encore un! XD
Je te dirais si j'aime! Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 17:34

Citation :
T'as vu on est déjà sur la 2ème page ici! Oui je sais, observation à la con...>o<
PTDR! Les autre membres du fofo doivent avoir peur de nous °_°
On a genre 4 sujets en même temps en plus XD

Ouai c'est chaud après il y a quand même des groupes de filles que j'adore (genre KARA, SNSD)mais j'aime beaucoup plus de groupes masculins! Sunny Hill aussi, c'est un groupe totalement décalé (y a un mec aussi mais dans leurs derniers "tubes" il chante a peine :/) depuis "Midnight Circus" ils ont totalement changé de style et j'adooore!! (Je raconte trop ma vie *suicide*)
Oh non je connais pas °o° Zut j'ai du louper des pages sur Soompi XD
*va voir sur YT* Y en a un en mode Key dans Lucifer XD!
Sinon j'adore merci *-* J'ai déjà repéré la plus belle voix à 0:38 (de mon point de vue perso bien sur XD) et le plus beau (en passant XD) qui n'est pas le même, dommage XD à 0:45
Et ok pour Infinite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 20:18

Citation :
PTDR! Les autre membres du fofo doivent avoir peur de nous °_°
On a genre 4 sujets en même temps en plus XD

Mais grave!!! XD
En + on parle de tout et de rien alors que c'est censé etre le sujet créations ici MDR
Rah mais qu'est-ce qu'on se marre!!! =D

Moi aussi j'aime bien SNSD! Et Kara...un peu moins, j'aime bien Kiss de Dara! Elle a fait un feat avec GD, j'aime troooop (c'est Hello)

Ben moi je préfère le leader en chant et aussi en beauté, c'est le 2ème qu'on voit dans le clip, mais bon c'est pas paske c'est le plus beau du groupe que j'adore forcément, j'aime pas trop ses yeux, ils sont bizarre mais je saurais pas expliqué en quoi! ><

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 20:43

C'est clair qu'on flood à mort XD! Mais ouai on s'éclate x)
J'adooore Dara *-* Je suis pas super fan de 2NE1 Mais elle je l'adore~ (En passant j'aime bien son petit frère aussi 8D)
Je vais voir le duo! *après la vidéo* Oh c'est la periode HeartBreaker serieux sa coupe était sublime *dead* Ca déchire j'adore XD!
Spoiler:

La fille qui commente KISS de Dara -o- :
Spoiler:

Moi aussi je trouve que c'est lui le plus beau XD! Bah c'est vrai qu'il a des grands yeux mais je trouve pas ça moche perso x)

Moi j'ai que l'album de Let's Fly et j'ai pas eu de photo o_O Dit t'as peut-être un véritable othographe °_°
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 21:13

Son petit frère c'est bien Mir? Je kiff aussi *O* surtout dans Oh Yeah, my god!!!! Trop...canon!
Ouais il est bien comme ça GD,le blond lui va bien du moment qu'il apas les cheveux long je pense que tout lui va ^-^ c'est aussi ce mv que j'ai vu la première fois, j'adore!!!

Ah ouiii, c'est vrai y'a Lee Min Ho! Je l'ai vu jouer dans personal taste, euh je te le recommande pas vraiment, vers le 10ème épisode j'ai commencer a zapper des passages car ça me saoulais, moi tout ce que je voulais voir c'étais l'histoire d'amour XD
A coté c'était intéressant (ya vraiment une intrigue et tout) mais c'était vraiment trop long!
Et sinon, j'ai commencé (et jamais fini mdr) City Hunter, et franchement ça c'est trop bien! Bon le 1er épisode est long, tu comprends pas tout, mais c'est pour résumé toute l'histoire pour savoir pourquoi Lee Min Ho "pourchasse des méchants" ça n'a rien a voir avec le manga, mais c'est bien ficellé!
Faut que j'aille voir la suite, mais j'ai pas le temps, ça me gave!!!

Alors en fait l'histoire du Mv c'est que Min Ho a fait un pari avec ses potes: Qu'il pourrais avoir n'importe quelle fille avec son argent, et qu'après il l'a plaquerais (ou un truc comme ça) donc ici c'est avec Dara qu'il va essayer, mais elle tout ce qu'elle veut de lui c'est un baiser (d'ou le nom "kiss") donc a la fin elle lui fait comprendre qu'il a perdu, qu'elle va pas sortir avec lui, c'est pour ça qu'elle dechire le chèque! T'as compris? Je suis nulle en racontage =S

Ah ben c'est lui que tu trouve le + beau finalement, je croyais que s'en étais un autre ^^

Citation :
Moi j'ai que l'album de Let's Fly et j'ai pas eu de photo o_O
Ah oui, dans le premier y'en a pas! Désolée...

Citation :
Dit t'as peut-être un véritable othographe °_°
Oh arrête le rêve!!! *-*
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 21:26

Nan son frère c'est Thunder! Mais mon préféré c'est également Mir ; )
Bah j'ai pas trop aimé quand GD s'est rasé les cheveux :/

Ah City Hunter faut que je le regarde mais j'ai la flem et pas le temps non plus surtout que j'aimerais bien me refaire vampire knight et puis pandora hearts (j'ai juste envie de revoir tous les bons animes que j'ai déjà vu mais j'ai plus le temps que j'avais il y a deux ans :'( )
Ah si j'ai compris ton explication XD Merci !
Si j'avais déjà dit lui avant, en beauté c'est lui mais en voix c'est celui qui a les cheveux rouge orange là O:

Quand tu en sauras plus sur ton autographe tiens moi au courant *_* XD

Gros HS de la mort u_u
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

Messages : 445
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 32
Localisation : Nantes

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptySam 19 Nov - 21:33

Ah oui GD rasé c'est moche, c'est vrai! lol je me souvient dans Lie, OMG beurk! ^-^
C'est quoi le nom de ce fameux teaser de la mort qui tue, que j'aille voir ça =)

Citation :
Mais merci quoi je les adore *pars pleurer* < non quand même pas mais je suis heureuse!
Ah tu m'as fait peur lol, toi qui dit que je suis emotive! MDR

EDIT: Je viens d'écouter Before the down des Infinite, en fait je l'avais déjà entendu cette chanson, mais j'avais pas vu le clip! Franchement j'adore cette chanson! Mais j'ai rien compris au clip, pourquoi ils se battent? Les paroles de la chanson en + ça parle d'une fille...

EDIT 2: Je viens de tomber amoureuse de Paradise, cette chanson est vraiment magnifique *OOOOOO*
Tu connais les hallucinations auditives? Dans cette chanson c'est fou tout ce qu'il y a, mdr!
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? EmptyMar 22 Nov - 17:43

Mdr ça va peut-être pas te plaire autant que moi mais moi je suis dingue de la preview *-* : Tick Tack U-Kiss
Et elles me soulent ces commentatrices japonaises qui gachent les teaser ou les preview è_é (Déjà pour les SHINee elle se ramenait i_i)

MDR Non mais je dis ça mais je vais pas pleurer, j'ai même pas pleurer au SM Town pour te dire XD J'me sentais intru t'avais tout le monde qui pleurait et moi j'étais là O_O Merde je devrais pleurer là i_i?? J'étais contente émue et tout mais je voulais pas pleurer °_°

T'aaaas vue comment c'est trop bien Infinite~
Euh je sais plus pourquoi ils se battent XD! < Je sers à rien!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty
MessageSujet: Re: Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ?   Que faire avec une feuille blanche et un crayon.. ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [130412] B1A4 va faire un comeback le 6 mai « avec une image très différente »
» [131025] Sandeul veu faire le duo "Love call" avec Jung Eunji des A-Pink
» [120428] B1A4 @Lotteworld (avec les costumes "ficelés") et Daejeon expo (avec les costumes roses et blancs)
» [CAFE] [120602] - Qu'est-ce que nos BANAs sont en train de faire là maintenant ?
» [CAFE] [120602] - Devinez ce que nous sommes en train de faire~?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Créations-