-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [110730] Interview de juillet du magazine TRENDY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 30
Localisation : Région parisienne ~

[110730] Interview de juillet du magazine TRENDY Empty
MessageSujet: [110730] Interview de juillet du magazine TRENDY   [110730] Interview de juillet du magazine TRENDY EmptyLun 21 Nov - 18:49

[110730] Interview de juillet du magazine TRENDY Vvgzd
[110730] Interview de juillet du magazine TRENDY Q8cf9
[110730] Interview de juillet du magazine TRENDY Vkwpx
[110730] Interview de juillet du magazine TRENDY Nmxwt
[110730] Interview de juillet du magazine TRENDY Nmxwt
[110730] Interview de juillet du magazine TRENDY S2fnk

Un de groupe sanguin B plus quatre de groupe sanguin A ?
Cela vous donne cinq jeunes et beaux garçons qui semblent tout droit sortis d'une bande dessinée, apportant une chanson à la mélodie légère et à la danse rafraichissante.
Avant même de le dire, ils avaient déjà conquis vos cœurs!

Cinq grands garçons, qui dégagent une assurance nouvelle, ont annoncé leurs débuts en utilisant une méthode très spéciale au moyen des bandes dessinées.
Avant même d'être révélés, internet explosait déjà en discussions à leur propos. Contre toute attente, B1A4 est finalement apparu dans une émission de musique.
Avec leur chanson titre addictive et mignonne accompagnée d'une danse espiègle aux mouvements de mains aériens, leur charisme irradiait.
Ainsi, dès l'été 2011, une tornade nommée B1A4 a agité l'industrie musicale coréenne.

À peine TRENDY était-il entré dans leur bureau que les membres de B1A4 ont joyeusement commencé à chanté et l'on a pu entendre des rires insouciants.
Malgré la fin de l'enregistrement d'un programme musical juste avant, les énergiques jeunes hommes ne semblaient pas fatigués le moins du monde.
Durant leur premier fan meeting, les B1A4 ont été très polis et ont remercié le personnel un par un avec le sourire, sans oublier leur marque de fabrique, le salut à 90 degrés du groupe recrue coréen.
Après l'introduction personnelle de chacun, le leader Jinyoung a également expliqué le sens de leur nom de groupe original.
Parmi les B1A4, seul Baro est de groupe sanguin B, tandis que les quatre autres membres Gongchan, CNU, Sandeul et Jinyoung sont de groupe sanguin A, d'où l’origine de leur nom.
Mais le nom du groupe contient également leurs propres aspirations : Be the One, All for One.

L'interview s'est déroulée dans une ambiance malicieuse et joyeuse.
Bien qu'il n'y ait pas encore d'organisation pour B1A4 à Taiwan, TRENDY a appris qu’il était possible de voir les performances de B1A4 dans les programmes musicaux coréens avec pratiquement aucun décalage.
Les cinq membres ont joyeusement demandé 'Est-ce vrai ? Est-ce vrai ?', et vivement recommandé leur premier mini album.
Jinyoung : ‘Notre premier mini album est basé sur une musique rock électronique et, à travers notre première chanson titre, nous voulons donner d'agréables sensations aux gens, comme si nous étions en été, à la fois dans le style et dans la danse.’
Le leader Jinyoug a tout juste achevé ses questions/réponses et les cinq membres ont démontré une sorte de « télépathie », valant d'enthousiastes applaudissements sur place.
Mais les plus fortes acclamations venaient de Baro et Sandeul et étaient provoquées par Jinyoung qui était sur le point d'introduire sa propre composition sans cesser de rire.

Baro et Sandeul ont commencé à être malicieux et cela s'est étendu en quelque sorte à Gongchan, qui a complètement ignoré la réponse sérieuse du leader Jinyoung et commencé à faire de drôles de têtes.
Il a également commencé à jouer avec Sandeul au jeu du 'je fixe l'autre jusqu'à ce qu'il rigole'.
Leurs expressions drôles et mignonnes ont déclenché chez TRENDY de nombreux fous rires!
Baro, également, n'était toujours pas assis lorsque ça a été au tour de CNU de répondre aux questions et a piqué toute la place à l'écran. CNU était à la fois en train de rire et énervé dans le même temps.
Le grand leader, qui se prenait au jeu, a alors commencé à pincer les joues de Sandeul pendant les questions/réponses de Gongchan.
Jinyoung ah~ tu réponds vraiment à "œil pour œil, dent pour dent" n'est-ce pas ?

L'attribution des noms de B1A4
Avant leur introduction personnelle, les B1A4 se sont également nommés eux-mêmes. Le nom chinois du leader Jinyoung (진영)que tout le monde était curieux de connaître est 振永 (prononcer Chern-Yong), celui du mignon maknae Gongchan (공찬) 孔灿 (prononcer Kong-kan). Pour Baro, CNU et Sandeul, ils espèrent que les gens utiliseront leur nom anglais.
Donc s'il vous plaît tout le monde, rappelez-vous en et ne vous mélangez pas les pinceaux.

De bons sentiments à travers leur vie commune 24h/24.
Bien que les cinq membres aient été malicieux et n'aient pas cessé de jouer, cela montre les bonnes relations qu'ils entretiennent.
TRENDY était curieux et leur a demandé comment ils cultivaient cette sorte de « télépathie ».
Sandeul a répondu avec un sourire :
'En fait nous ne la cultivons pas spécialement, c'est parce que depuis nos débuts nous avons vécu et communiqué 24h/24. C'est difficile de ne pas avoir de bonnes relations avec ça!'.
Baro a également ajouté : 'Avant nos débuts, tous les samedis soirs, peu importe combien nous étions fatigués, nous repassions les performances de la semaine et nous utilisions également ce temps pour faire des âneries, d'où le fait que nous ne nous soyons jamais disputés.'

La première interaction avec les fans.
B1A4, qui a débuté il y a à peine 3 mois, n'est pas encore habitué aux émissions et programmes variés. Bien qu'ils se sentent nerveux, ils pensent également que c'est une expérience intéressante.
La chose qui leur a fait la plus grosse impression après leurs débuts, ce sont les fans qu'ils ont rencontrés durant les fansigns et les ont fait se sentir touchés et heureux.
B1A4 a également rencontré de nombreux drôles d'incidents durant leur premier fansign...
Sandeul explique : 'Il y avait une fan qui portait un hanbok à la fansign, c'était vraiment joli. Lorsque ça a été le tour de cette fan de grimper sur la scène, elle s'est soudain inclinée devant nous.
Nous étions tellement nerveux… Nous nous sommes rapidement inclinés devant elle en réponse.'
Baro et Jinyoung ont ensuite mimé la scène.
Le soigneux CNU a frappé sa poitrine en signe d'assurance et déclaré : 'Il y avait également une fan en vêtements d'hôpital, je pensais qu'elle était malade. Mais, heureusement, elle était en pleine santé et avait seulement fait ça pour attirer notre attention.'
Mais ce fansign a été un vrai choc pour Baro : 'Il y avait une fan qui, après être montée sur la scène, a soudain voulu jouer au bras de fer chinois (ndt : jeu de mains où on doit attraper le pouce de l‘adversaire) avec moi. J'ai pensé que c'était intéressant et j'ai joué avec elle. Qui pouvait savoir qu'après ma défaite, elle m'aurait soudainement frappé le front et effrayé ?'.
Tout le monde a éclaté de rire à la fin de l'anecdote de Baro. Gongchan et Sandeul ont également tenté de frapper le front du rappeur, ce qui a fait fuir rapidement ledit Baro apeuré.

Bien qu'il y ait eut de nombreux incidents durant cette fansign, B1A4 espère aussi avoir plus de chances d'interagir avec les fans qu'ils adorent.
Sandeul n'a cessé de répéter : 'Si nous le pouvons, nous voudrions aller à Taiwan pour rencontrer tout le monde.' Les autres ont acquiescé, et les cinq membres ont bruyamment discuté sur ce qu'ils feraient si ils allaient à Taiwan. À part rencontrer les fans, ils souhaiteraient aller admirer le paysage avec leurs fans et manger de la nourriture locale avec eux.
En dépit de l'interview qui continuait, les cinq membres avaient déjà commencé à demander à TRENDY quels étaient les bons plats et endroits à visiter à Taiwan!

À plein régime~ Leur but est la récompense d'Asie des nouveaux artistes!
Avec la popularité grandissante de B1A4, ils ont de grandes aspirations pour eux-mêmes. A part espérer que leur nouvelle chanson 'Only Learned Bad Things' recevra de bonnes réponses du public, les B1A4 espèrent également qu'ils auront la possibilité de faire des fan meetings un peu partout en Asie.
Bien sûr ils savent qu'avant ça, ils ont besoin de travailler plus dur, car leur but est la récompense des nouveaux artistes aux music awards de fin d'année.
B1A4, travaillez dur~ Courage~

-Vous en voulez encore? La nouvelle Super Liste de B1A4 sort la semaine prochaine, ne la manquez pas.-

SOURCES : lucy0915 + CAPTAIN!@ FLIGHTB1A4.COM
ENG : silvermavis@ FLIGHTB1A4.COM
FR : Natô @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[110730] Interview de juillet du magazine TRENDY Empty
MessageSujet: Re: [110730] Interview de juillet du magazine TRENDY   [110730] Interview de juillet du magazine TRENDY EmptyLun 21 Nov - 21:43

Citation :
Ainsi, dès l'été 2011, une tornade nommée B1A4 a agité l'industrie musicale coréenne.


J'ai bien envie de me procurer ce magasine ^^ La petite anecdote de Baro m'a bien fait rire ♥ Promis quand je le rencontrerais je lui ferais pas de mal, kkk

Merci pour la trad!! ♫
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [120820] TRENDY magazine
» B1A4 for ‘TRENDY’ Magazine vol. 55
» [110813] Trendy Magazine Vol. 8
» [130416] Trendy Magazine
» [130706] TRENDY magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview :: Archives :: Juillet 2011-