-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Talut les Copines ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Shakra

Shakra

Talut les Copines ♥ Empty
MessageSujet: Talut les Copines ♥   Talut les Copines ♥ EmptyMer 7 Déc - 14:57

Fiche D'identité
Prénom: Charlotte

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré:
Je les aime tous ._. Je n'arrive pas à choisir définitivement :s
Un jour ça va être l'un, le lendemain l'autre, l'heure d'après encore un autre...
Bon mais disons que là maintenant, c'est CNU, parce qu'il vient de sourire dans la video que je regarde et nyaaa >.<
Quelle est ta chanson préférée : C'est pareil, ça change tout le temps, mais en ce moment Bling Girl en boucle dans ma voiture :3
Autre chose : ZOOM ZOOM LIKE A ROCKET \O/ ♥ -pétage de cable en plein cours de socio-

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: B2ST - Big Bang - B1A4 - SHINee - U-KISS - f(x)
Drama préféré : IWGP
Films préférés : Harry Potter (mais surtout les livres ♥)
Chanson préférée : Bah ça change tout le temps :s Donc disons ma chanson coup de coeur du moment : Some Day - U-KISS

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Via le compte twitter de la communauté
Qu'en penses-tu ? Beauuuuuuuu *O* xD Nan mais c'est vrai hein, j'ai direct flashé sur le desing ^^
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? J'ai pas encore tout parcouru, mais de se que j'ai vu c'est trèèèèès bien ^-^
As-tu lu et signé le règlement ? Yep !

Autre :
I LIKE IT LIKE IT LIKE IT !! (oui, Beautiful Target a cet effet bizarre sur moi, et comme j'abuse des lives en ce moment.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://shakra-piracy.tumblr.com/
Nobuta powa chunnyu!

Michiyo44

Michiyo44

MessageSujet: Re: Talut les Copines ♥   Talut les Copines ♥ EmptyMer 7 Déc - 16:30

Bienvenue~ ^-^
Ouah que des groupes que j'aime =) (sauf f(x), j'aime pas trop les groupes féminins)
Harry potter c'est ze best livre of the world!!! =p
Some day est magnifique!

Amuses toi bien avec nous! =D
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

MessageSujet: Re: Talut les Copines ♥   Talut les Copines ♥ EmptyMer 7 Déc - 17:57

Bienvenue ! =)

Citation :
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: B2ST - Big Bang - B1A4 - SHINee - U-KISS - f(x)
Drama préféré : IWGP

Roooh, que de bons goûts~ IWGP est un de mes premiers coups de coeur en matière de dramas x3

Citation :
Quel est ton membre préféré:
Je les aime tous ._. Je n'arrive pas à choisir définitivement :s
Un jour ça va être l'un, le lendemain l'autre, l'heure d'après encore un autre...
C'est exactement pareil pour moi =o On est nombreux dans ce cas xD C'est parce qu'ils sont tous les 5 tellement géniaux~♥

J'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! ^o^
http://hinatou-94.skyblog.com

stridou41

stridou41

MessageSujet: Re: Talut les Copines ♥   Talut les Copines ♥ EmptyMer 7 Déc - 19:57

bienvenue parmi nous!!

c'est vrai qu'il sont tous géniaux... mais ouais le sourire de CNU c'est quand même quelque chose hein!! Wink

et t'inquiète pas je pense que beautiful target à des effets secondaires bizarre pour tout le monde!!

t'a des membres préférés dans tes groupes préférés??

sinon Harry Potter... what else?? (moins la fin ultra-méga-giga niaise... >.<)

bref amuse toi bien sur le forum!! Smile
田口淳之介

Cindy

Cindy

MessageSujet: Re: Talut les Copines ♥   Talut les Copines ♥ EmptyMer 7 Déc - 20:45

Bienvenue ici et amuses toi bien ^^

(ouauh, y a vachement de majeurs ici XD)
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

MessageSujet: Re: Talut les Copines ♥   Talut les Copines ♥ EmptyMer 7 Déc - 21:04

BIENVENU !!! Very Happy

Prends du bon temps ici~~mais tu es assurée d'en avoir ♪ Je comprends que tu les trouves tous bien~j'ai eu du mal à faire un choix avant...Gongchan...Jinyoung...CNU...Sandeul...Baro ♥️

Au niveau rien à dire t'as des goûts super! D'ailleurs t'as vu le MV complet de Tick Tack de U-KISS ?? OMO!! *___* Que c'est beau~!!!

Bref# amuses toi bien !!!

Shakra

Shakra

MessageSujet: Re: Talut les Copines ♥   Talut les Copines ♥ EmptyMer 7 Déc - 21:18

Merci tout le mooooonde !! :DD
Raah j'ai hésité à m'inscrire parce que je n'ai plus l'habitude des forums, mais là visiblement je ne regrette absolument pas ! Les BANA sont géniales *o*

Alors, oui oui, mes gouts sont parfaits, je sais je sais ! B) xDD
Nan mais sincèrement, je suis contente d'avoir des points communs avec tout le monde ^^

Alors, mes membres préférés dans les autres groupes, je dirais T.O.P, DuJun, KiKwang, MinHo.. M'enfin c'est difficile d'en citer que quelques uns, je les aime tous aussi >.< -la fille pas chiante-

Et pour un autre film que Harry Potter, dur dur de choisir.. Je dirais la trilogie du Seigneur des anneaux, et Grease ! *-*

Le nouveau MV des U-KISS, oui oui j'au vuuu ! :DDD Han lala tu as raison, qu'il est beau visuellement.. Et les garçons.. Raaah j'ai hâte de les voir chanter ça au MuBank >.< (en esperant qu'ils la chantent hein xD)

Encore merci pour cet accueil les filles, j'adore ! ♥
http://shakra-piracy.tumblr.com/
Admin

Cias

Cias

MessageSujet: Re: Talut les Copines ♥   Talut les Copines ♥ EmptyMer 21 Déc - 11:25

Bienvenue à toi Shakra =D !! Effectivement tout le monde a énormément de mal à faire un choix , en même temps comment faire?!! :p je vois que beaucoup de nouvelles BANAs se sont inscrites ici ^^ ça fait plaisir ^^ !!
Amuses toi bien et encore bienvenue !!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Talut les Copines ♥   Talut les Copines ♥ Empty

Page 1 sur 1