Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  Empty
MessageSujet: [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?    [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  EmptyJeu 8 Déc - 17:50

[Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  382613_332360850113356_223607654322010_1555072_918993282_n

Premier arrivé premier servi… ?

RW : Nous sommes de retour ! Nous venons d’entendre « We were like that then » de Carnival.
Alors, Sandeul quand tu étais trainee étais-tu territorial.
Note : La description la plus proche pour « territorial » dans ce cas signifie « premier arrivé, premier servi ».

SD : Bien, Je ne pense pas qu’aucun des membres était comme ça… Mais je me souviens qu’en premier Jinyoung Hyung était la seule personne à avoir un ordinateur portable. Donc si je voulais l’utiliser je devais toujours attendre et je me retrouvais toujours le dernier. Donc je n’était pas territorial ou quoique se soit, juste le genre de personne qui laisse les autres y aller avant moi.

RW : Es-tu le plus jeune ?
SD : Je ne le suis pas mais je reste jeune et il y a de vieux membre donc oui…
NOTE : En Corée, il est très polit de laisser l’aîné ou les plus vieux y aller les premiers. Dans ce cas c’était l’ordinateur.

Soit gentil avec tes amis.

Note : La proposition a été faite par une auditrice qui demandait en gros comment elle pouvait être la seule de son groupe d’ami à ne pas réussir à trouver un travail après avoir eu son diplôme universitaire. Elle n’est pas non plus la plus belle. Puis un jour, l’une de ses belles « amies » qui a un travaille dans une prestigieuse banque l’a trouvé et a commencé à la rabaisser…

SD : Beaucoup de mes amis sont actuellement très beaux. A cette époque le monde tournait au ralentit lorsque je m’entrainai pour mes débuts. Donc je devine que quelques fois mes amis utilisent ça à leur avantage. Ils m’ont appelé à l’improviste et me m’ont dit de venir au Karaoke pour chanter. Parce que je ne les avais pas vus depuis un moment j’étais très excité, donc j’y suis allé. Quand je suis arrivé j’ai vu qu’il y avait des filles… Ils m’ont seulement demandé de chanter !
RW : Ca a du te vexer…
SD : Maintenant quand je repense à ça, ça m’énerve vraiment ! A ce moment là j’étais vraiment excité à l’idée de chanter librement et faire comme s’il n’y avait rien le lendemain.

RW : Est-ce que tes amis t’ont dit quelque chose qui t’a blessé ?

SD : Mes amis ? Bien, Je pense que c’est ça. Quand j’étais trainee, il y avait certaines chansons pour lesquelles je devais m’exercer. Mais ils ont commencé à me critiquer à propos de certaines chansons, dire que j’étais mauvais et que c’était étrange. Honnêtement, chanter est quelque chose que je veux faire, personne ne me dit de le faire, mais ils utilisaient ça pour montrer mes défauts. Mec, rien que d’y penser je me sent mal.

Source AVIATEB1A4
Cr Kiss The Radio
trad eng mr. Jiyoung @ AVIATEB1A4
trad fr Yuki @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

[Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?    [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  EmptyJeu 8 Déc - 20:05

Merci pour la trad *o*

Pauvre Sandeul T_T

Et l'auditrice... super sympa "l'amie" u_u
Revenir en haut Aller en bas

AhJin-Yo

AhJin-Yo

Messages : 225
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Dans l'étrange village avec le professeur Layton, Luke et Flora XD?

[Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?    [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  EmptyJeu 8 Déc - 22:05

OMD Pauvre Sandeul..
Vraiment tous ceux qui parlent de leurs années trainee c'est jamais des années fleurissantes pour eux on dirait :'( (Le nombre de fois que Yesung a pleuré en en parlant..)
Vraiment ces gens c'était pas ses amis pour se comporter comme ça i_i

Merci pour cet article Smile
Revenir en haut Aller en bas

Shakra

Shakra

Messages : 67
Date d'inscription : 07/12/2011
Age : 33

[Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?    [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  EmptyVen 9 Déc - 13:20

Oh le pauvre T.T Je n'appelle pas ça des amis moi..
J'espère que maintenant qu'il a son groupe et n'est plus trainee, il ne se fait plus avoir par ses soi-disant amis..
Et puis j'espère qu'il a son propre ordinateur maintenant x)
Merci pour la traduction !
Revenir en haut Aller en bas
http://shakra-piracy.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité


[Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?    [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  EmptyMer 14 Déc - 13:54

Oh oui le pauvre Sandeul!
ça devait être dur pendant sa période de trainee! T____T"
En tout cas, c'est clair que comment Sandeul parle de ses soit-disant amis... et ben... moi je dis clairement que justement ce ne sont pas des amis, mais des gens qui te rabaissent!
Raargh ça m'énerve pour lui!
Heureusement, qu'il est maintenant reconnu pour son talent, et qu'il appartient à un groupe génial!! :DD
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

[Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?    [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  EmptyDim 8 Jan - 22:57

Pauvre Sandeul ce ne sont pas de réelle amies ils profitent juste de la situation de Sandeul.Fait toi respecter = Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  Empty
MessageSujet: Re: [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?    [Trad][Sukira][111206] Premier arrivé premier servi… ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [INFO] Plus de détails sur le premier "grand" album (toutes les versions disponible) + infos sur le premier event
» [pic][111206] Sandeul à Sukira
» [Trad][Sukira][111213] Des fleurs offertes.
» [111206] Sukira - Kiss The Radio
» Qui sera viré le premier ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Sandeul :: Articles-