Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» Empty
MessageSujet: [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif»   [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» EmptyJeu 19 Avr - 20:43



« Tenir un concert sous notre nom est notre but pour 2012 »


    Ce ne sont pas des garçons. Mais plus encore, il n'y a pas parfum viril émmant d'eux. Ils se sont abstenus de tomber amoureux pendant la période où ils sont passés de jeune garçon en homme. C'est le look du groupe d'idoles, B1A4, qui est revenu de plus belle avec leur premier album officiel complet, "IGNITION".
    Les cinq membres, qui font un parfait retour sur scène avec des performances fantastiques et des capacités de chant qui ne sont pas fragiles du tout, ce sont des jeunes ordinaires de 20 ans quand ils ne sont pas sur scène. Les B1A4, qui sont honnêtes et amicales, ont récemment rencontré notre magazine au road studio à Nonhyeon-dong et ont parlé de leur histoire musicale.
    Leur chanson-titre, ‘’Baby I'm Sorry’’, est une chanson où leur leader, Jinyoung, a personnellement participé à l'écriture, la composition et l'arrangement de celui-ci. Il a un rythme fortement entrainant avec un son de basse et de batterie pour la base et a une mélodie qui restera dans votre mémoire, même si vous l'écoutez une seule fois et se distingue par les compositions unique de Jinyoung, ainsi qu'aux paroles touchantes.
    Et pas seulement Jinyoung, mais d'autres membres tels que Baro et CNU, ont également participé à l'écriture, la composition et l'arrangement pour les chansons 8 à 11 de l'album, montrant leurs aptitudes en tant qu'auteur-compositeur.

    [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» 01_jin10

    « Quand j'ai entendu "Baby I'm Sorry" pour la première fois, c'était vraiment frais et nouveau. Parce que la chanson était bonne, j'ai gagné en cupidité à vouloir être encore plus parfait sur chaque nouvelle scène. Tout en écoutant cette chanson, j'ai parlé avec les membres du concept, comment nous allions créer la scène, et des vêtements de scène. Comme tous les membres ont participé à cela, je m'y sens plus attaché. » (Sandeul)

    « Si toutes nos musiques précédentes avaient pour but d'informer les auditeurs sur le nom B1A4, ‘’Baby I'm Sorry‘’ est le premier pas pour montrer les propres couleurs de B1A4. Je pense que c'est l'album qui va être le tremplin qui nous permettra de faire un pas plus proche vers le public. » (Gongchan)

    « Ca fait un moment que nous avons fait cette chanson. Je connais Jinyoung depuis environ 4 ans, mais déjà depuis lors, Jinyoung avait commencé à apprendre la composition. Si vous regardez le téléphone de Jinyoung, il y a plus de 300 mélodies qu'il a enregistrées. Je pense que ces efforts constants ont été le tremplin qui a permis la création de cette chanson. En tant que membre du même groupe, je me sens assez fière. » (CNU)

    [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» 01_san10

    « Parce que nous nous côtoyons entre membres depuis un long moment déjà, nous savons quelles sont les tendances de chacun. Je pense que cela a beaucoup aidé pour la création d’une chanson titre qui irait parfaitement à B1A4. Puisque nous avons montré une image jeune et joyeuse dans les albums précédents, nous voulions montrer un côté mature et plus développer de B1A4 cette fois-ci. » (Jinyoung)

    Bien assortie avec le surnom d’ ‘’Idoles de la campagne’’, tous les membres des B1A4 viennent de la campagne éloignée de Séoul. A quoi a bien pu ressembler la première rencontre de ces quatre personnes, unis ensemble à travers leurs charmes et leurs tendances différentes ?

    « Avant que Gongchan n’arrive (à Séoul), un représentant de notre agence nous a dit qu’un beau jeune homme venant de Soochun arrivait, alors j’anticipais cette arrivée avec impatience. Je me trouvais dans la salle d’entrainement, nerveux, quand Gongchan a ouvert la porte et est entré. Gongchan avait la coupe asymétrique, populaire à cette époque, et la peau foncée. Même si j’ai pensé qu’il ressemblait à Kim Namgil-sshi (note : acteur actuellement en pause), il n’était pas aussi beau que ce à quoi je m’attendais. » (Baro)

    [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» 01_cnu10

    « D’abord, CNU hyung avait un look très sophistiqué avec une permanente et une veste sur lui. Dès que je l’ai vu, j’ai aussitôt pensé ‘’Il est vraiment cool’’. Cependant, le temps est passé et j’ai appris à connaître mieux CNU hyung. Son image a dérivé très loin par rapport à ma première impression. Je voulais apporter cette image à votre opinion. » (Gongchan)

    « J’ai une anecdote amusante de Sandeul. Avant de le rencontrer, j’ai vu une vidéo de lui quand il était à un festival de musique. Un représentant de la compagnie m’a appelé et m’a dit : ‘’Ce garçon vient de Busan, mais il a un tatouage sur le bras et il est vraiment effrayant. Je l’ai choisi parce qu’il est doué en chant.’’ A ce moment, tous les membres croyaient cela. Mais quand nous l’avons rencontré, il était en fait, un garçon très innocent et rieur. » (CNU)

    « Avant de me rendre à Séoul, j’ai vu Jinyoung hyung pour la première fois dans un appel vidéo et il était vraiment très beau. Mais il m’a dit que si je venais à Séoul, il y aura quelqu’un encore plus beau que Jinyoung hyung. Bien sur, il y avait Gongchan derrière Jinyoung hyung. J’ai perdu tous mes mots. Vraiment, j’étais déprimé car il y avait quatre beaux garçons groupés ensemble. Lors de notre première rencontre, j’ai chanté devant les membres dans notre dortoir et la raison pour laquelle j’ai chanté c’était pour ne plus être déprimé. » (Sandeul)

    « Dès que j’ai vu Baro, j’ai pensé qu’il était similaire à Park Haeil-sshi (notre : acteur). Et bien que que son visage soit mignon, il est quelqu’un qui aime le hip-hop, alors dès que je l’ai vu, j’ai pensé : ‘’Il sera probablement le rappeur.’’ » (Jinyoung)

    [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» 01_bar10

    CNU est apparu récemment comme étant Shinwoo, l’idole des étudiantes dans son école, dans la série quotidienne ‘I Need A Fairy’, diffusée sur KBS2. Malheureusement, il n’a d’yeux que pour Cha Nara (jouée par Woori).
    Avec ses capacités robustes de comédie et de parler, CNU joue son caractère avec brio et il a accompli avec succès ses premiers pas d’acteur.

    « Comme c’est la première fois que je jouais, j’avais beaucoup d’inquiétudes pour bien faire parce que j’avais besoin d’informer le public de notre équipe et de me montrer sous un côté plus développer… j’étais vraiment anxieux. Cependant, puisque j’étais le plus jeune et que c’était la première fois que j’étais acteur, tous les aînés m’ont traité chaleureusement sur le plateau en s’occupant de moi comme si j’étais un enfant. Alors je peux prendre plaisir désormais à jouer sans plus aucune inquiétude. » (CNU)

    Chaque fois que CNU revient au dortoir bruyant après une séance calme de tournage, il pense ‘’B1A4 ne fait vraiment qu’un.’’ Il a expliqué que même s’ils sont séparés pour un court laps de temps à cause du tournage, il se sent vraiment seul et les autres membres lui manquent.

    « A chaque fois que CNU hyung revient de son tournage, il nous retient et nous parle en disant : ‘’Je peux vraiment sentir que nous ne sommes qu’un.’’ C’est pourquoi je suis à même de sentir à quel point hyung nous aime. » (Sandeul)

    [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» 01_gon10

    Après avoir révélé leur album de départ, ‘Let’s Fly’, en Avril de l’année dernière, ils ont attendu un court laps de temps pour sortir une nouvelle chanson. Je leur ai demandé s’ils se sentaient fatigué de à cause de leurs emplois du temps chargés, mais tous les membres ont secoué la tête négativement.

    « Même si la pause était de courte durée comparée à d’autres groupes, ce moment nous ait paru long tout de même. Chaque fois que nous regardions les émissions musicales, nous voulions nous dépêcher et monter sur scène pour montrer au public notre côté. » (Jinyoung)

    « Je pense que se reposer est plus dur pour nous. J’ai été en difficulté car je voulais faire la promotion pendant que nous préparions l’album complet. » (Baro)

    Pour finir, j’ai pu écouter les buts et les espoirs des B1A4 pour l’année 2012.

    « Notre but est d’atteindre la première place lors d’une émission musicale avec notre musique. Nous allons travailler encore plus dur et faire de ce but une réalité. » (CNU)

    « Il y a aussi des chansons solos pour Baro et moi dans cette album. A travers ces chansons, nous allons vous montrer les capacités personnelles des B1A4. » (Sandeul)

    « Il y a un but que les membres de B1A4 veulent réaliser. Et c’est d’organiser un concert sous notre nom. C’est quelque chose que chacun d’entre nous rêve profondément avant même d’avoir débuté. Pour cela, nous avons besoin de bien promouvoir cet album. » (Baro)

    B1A4 exhalait une atmosphère vivante et saine durant toute l’interview. Je suis impatient de voir ces cinq jeunes garçons, qui sont brillants et honnêtes, placé leurs buts un par un dans le canva blanc, et de les voir grandir en un groupe d’Idoles qui représente la Corée.



Sr + cr : herald economy
eng trad: hyejin @ b1a4trans
Fr trad: Décontenance + Clem@B1A4Fr



Dernière édition par CLEM~♫ le Jeu 19 Avr - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif»   [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» EmptyJeu 19 Avr - 20:53

J'en ai les larmes aux yeux en lisant cet interview, ils sont tellement proche les uns des autres ça fait tellement plaisir à lire ce genre de chose! Aaaaah je les aime tellement!!!

Merci pour la trad' de ce trèèèès long article ^^ tu as fais du bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif»   [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» EmptyJeu 19 Avr - 21:02

Lulu a écrit:
J'en ai les larmes aux yeux en lisant cet interview, ils sont tellement proche les uns des autres ça fait tellement plaisir à lire ce genre de chose! Aaaaah je les aime tellement!!!
Oui, c'est juste magnifique de lire (et de traduire) ces mots >3< Ca donne chaud au coeur~ C'est fou ce que CNU les aime en fait ♥ C'est trop chou~ >///<

Et de rien, il ne faut pas oublier de remercier aussi Audrey (; ♥
Revenir en haut Aller en bas

kaela

kaela

Messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : grenoble

[INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif»   [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» EmptyVen 20 Avr - 10:37

j'adore les 1ere impressions qu'ils on eu les uns des autres , sandeul qui fait peur XD jamais de la vie Very Happy
et CNU c'est vraiment trp mignon comme il est attaché aux autres membres !
j'espere vraimen qu'ils atteindrons leur but malgrès tous les nouveau groupe que les agences ont misent sur le marché !
♥️♥️♥️♥️
merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

[INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif»   [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» EmptyMer 25 Avr - 19:43

C'est frappant comme ils sont proches *o*
J'aime ces petits ;___;
les premières impressions sont parfois trompeuses hein xD
merci pour la trad ^^
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» Empty
MessageSujet: Re: [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif»   [INTERVIEW] [120412] B1A4 - «L'ouverture d'un concert solo dans l'année est notre objectif» Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [140729] SBS MTV The Show - B1A4 SOLO DAY & Interview cut
» [120413] B1A4 "Se baisser, se relever savez vous ce que c'est dans notre dialect?"
» [121104] Qu’en est-il de la carrière solo de Jea (Brown Eyed Girls) ? Baro (B1A4) sera dans son MV (via Soompi)
» [130620] B1A4 interview @ MV O’clock sur ArirangTV dans Pops in Seoul
» placement dans les chart de SOLO DAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Interview-