-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ~ Annyeong Haseyo BANA's ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyMer 1 Aoû - 1:04

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ 422590_321792021203034_985446455_n

Annyeong^^. Moi c'est Salomé, je suis âgée de 15ans^^ et j'aime commencer ma présentation à 2h08 du mat' x) (et ouai, précise).

Et oui, je suis une BANA x) Mes membres préférés sont JinYoung, GongChan et SanDeul (dans l'ordre) ^^.
 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ 1 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ B1a4_j10

J'ai aimé B1A4 grâce à la chanson 'Beautiful Target' et c'est d'ailleurs ma préférée^^.



J'ai découvert ce groupe grâce à une radio en ligne^^ 'Asia is One', vous connaissez surement x)
http://asiaisone.fr/

Sinon, à part B1A4 j'aime pleins d'autres groupes de kpop^^. Comme T-Ara (même si en se moment elles rencontrent bon nombre de problèmes...) Celle que je préfère dans T-Ara c'est Jiyeon^^. Je la trouve vraiment mignonne et j'aime ça personnalité^^. En plus d'être une BANA's, je suis une Queens Very Happy ^^.
J'adore aussi les 2NE1, surtout Bom que je trouve trop kawaii (et c'est le cas de le dire^^') et qui est aussi marante x). Je suis une BlackJack.
Et voilà un autre groupe que j'adore... BigBang ! x) Les membres que je préfère (dans l'ordre) sont TaeYang <3 TOP et G-Dragon^^. Je me considère comme une demi VIP ^^'. Mais BigBang reste l'un de mes groupes préféré^^.

Et enfin Nu'est^^. J'aime particulièrement Ren (en 1ere position^^) et JR et MinHyun (qui sont en même position xP). Je suis une L. O. Λ. E Very Happy

Donc voilà, j'suis BANA's, BlackJack, Quenns, demi VIP et L. O. Λ. E Wink

Voilà mes préférés^^, mais sinon j'aime aussi BAP, Block B, SNSD, 4Minute, Apink, F(x), Juniel, MissA, SHINee, Sistar, U-Kiss, Super Junior, etc... (J'ai mis ceux qui me venaient en tête^^')

J'écoute aussi de la Jpop mais beaucoup moins que la kpop^^', comme Yui, Aqua Timez, Vivid, The Gazette, Tohoshinki Very Happy One Ok Rock, etc... :p

A oui ! Voici un drama que j'ai adoré <3 "Koizora" J'ai trouvé cela très triste mais j'adore tout ce qui est comme ça è__é ^^'. Je vous le conseille vraiment Wink

Au fait, j'ai une grande passion pour le Japon et la Corée du Sud, j'apprend en ce moment la langue japonaise, et une fois fini, je me mettrais au coréen^^ (mais je sais déjà quelques mots^^).

Et pour ceux que ça intéressent, j'ai découvert ce forum sur la page facebook 'B1A4 France'. Le lien avait été partagé et ça m'a intéressé^^. Voilà pour les p'tits curieux x)

Bon bah je crois que c'est assez complet là ^^'.
Sur ce, Annyeong hi kyé sé yo x) !
 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Tumblr_m6ty1gH3JV1qmveux
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyMer 1 Aoû - 9:36

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy

Ouaaa tu es vachement inspirée à 2h08 du mat' !!!

Ahhhh~ les Tohoshinki j'adore !!!!! dommage que certains soient en pause T.T

Koizora bien sure que j'ai vu il y a mon mari Japonais dedans donc obligée !!! Pareille pour l'adaptation en drama vu qu'il y a mon amant ... Ahhh comme quoi ... XD

Sinon tu peux aller faire un tour du côté des projets (même si tu as déjà du en voir passer quelques uns sur Facebook ^_^ !!

Si tu as des questions n'hésites pas !! ^.^

Et surtout amuses toi bien ici !!!!!^3^
Revenir en haut Aller en bas

Hamano_Chiaki

Hamano_Chiaki

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyMer 1 Aoû - 12:37

Bienvenuuue :DD (même si je suis nouvelle aussi xD)
Ah, toi aussi tu es fan de T-ara ? x) J'espère que ça va mieux se passer pour elles, ça commence à me faire flipper cette histoire T_____T Mais ma préférée reste Boram par contre <3
Nu est, c'est THE révélation de l'année pour moi *O* ! Sérieux il déchire ce groupe Smile)
T'écoutes du Visu du coup ? (j'ai vu que t'avais cité The Gazette 。◕ ‿ ◕。 )
J'adooooore Koizora aussi :p
J'apprends aussi le japonais, je verrais plus tard pour le coréen 8D
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyMer 1 Aoû - 15:17

Cias: Ouai et j'ai mis environ 1h pile à la faire XD Faut dire que j'avais pas grand chose à faire d'autre^^' x) Et dit tu me présenteras (en vrai) ton mari et ton amant ? x') Et merci^^.

Hamano_Chiaki: Merci^^. Oui j'espère aussi car je commence à vraiment avoir peur pour les T-Ara è__é D'ailleurs je suis en train de faire du nail art sur mes ongles et je marque 'T-Ara' dessus avec leur célèbre couronne ^^' xP Et oui j'écoute un peu de visu et toi ? (je suppose que oui^^) Er j'espère que tu apprendras aussi le coréen, car je trouves ça vraiment bien^^. Une fois, je suis allé à la JapaNantes, j'ai demandé à une japonaise de m'écrire un mot en japonais et elle a dit qu'elle confondait le japonais et le coréen car elle était en train d'apprend le coréen è__é La honte moi j'dis, j'espère que tu ne confondras jamais les signes^^' x)
Revenir en haut Aller en bas

Hamano_Chiaki

Hamano_Chiaki

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyMer 1 Aoû - 15:59

De rien :DD
Tu fais du nail art ? *O* (admirative)
J'aimerais avoir le matériel pour en faire, ce serait tellement plus simple x)
Moi j'écris T-ara sur chaque bout de feuilles que j'ai sous la main ^^ (Du coup je vais juste écrire T-ara sur mes ongles, tu m'as donner envie même si je vais me louper xDD)
Un peu aussi, surtout The Gazette en fait (Uruha <3)
Ah sérieux ? Je fais du chinois et je confond le japonais et le chinois tout le temps aussi par contre /Sbaaaf/ (mais je trouve que les signes coréens sont plus différents quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyMer 1 Aoû - 18:40

Ok pas de soucis ^_~ !!
Revenir en haut Aller en bas

Maki25

Maki25

Messages : 17
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyJeu 2 Aoû - 10:54

Bienvenue sur le Forum !! Amuse toi bien !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyJeu 2 Aoû - 11:21

Bienvenue !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyJeu 2 Aoû - 12:16

Hamano_Chiaki: J'ai pas de matériel pour le nail art ... >.<' En fait je prend du vernis, j'en mets bien sur la pinceau du tube de vernis (ouai, j'ai oublié le nom ---'), ensuite je prend un crayon de bois à mine, je sors un peu la mine du crayon et avec je met du vernis dessus et petit à petit je fais des dessins sur mes ongles^^. Et pour infos j'ai super bien réussi la couronne des T-Ara Very Happy Donc si tu veux essayer^^. A oui, et c'est vrai que les signes coréens sont bien différents des signes chinois et japonais^^ mais après je peux comprendre qu'on confonde les signes chinois et japonais x)

Maki25 et Angeli-chan: Enchantée, merci^^.
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyJeu 2 Aoû - 13:03

Bienvenue à toi ... je pense qu'on va bien s'entendre entre BANA-LO/\E-VIP!!!! XD
Koizora ... c'est normal c'est trop bien!!!!
Du nail art avec un crayon! O.O ... moi j'ai écrit B1A4 sur les miens avec un smiley comme sur la veste de sandeul dans baby good night ... et avec juste un pinceau fin pour écrire .. je galère mais j'essayerais avec un crayon la prochaine fois! X)
Et bah hwaiting pour le japonais et le coréen! ... je devais commencer au début des vacances le coréen mais bon voilà quoi /SBAFF/
Bref je raconte ma vie sur ta présentation U.U"
Re bienvenue!! et j'espère que tu t'amuseras bien ici! XD
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyJeu 2 Aoû - 14:20

Haru-chii: Oui je crois aussi qu'on va bien s'entendre x) J'ai essayé le nail art avec un pinceau mais ils sont jamais assez fins T-T Je devais apprendre le coréen pendant les vacances mais je me suis dit qu'apprendre le japonais et le coréen en même temps, c'était une mauvaise idée ^^' è__é Et merci^^.
Revenir en haut Aller en bas

Hamano_Chiaki

Hamano_Chiaki

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyJeu 2 Aoû - 14:25

Jin-Chan-YC a écrit:
Hamano_Chiaki: J'ai pas de matériel pour le nail art ... >.<' En fait je prend du vernis, j'en mets bien sur la pinceau du tube de vernis (ouai, j'ai oublié le nom ---'), ensuite je prend un crayon de bois à mine, je sors un peu la mine du crayon et avec je met du vernis dessus et petit à petit je fais des dessins sur mes ongles^^. Et pour infos j'ai super bien réussi la couronne des T-Ara Very Happy Donc si tu veux essayer^^. A oui, et c'est vrai que les signes coréens sont bien différents des signes chinois et japonais^^ mais après je peux comprendre qu'on confonde les signes chinois et japonais x)

Han, faudrait que tu fasses une photo :DD !
Je vais essayer ta technique tout à l'heure et je te dirais x)
Je vais attendre pour me mettre au coréen alors xDD
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyJeu 2 Aoû - 14:30

Hamano_Chiaki: Je veux bien prendre une photo mais je la met où ? Oo (oui je suis une nouille è__é) Et toi aussi tu prendras une photo alors Very Happy Je veux voir à quoi ressemble ce que tu vas faire x3
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyJeu 2 Aoû - 16:15

Keke! XD
C'est sur que les apprendre en même temps ce n'est pas l'idéale! X/ mais moi j'hésite encore entre commencer par le japonais ou le coréen Mad
Pour la photo je pense que tu peux la mettre dans le topic "flood" ... moi aussi je veux la voir!! XD
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyJeu 2 Aoû - 19:51

Voilà pour ceux qui voulait voir...: https://i.servimg.com/u/f49/17/69/80/09/nail_a10.jpg
Hamano_Chiaki: je veux voir le tien Very Happy Donc tu as qu'à le poster en commentaire ici Very Happy
haru-chii: voilà si tu voulais voir aussi^^ et pour la langue, le japonais c'est plus facile niveau prononciation et pour retenir les mots mais le coréen c'est plus facile niveau signes Wink apres tu choisies ce que tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyVen 3 Aoû - 13:51

Oh mais c'est vraiment magnifique!!! *O* ... à côté les miens c'est du gribouillage U.U"
Bah je pense que je vais plutôt choisir le japonais alors gamsaa!! XD
Et aussi je viens de remarquer qu'on a la même signature!! keke mais aussi c'est normal puisque notre leader est magnifique dessus! XD
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyVen 3 Aoû - 16:17

Haru-chii: Merci beaucoup :$$ x3 Mais je veux quand mm voir les tiens >.< Montre ^^ Very Happy Et tu vas voir, le japonais c'est bien Smile Et j'avais aussi remarqué qu'on a la mm signature^^, mais JinYoung est tellement choux dessus x'3
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyVen 3 Aoû - 17:55

Bah comme je suis chez mes grands parents et que je pars demain pour je ne sais où surement sans internet bah je ne sais pas si je pourrais les mettre U.U" .. mais je vais essayer parce que je dois les prendre en photos aussi! Mad
Bah jinyoung ... c'est jinyoung quoi!! XB
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyVen 3 Aoû - 19:58

Ok, j'espère que j'aurais l'occasion de les voir Very Happy Et ouai, JinYoung, y a pas de mots pour le décrire XD
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyVen 3 Aoû - 21:41

Keke et oui notre leader est indescriptible!! XB
Mais je ne pense pas que je pourrais de les montrer de si tôt Mad .. mais dès mon retour je te les montre promis!! XB
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptySam 4 Aoû - 2:44

Haa.... Si seulement il n'y avait que lui... *hors sujet T-T* Ouai, j'attendrais tkkt x) Je suis curieuse de voir à quoi ressemble ce que tu fais x)
Revenir en haut Aller en bas

Hamano_Chiaki

Hamano_Chiaki

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyDim 5 Aoû - 15:20

Hey, j'ai terminé le mien 8D !
Je vais essayer de le prendre en photo, j'ai fais la roly poly version de youtubes x)
Revenir en haut Aller en bas

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyDim 5 Aoû - 21:13

Ha, j'ai hâte de voir ça Very Happy Mets le lien de la photo ici quand tu l'auras prise x)
Revenir en haut Aller en bas

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptyMer 8 Aoû - 11:48

Bienvenue!! ^^ même si c'est un peu en retard!
Revenir en haut Aller en bas

Hamano_Chiaki

Hamano_Chiaki

Messages : 42
Date d'inscription : 11/07/2012
Age : 28

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ EmptySam 11 Aoû - 16:02

J'ai même pas pu le prendre en photo, l'arnaaaaque o_O
J'ai plus qu'à le refaire du coup x)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Annyeong Haseyo ! =D
» ~ Annyeong-Haseyo ! ~
» Annyeong Haseyo~ 진모뎡
» Annyeong Haseyo // Konnichiwa
» Annyeong !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-