-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  ~ Annyeong Haseyo BANA's ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 1:04

Rappel du premier message :

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ - Page 2 422590_321792021203034_985446455_n

Annyeong^^. Moi c'est Salomé, je suis âgée de 15ans^^ et j'aime commencer ma présentation à 2h08 du mat' x) (et ouai, précise).

Et oui, je suis une BANA x) Mes membres préférés sont JinYoung, GongChan et SanDeul (dans l'ordre) ^^.
 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ - Page 2 1 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ - Page 2 B1a4_j10

J'ai aimé B1A4 grâce à la chanson 'Beautiful Target' et c'est d'ailleurs ma préférée^^.



J'ai découvert ce groupe grâce à une radio en ligne^^ 'Asia is One', vous connaissez surement x)
http://asiaisone.fr/

Sinon, à part B1A4 j'aime pleins d'autres groupes de kpop^^. Comme T-Ara (même si en se moment elles rencontrent bon nombre de problèmes...) Celle que je préfère dans T-Ara c'est Jiyeon^^. Je la trouve vraiment mignonne et j'aime ça personnalité^^. En plus d'être une BANA's, je suis une Queens Very Happy ^^.
J'adore aussi les 2NE1, surtout Bom que je trouve trop kawaii (et c'est le cas de le dire^^') et qui est aussi marante x). Je suis une BlackJack.
Et voilà un autre groupe que j'adore... BigBang ! x) Les membres que je préfère (dans l'ordre) sont TaeYang <3 TOP et G-Dragon^^. Je me considère comme une demi VIP ^^'. Mais BigBang reste l'un de mes groupes préféré^^.

Et enfin Nu'est^^. J'aime particulièrement Ren (en 1ere position^^) et JR et MinHyun (qui sont en même position xP). Je suis une L. O. Λ. E Very Happy

Donc voilà, j'suis BANA's, BlackJack, Quenns, demi VIP et L. O. Λ. E Wink

Voilà mes préférés^^, mais sinon j'aime aussi BAP, Block B, SNSD, 4Minute, Apink, F(x), Juniel, MissA, SHINee, Sistar, U-Kiss, Super Junior, etc... (J'ai mis ceux qui me venaient en tête^^')

J'écoute aussi de la Jpop mais beaucoup moins que la kpop^^', comme Yui, Aqua Timez, Vivid, The Gazette, Tohoshinki Very Happy One Ok Rock, etc... :p

A oui ! Voici un drama que j'ai adoré <3 "Koizora" J'ai trouvé cela très triste mais j'adore tout ce qui est comme ça è__é ^^'. Je vous le conseille vraiment Wink

Au fait, j'ai une grande passion pour le Japon et la Corée du Sud, j'apprend en ce moment la langue japonaise, et une fois fini, je me mettrais au coréen^^ (mais je sais déjà quelques mots^^).

Et pour ceux que ça intéressent, j'ai découvert ce forum sur la page facebook 'B1A4 France'. Le lien avait été partagé et ça m'a intéressé^^. Voilà pour les p'tits curieux x)

Bon bah je crois que c'est assez complet là ^^'.
Sur ce, Annyeong hi kyé sé yo x) !
 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ - Page 2 Tumblr_m6ty1gH3JV1qmveux
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Jin-Gong-YC

Jin-Gong-YC

Messages : 26
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 26
Localisation : Avec JinYoung et GongChan à Nantes (44) *rêve*

 ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Annyeong Haseyo BANA's ~    ~ Annyeong Haseyo BANA's ~ - Page 2 EmptySam 11 Aoû - 20:35

yuki1995: Merci et tkkt, même si c'est un peu en "retard" ça fait tjs plaisir x)
Hamano_Chiaki: Oui refais le, je veux vraiment voir le résultat XD
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Annyeong Haseyo ! =D
» ~ Annyeong-Haseyo ! ~
» Annyeong Haseyo~ 진모뎡
» Annyeong Haseyo // Konnichiwa
» Annyeong !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-