-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation De Meledy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Meledy

Meledy

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Chez Jiin

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptySam 29 Sep - 19:15

Hellow ~

Je ne vais pas faire une très longue présentation car on s'en fiche de ma vie qui ne sert totalement à rien à part manger des ramens, mater Minato et Jin Young partout où je les vois et que sais-je encore.

Enfin, je m'appelle Meledy ( Pseudo ) et j'ai bientôt 16 ans, que c'est bon la jeunesse ~ Sinon, je suis folle de Minato Namikaze qui à le rôle du père de Naruto dans Naruto. Comme vous l'auriez compris, j'aime beaucoup ce personnage fictif mais je ne suis pas là pour parler de lui !

J'ai connu le groupe B1A4, il y a un peu près trois mois par hasard, sur Youtube. Je suis littéralement tomber sous le charme du groupe plus précisément sur Jin Young ! Je ne peux plus me passer d'écouter leurs musiques !

Je ne suis pas trop musique coréenne à la base, étant donné que je suis une fan de manga et donc du Japon. Les seuls groupes que j'écoute sont U-KISS, B2ST et B1A4, qui à le premier rôle ! JE SUIS UNE BANA A 100% !!

J'aime dessinée comme écrire mais pas sur les B1A4, j'en suis désolé. Voilà, je crois que c'est suffisant pour une présentation, non ?

Dernière chose, étant donné qu'avec les cours, je suis rarement sur le forum, je donne mon twitter ! Comme ça, je peux parler avec vous. Seulement prévenez moi avec un tweet d'où vous venez parce sinon, je m'en sors plus x_x ! https://twitter.com/KazeTako


Dernière édition par Meledy le Ven 5 Oct - 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

yuki1995

yuki1995

Messages : 70
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Quelque part dans le Doubs

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptyDim 30 Sep - 9:46

Bienvenue!! ^^ Tu ecoute de la J-pop? il y a un groupe que te plait particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas

Meledy

Meledy

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Chez Jiin

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptyDim 30 Sep - 16:38

Merci (: Et oui, enfin, j'écoute pas beaucoup de J-Pop mais le groupe que j'aime beaucoup est un groupe de Rock : One Ok Rock ! J'ai des goûts bizarres XD
Revenir en haut Aller en bas
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptyLun 1 Oct - 16:15

Bonjour et bienvenue dans la BANA's family ^O^

Le père de Naruto était un personnage que j'aimais beaucoup quand j'étais plus jeune et que je lisais encore Naruto x)
Je vois que tu écoutes du U-KISS tu as un préféré?
Ah et si tu aimes dessiné il y a un projet dessin en cours n'hésite pas à aller voir du coté des projets si ça t'intéresse ^^
Et si tu as la moindre question ou le moindre problème n'hésite pas à me contacter moi ou une autre admin ^O^

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas

Nono-K-POP

Nono-K-POP

Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptyLun 1 Oct - 18:00

Bienvenue !!
Je vois que tu est fan de manga aussi Wink Et Surtout de One OK Rock !! Smile J'adore aussi se groupe^^
Revenir en haut Aller en bas
♥지창욱의 아내 & 산들 엄마♥

Doll'Chucky

Doll'Chucky

Messages : 47
Date d'inscription : 16/10/2011

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptyJeu 4 Oct - 23:09

Tu m'as eu avec ces trois mots jeune fille : One Ok Rock

Bienvenue sur le forum ! ^ ^
Héhéhé obsédé par un perso de manga, ça me rappel quelqu'un ça .... >.<
(oui je parle de moi)


Revenir en haut Aller en bas

Meledy

Meledy

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Chez Jiin

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptyVen 5 Oct - 17:30

Lulu : Merci beaucoup ! Et oui, le papounet de Naruto est trop kiffant :b Mais Jin-jin le dépasse amplement :b ! J'écoute bien U-kiss et hm préféré .. Je dirais Kevin bien que j'ai un penchant pour Ely aussi (: J'aime dessiner oui mais quand j'ai le temps et avec les cours, c'est assez difficile x_x . Owkay pour les questions pour l'instant, je n'en ai pas mais si j'en ai, je répondrais à ta proposition (: !

Nono-K-POP : Merci beaucoup aussi ! Je suis une grande fan de manga, j'en connais une bonne centaine maintenant, faut que je revienne dessus ;b ! Et oui, One Ok Rock est un groupe que j'aime énormément mais moins que les B1A4 !

Doll'Chucky : Héhé ! Que veux-tu ! Même si tu sais que ce sont des personnages fictifs, tu t'y attache quand même >_< !

Et voilà, je crois que j'ai répondu à tout le monde et je m'excuse du temps de réponse mais avec les cours, je suis rarement là ces temps-ci ! x_x
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptySam 6 Oct - 12:32

Meledy a écrit:
Lulu : Merci beaucoup ! Et oui, le papounet de Naruto est trop kiffant :b Mais Jin-jin le dépasse amplement :b !

Je pense que Lulu sera LARGEMENT d'accord avec toi sur ce point là !

Déjà, bienvenue parmis nous !
Je suis comme toi, je n'étais pas du tout trop K-pop et puis j'ai découvert les B1A4
grâce à un ami qui a essayé de me convertir à la musique Coréenne et qui a réussis après BEAUCOUP de tentatives ^^

Il semblerait que tu aimes les ONE OK ROCK, j'ai envie de dire, c'est pas étonnant. Rare sont ceux qui n'aiment pas ce groupe -génial.

Question mangas, tu es plutôt quel genre ? *grosse otaku*
Revenir en haut Aller en bas

Meledy

Meledy

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Chez Jiin

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptySam 6 Oct - 17:00

Madame-Casquette : Même chose pour moi mais je n'accrochais pas du tout les musiques Coréenne mais à force, je suis tombé sur B2st et U-kiss auxquels je me suis accrochée et B1A4 où je n'arrive plus du tout à me passer ! *-*
Question manga, (Rire) Je suis fanatique * Grosse Otaku aussi * J'aime beaucouuuuuup de manga mais je m'accroche plus au Shojo qu'aux Shonen /o et etc (:
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptySam 6 Oct - 18:31

Shôjo ! Il y en a des pas mal ! (Comme Princess Jellyfish et Maid-Sama !)
Mais bon, j'aime aussi des Seinen du genre Ga-rei Zero, même si mon anime & mangas préféré reste Gakuen Alice !
Revenir en haut Aller en bas

Meledy

Meledy

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Chez Jiin

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptyDim 7 Oct - 12:51

Moi aussi Gakuen Alice est mon ,manga préféré ! Je t'aime bien toi :3 ! J'ai tous les tomes qui sont sortit pour l'instant et j'ai regardé l'animée.
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptyDim 7 Oct - 14:29

Ouuuuh, toi et moi, on va bien s'entendre.

Natsume ou Ruka ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptyDim 7 Oct - 19:19

Salut!
C'est cool qu'il y ai une autre fan des U-Kiss ici! :3
Laquelle de leurs chansons tu préfère? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Meledy

Meledy

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Chez Jiin

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptyMer 10 Oct - 15:33

Madame-Casquette : J'aime les deux mais je penche plus sur Natsume bien que mon personnage favoris est Tsubasa :b
Green-Eyes : Ma chanson préféré est NEVERLAND Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

angeli-chan

angeli-chan

Messages : 192
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 32
Localisation : Besançon

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptyMar 16 Oct - 5:02

Desolé du retard, mais Bienvenue a toi Smile
Alors comme sa tu aimes Naruto ( fan depuis 7ans deja ) et JinYoung on va bien s'entendre toute les deux ;p
Revenir en haut Aller en bas

Meledy

Meledy

Messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : Chez Jiin

Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy EmptyMer 17 Oct - 16:22

Merci et oui, grande fan de Naruto ! Ca va faire pour ma part ... 6 ans *-* Et Ouais JIN YOUNG IS THE BEST (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Présentation De Meledy Empty
MessageSujet: Re: Présentation De Meledy   Présentation De Meledy Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Presentation
» Présentation de Yuu' ~~
» Présentation
» Présentation~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-