Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Nouvelle Bana au rapport !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Kaytorin

Kaytorin

Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 33
Localisation : Besançon

Nouvelle Bana au rapport ! Empty
MessageSujet: Nouvelle Bana au rapport !   Nouvelle Bana au rapport ! EmptyLun 5 Nov - 17:34

BANA IDENTITY

Prénom : Cécile
Âge : 21 ans
Localisation : Sète puis Besançon (à partir de Février)

B1A4 & Vous

Tom membres préféré : Petite préférence pour CNU Wink
Ta chanson préféré : Baby good night ainsi que Crush je dirais
Comment les as-tu découvert ? J'ai lu un article d'un magasine dans lequel ils parlaient du groupe, j'ai cherché, j'ai accroché Smile
Un détail ? : Je suis une catastrophe pour retenir visages & noms, j'ai mis plus d'un mois à les retenir !

La KPOP (JPOP, ect) & Vous

Comment as-tu découvert la Corée & la KPOP ?
Oulà ! Je crois qu'il vaut mieux que je fasse court xD, fan de mangas depuis longtemps je suis passée aux J-Dramas, puis aux K-dramas. Les OST m'ont plu alors je me suis renseignée Very Happy
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré : B1A4, CN Blue en majorité, après j'aime pas mal de groupes mais ça va plus dépendre des chansons.
Dramas Favoris : Dream High et Extravagant Challenge, je regarde pas mal de dramas, de styles assez différents quand j'ai le temps !
Films Favoris : Euh, je peux parler des non Coréens ? xD Les films d'action (James Bond...) et fantastique (Star Wars, Le seigneur des anneaux...)
Chanson préféré : Aucune idée, pas une en particulier je pense

Le truc en plus : Comme je l'ai dis j'ai du mal à retenir les noms, pour être plus précise je ne connais que ceux des B1A4 (idem pour les visages) alors ne me tuez pas si je ne sais pas de qui vous parlez xD. Je suis aussi TRES mauvaise avec les noms des chansons / musiques, par contre je saurai vous dire si un groupe me plait ou pas (-> Nana qui ne retient que les noms des groupes et si ils lui plaisent ou non >_<)

Le Fo'

Comment as-tu découvert ce forum ? En cherchant des Banas françaises Wink (Et oui je suis la seule à aimer la Kpop dans mon entourage, dur dur !)
Qu'en penses-tu ? J'aime beaucoup pour le moment, il faut que je continue à le lire.
Est-ce assez complet ? Que manque-t-il ? Bien pour ce que j'ai vu pour le moment.
As-tu lu et signé le règlement ? Yep !

Petit plus : J'ai un assez bon niveau d'anglais alors si vous avez besoin, je peux aider à traduire certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

Nouvelle Bana au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bana au rapport !   Nouvelle Bana au rapport ! EmptyLun 5 Nov - 20:32

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^

Ne t'en fait pas ici tu ne seras plus la seule à parler "connaître" la Kpop et la Jpop et tout ce qui va avec !! ^.^

Pas de soucis pour ce qui est des noms des personnes haha~

Sinon tu peux allez faire un tour du côté des projets en cours ^-^

Et si tu as des questions n'hésites surtout pas !!!! ^.^

Amuses toi bien ici !!!! ^3^
Revenir en haut Aller en bas

Nono-K-POP

Nono-K-POP

Messages : 37
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 26
Localisation : Sud-Ouest

Nouvelle Bana au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bana au rapport !   Nouvelle Bana au rapport ! EmptyMar 6 Nov - 18:39

Bienvenue !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

SuJi

SuJi

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : France, mais Japon plus tard ;P

Nouvelle Bana au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bana au rapport !   Nouvelle Bana au rapport ! EmptyMer 7 Nov - 9:52

Citation :
(Et oui je suis la seule à aimer la Kpop dans mon entourage, dur dur !)
Ah ~ Bah j'te l'fais pas dire... Mais bon ! Maintenant, j'ai converti une amie de mon collège ! Enfin ! On est 2 dans mon entourage... *espère pour l'augmentation* >.< mdr

Bon et sinon : Bienvenue ici ~

PS : Si tu veux, je peux t'aider pour les noms des membres du groupe !
Déjà, facile : Le plus beau... ! Bah c'est JinYoung ! ;P mdr
Revenir en haut Aller en bas

Kaytorin

Kaytorin

Messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 33
Localisation : Besançon

Nouvelle Bana au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bana au rapport !   Nouvelle Bana au rapport ! EmptyMer 7 Nov - 12:24

Merci de votre accueil !
Ravie de ne plus être seule à aimer la Kpop Very Happy

@ SuJi : Ravie que tu ais réussi à convertir quelqu'un, j’espère que tu vas réussir à augmenter ton groupe Wink
Je vais essayer de trouver quelqu'un à convertir de mon coté mais ça risque d'être dur ^^

SuJi a écrit:
PS : Si tu veux, je peux t'aider pour les noms des membres du groupe !
Déjà, facile : Le plus beau... ! Bah c'est JinYoung ! ;P mdr
Merci ^^ ( Ton favori peut être ? Wink ^^)
Revenir en haut Aller en bas

SuJi

SuJi

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : France, mais Japon plus tard ;P

Nouvelle Bana au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bana au rapport !   Nouvelle Bana au rapport ! EmptyMer 7 Nov - 13:10

Citation :
Ravie que tu ais réussi à convertir quelqu'un, j’espère que tu vas réussir à augmenter ton groupe
Merci Very Happy J'espère que je vais l'augmenter et que tout le collège sera fan de la K-Pop, et que tout le monde mette de la K-Pop à fond !!!! <3 mdr

Citation :
Je vais essayer de trouver quelqu'un à convertir de mon coté mais ça risque d'être dur ^^
Je te souhaite bonne chance ! La fille je la connais depuis... Que je suis à la plus petit école, on a toujours été ensemble, et elle se réveil en 3° ! >.< mdr Mais je me plein pas ! ;P mdr
Bonne chance à toi ~

Heu... Ouais, c'est lui que je trouve le plus beau ;P Mais après, je les aime tous en fait ! Ils sont tous supers Very Happy <3 mdr
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Nouvelle Bana au rapport ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Bana au rapport !   Nouvelle Bana au rapport ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/
» Nouvelle BANA ^^..
» Une nouvelle BANA ♪ ~
» Nouvelle BANA! :)
» Présentation d'une nouvelle BANA, :roullement de tambour: KYONGCHU. :yay:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-