-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty
MessageSujet: Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/   Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ EmptyMar 30 Aoû - 12:43

Fiche D'identité
Prénom: M.Cécile
Age: 17 ans
Localisation : Paris

A propos du groupe
Quel est ton membre préféré: Je les aime tous ! Au début je pensais faire de CNU mon préféré mais suite à l'émission Match up, où j'ai découvert un peu plus la personnalité de chacun des membres, j'ai décidé qu'ils seraient tous aussi important dans mon petit coeur de BANA Very Happy
Quelle est ta chanson préféré : Only One, l'une des plus belles chansons que j'ai pu entendre !
Autre chose : En fait j'aime toutes leurs chansons. Bien sûr comme la plupart je les ai découvert avec leur chanson O.K. Je dois avouer que je pensais qu'ils chantaient "Okay GO" à la place d'"Okay Girl !" XD Mais bon cette chanson je l'ai écouté en boucle pendant très longtemps, je ne pouvais plus m'en passé ! Elle donne beaucoup d'énergie. Quand j'ai vu leur live et les membres tous enthousiastes sur scène j'ai été touchée par leur passion. Depuis je pense qu'ils vont certainement devenir un grand groupe ^^

Gouts
Groupe de Kpop Masculin/Féminin préféré: SHINee (shawol avant tout), mais j'adore TOUCH, Teen Top et bien sûr B1A4. J'écoute beaucoup de groupes Kpop mais ceux là sont ceux pour lesquels je me considère vraiment comme "fan".
Drama préféré : Bon, pour les Kdrama on va faire simple... Tous les dramas dont le scénario a été écrit par les soeurs Hong <3 (My Girlfriend is a Gumiho, You're beautiful, My Girl,...). Pour ce qui est des Jdrama, mon drama préféré est Liar Game. Si je commence à expliquer pourquoi je vais vous sortir un roman donc je m'arrête là XD
Film préféré : Secret (film taiwanais).
Chanson préférée : Mes chansons préférées changent tout le temps. Pour le moment c'est Only One des B1A4 et Wherever you are de ONE OK ROCK. Deux chansons magnifiques <3

Et le forum ?
Comment as-tu découvert ce forum ? Grâce au twitter B1A4France et à Tokki !
Qu'en penses-tu ? J'aime le design~ Après il faut encore que j'explore tout ça *___*
Est-ce assez complet? Que manque-t-il ? Pour le moment je ne sais pas ^^'
As-tu lu et signé le règlement ? Oui Very Happy

Autre : Bonjour ou Bonsoir à tous les BANAs ! Je ne sais pas si je serais vraiment très active, la rentrée étant dans pas longtemps pour moi. Mais je passerais quand même régulièrement même sans laisser de messages pour avoir des nouvelles de nos chers B1A4 ! Je considère ce forum comme une source d'informations française sur ce groupe Smile
Revenir en haut Aller en bas
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/   Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ EmptyMar 30 Aoû - 14:34

Bienvenue ici et amuses toi bien Smile

Citation :
Je dois avouer que je pensais qu'ils chantaient "Okay GO" à la place d'Okay Girl !" XD

Huhu, pareil ! xDDD
Revenir en haut Aller en bas

Emisiala

Emisiala

Messages : 410
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 28
Localisation : Barbazan-Debat [65]

Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/   Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ EmptyMar 30 Aoû - 14:38

Bienvenue \o/

Revenir en haut Aller en bas
http://plasterbendre.tumblr.com/
Invité

Anonymous

Invité


Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/   Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ EmptyMar 30 Aoû - 19:31

Merci ! (>w<)/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/   Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ EmptyMer 31 Aoû - 6:47

Bienvenuuuue !!
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous hein ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/   Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ EmptyMer 31 Aoû - 11:31

Bienvenue~

Amuse-toi bien sur le fo' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com

☆Maeri

☆Maeri

Messages : 297
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 31
Localisation : Lille

Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/   Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ EmptyMer 31 Aoû - 21:00

WELCOME IN THE B1A4 FAMILY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 8D
amuses toi bien sur le fo ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/Mary_Me59
Invité

Anonymous

Invité


Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/   Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ EmptyMer 31 Aoû - 22:12

Hello !
On remercie Tokki
Amuse -toi bien sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/   Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ EmptyJeu 1 Sep - 14:18

WELCOMEEE IN DAAAAAA FAMILYYYYYYYYYYY ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/   Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ EmptyJeu 1 Sep - 20:32

Merci à tous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
서태지 마니아

Yeon

Yeon

Messages : 205
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/   Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ EmptyVen 2 Sep - 7:48

Bienvenue sur le forum =)
Désolée pour le retard
Revenir en haut Aller en bas
http://son-dambi.go-forum.net/
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/   Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ EmptyDim 4 Sep - 12:14

Bienvenue ! ^o^ Désolée pour le retard >.<

Citation :
Mes chansons préférées changent tout le temps. Pour le moment c'est Only One des B1A4 et Wherever you are de ONE OK ROCK.

Je t'aime déjà *w*

Amuse-toi bien sur le fofo', et bonne rentrée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com


Contenu sponsorisé


Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty
MessageSujet: Re: Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/   Hello♪Hello♪ - Nouvelle BANA (>w<)/ Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une nouvelle BANA ♪ ~
» Nouvelle BANA ^^..
» Nouvelle BANA! :)
» Nouvelle Bana au rapport !
» Présentation d'une nouvelle BANA, :roullement de tambour: KYONGCHU. :yay:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Intros & Règles :: Présentations :: Présentations acceptées-