Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 [130325] MYOJO MAGAZINE (mai 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[130325] MYOJO MAGAZINE (mai  2013) Empty
MessageSujet: [130325] MYOJO MAGAZINE (mai 2013)   [130325] MYOJO MAGAZINE (mai  2013) EmptyJeu 28 Mar - 19:07

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    CNU

    Les talents d’observation du maknae
    Pour moi, l’existence des quatre autres membres est indispensable. Particulièrement Gongchan ; il fait attention à tout ce qui l’entour et me dit ce que j’ai manqué. Grâce à lui, j’ai pu être à même de mieux me concentrer sur mon travail. Merci.

    Ce que j’aime faire
    Je pense que veiller sur les membres est mon rôle et mon obligation. C’est peut-être beaucoup de travail de prendre soin d’eux mais pour moi, c’est amusant.

    L’empire du divertissement, le Japon
    Je veux tenir un autre concert encore. Ne serait-il pas plus amusant de créer des chansons justes pour le concert en l’organisant d’une façon bien propre à nous…En pensant à ça, y a-t-il beaucoup de parcs d’attraction au Japon ? Je veux y aller…c’est sympa que le Japon ait tant d’endroits agréables.

    Un mot à un autre membre
    Baro, ton cœur est pur.

    Que représentent les membres pour toi ?
    Jinyoung – un arbre. C’est une personne de confiance comme un arbre et en tant qu’ami, je peux me reposer sur lui.
    Sandeul – un chocolat. Quand je le regarde, je gagne de la force. En plus (la ressemblance est là) pour l'empêcher de fondre, il faut s’en occuper.
    Baro – un citron. C’est acide quand on le mange et ça paralyse la bouche [rires] mais c’est rempli de vitamines.
    Gongchan – un chiot. Même si les gens autour le voit comme un adulte, pour moi c’est un mignon bébé chien.


    JINYOUNG

    Baro le bosseur
    Baro n’est pas avare de travail acharné. Il pense à lui comme d’une personne qui manque, et il travaille si dur avec une telle fermeté qu’il me fait penser : «Ce gars…il est incroyable ». Malgré qu’il soit plus jeune, je veux suivre son exemple.

    Les choses que je peux faire
    Composer des chansons que B1A4 seulement peut chanter. Mais je ne peux pas le faire tout seul. C’est quelque chose que je peux faire uniquement avec la force des membres.

    Le concert des rêves !
    Je veux faire plus de concert. Qu'il s'agisse de l’organisation, des idées de danse...ce serait bien de s’amuser avec tout le monde en étant sur une scène rempli de nos propres opinions. En privé, ce serait bien si tout le monde pouvait prendre ses responsabilités et se motiver les uns les autres et ainsi améliorer B1A4. Personnellement, je veux améliorer mon humeur en allant dans un parc d’attraction !

    Un mot à un autre membre
    Aux quatre autres membres que j’aime. Soyons en bonne santé. Car je suis également vigilant à ma propre santé ^^

    Que représentent les membres pour toi ?
    CNU – un miroir. A bien des égards, il me ressemble mais il est aussi mon complet opposé autrement. Ce qui fait que je veux suivre son exemple.
    Sandeul – un ouvrage de référence. A travers lui, je trouve souvent les réponses à mes questions.
    Baro – un robot nettoyeur. Il ne dit rien mais il vous traite bien avec son cœur.
    Gongchan – une canne. Lorsque quelque chose arrive, vous pouvez compter sur lui.


    SANDEUL

    Jinyoung le commandant
    Avec sa personnalité et ses mots doux, Jinyoung nous guide habillement. Grâce à lui, B1A4 est resté loin des ennuis et nous entretenons de bonnes relations entre nous.

    Gestion du corps
    Si quelqu’un dit que j’ai l’air mince, j’augmenterai mon appétit en mangeant délicieusement. D’un autre côté, quand je prends du poids, j’abaisserai mon appétit en mangeant comme si la nourriture n’avait pas de goût. C’est quelque chose que je suis le seul à pouvoir faire !

    Qu’est-ce que tu veux faire ?
    La prochaine fois que nous faisons un concert, je veux le faire dans un autre endroit plus grand que le stade Yokohama ou dans un lieu où nous pourrons réduire la distance entre nous et les fans. Personnellement, Je veux aller à une source d'eau chaude. J’ai entendu dire que c’était vraiment agréable alors j'ai eu envie d'aller.

    Un mot à un autre membre
    Ces derniers temps, je sers la main à CNU hyung…je ressens son cœur chaleureux à travers ses mains alors je suis vraiment content.

    Que représentent les membres pour toi ?
    Jinyoung – un arbre. Tout comme le grand arbre du livre « L’Arbre Généreux » *, il est généreux et il nous donne tout.
    CNU – une canne. C’est la personne sur laquelle je peux le plus compter aux moments où quelque chose se passe.
    Baro – une source d'eau minérale. Il est comme le printemps sur lequel je peux compter et me reposer sur lui quand je suis fatigué de grimper les montagnes.
    Gongchan – la psychique. Il est capable de contrôler sa victoire et ses défaites dans un jeu de pierre feuille papier ciseaux.

    * (L’Arbre Généreux) couverture



    BARO

    Ce serait bien si tu étais toujours à mes côtés
    Une fois dans une interview, j’ai fait une petite faute. Je n’y ais même pas fait attention et CNU hyung était le seul qui avait réalisé mon erreur et qui m’en a parlé. Imaginez s’il n’avait pas été là…S’il-te-plait reste toujours à mes côtés !

    Donner le meilleur de moi-même
    Pour B1A4, il n’y a rien que je puisse faire tout seul…Mais ! Si c’est pour les membres, je donnerai mon meilleur et je travaillerai dur peu importe comment. Je peux en dire autant pour d’autres.

    Célèbre ad-libs
    Je veux participer activement à la composition de nouvelles chansons. En ce moment, je suis impliqué dans l’écriture de rap et c’est vraiment amusant. J’aime aussi dessiner alors ce serait bien de pouvoir faire ça aussi.

    Un mot à un autre membre
    Avant de monter sur scène, la chose que Jinyoung hyung nous dit à tous les quatre me donne vraiment de la force. Merci !

    Que représentent les membres pour toi ?
    Jinyoung – Mon sac. Toujours avec moi, il contient tout ce dont j’ai besoin.
    CNU – un surveillant. CNU me gronde. Quand j’étais jeune, je me rappelle m’être fait gronder par un … dès que je faisais quelque chose de mal.
    Sandeul – une émission de variété. Il est tout le temps joyeux et enjoué. Et vous apprenez même beaucoup de choses en regardant les émissions de variété.
    Gongchan – un pin. Il veille sur nous sans arrêt en silence, et comme un pin, il nous permet de nous reposer sur lui chaque fois que quelque chose arrive.


    GONGCHAN

    La sagesse de Sandeul
    C’est arrivé dans la voiture quand nous étions sur le chemin d’un live. Ce jour là, ma gorge n’était pas dans de bonnes conditions. Sandeul m’a fait boire un thé bon pour ma gorge et m’a enseigner la manière d’améliorer son état. Heureusement, j’ai pu chanter sans encombre.

    Le pouvoir du maknae
    La chose que je peux faire pour tout le monde, c’est le rôle du « maknae »…Quand tout le monde est fatigué, je donne à tous de la force avec mon énergie !

    La vie
    Entre paroles et interactions avec le public pendant le concert, je les ai unis à ma façon. Je pense que la «vie» c’est le plaisir.

    Un mot à un autre membre
    Jinyoung hyung, c’est une requête…S’il-te-plait dors dans une meilleure position. Mon cœur me fait mal quand je te vois dormir assis à force d’être si fatigué et ocupé >_<

    Que représentent les membres pour toi ?
    Jinyoung – une couverture. Quand quelque chose arrive, je peux me fier à lui et me reposer sur lui. Il m’envelopperait chaudement.
    CNU – des feux d’artifices. Il est vraiment passionné. Être à côté de lui me rend passionné à mon tour.
    Sandeul – un professeur. Il m’enseigne beaucoup de choses, et j’apprends beaucoup simplement avec ses actes.
    Baro – une glace. Comme une froide et douce glace, il possède un charme que vous ne pouvez pas stopper.


Source: @BA_NAO920629
Translation Credits: skipfire.tistory.com
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas

<3zazo<3

<3zazo<3

Messages : 15
Date d'inscription : 17/11/2012
Age : 28
Localisation : france

[130325] MYOJO MAGAZINE (mai  2013) Empty
MessageSujet: Re: [130325] MYOJO MAGAZINE (mai 2013)   [130325] MYOJO MAGAZINE (mai  2013) EmptyJeu 28 Mar - 19:50

OMOMOMOMO TROOOOOOOP chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux je l'est aiiiiiiiiiiiime BARO C LE MEILLEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et il sont tous si mignon les un envers les autres <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[130325] MYOJO MAGAZINE (mai  2013) Empty
MessageSujet: Re: [130325] MYOJO MAGAZINE (mai 2013)   [130325] MYOJO MAGAZINE (mai  2013) EmptyVen 29 Mar - 18:12

CLEM a écrit:

Gestion du corps
Si quelqu’un dit que j’ai l’air mince, j’augmenterai mon appétit en mangeant délicieusement. D’un autre côté, quand je prends du poids, j’abaisserai mon appétit en mangeant comme si la nourriture n’avait pas de goût. C’est quelque chose que je suis le seul à pouvoir faire !
mais oui it is the deuck~iie power!! /o/////

CLEM a écrit:

Qu’est-ce que tu veux faire ?
Personnellement, Je veux aller à une source d'eau chaude. J’ai entendu dire que c’était vraiment agréable alors j'ai eu envie d'aller.
ma salle de bain est réputé pour être une bonne source d'eau chaude >w>

CLEM a écrit:

Un mot à un autre membre
je ressens son cœur chaleureux à travers ses mains alors je suis vraiment content.
.... il me tuera toujours ce babo XDDDDD

CLEM a écrit:

Que représentent les membres pour toi ?
Gongchan – la psychique. Il est capable de contrôler sa victoire et ses défaites dans un jeu de pierre feuille papier ciseaux.
c'est hmmm .... okey XDDDDDDD
Et gamsa clem pour la traduction X3
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[130325] MYOJO MAGAZINE (mai  2013) Empty
MessageSujet: Re: [130325] MYOJO MAGAZINE (mai 2013)   [130325] MYOJO MAGAZINE (mai  2013) EmptyDim 31 Mar - 9:10

De rien! ;3 En plus ça nous apprend toujours plein de bonnes choses sur nos bébés, aigoo! *o*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[130325] MYOJO MAGAZINE (mai  2013) Empty
MessageSujet: Re: [130325] MYOJO MAGAZINE (mai 2013)   [130325] MYOJO MAGAZINE (mai  2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013)
» [130622] MYOJO MAGAZINE (août 2013)
» [130524] MAGAZINE MYOJO (Juillet 2013)
» [130127] Myojo Magazine (mars 2013)
» [120922]‘Myojo’ Magazine vol. 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-