Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 [130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013) Empty
MessageSujet: [130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013)   [130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013) EmptyDim 28 Avr - 21:29

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    Q: Comment passez-vous vos journées libres ?
    Jinyoung:
    Nous nous entrainons à la danse autant que nous le voulons dans la salle d’entrainement. Et je compose aussi. Quand je commence à composer tout seul, je ne parle à personne.
    CNU: Je serai aussi dans la salle d’entrainement. Je me sens bizarre si je ne fais pas quelque chose que je fais d’habitude. Qu’importe ce que je fais, j’ai l’impression que c’est plus agréable et que ça marche mieux quand je suis dans la salle d’entrainement.

    Q: Vous passez vos jours libres dans la salle d’entrainement aussi ?
    Baro:
    Nous faisons tous ce que nous voulais faire dans la salle d’entrainement. Je crée des raps…
    Sandeul: Comme pour moi. J’écoute des chansons d’autres artistes. En écoutant, je décompose les paroles et j’essaye de comprendre leurs significations et les émotions qui sont derrière les mots.
    Gongchan: Je suis le plus heureux quand je passe mon temps à faire des choses que nous aimons avec les membres.

    Q: Je vois. Dans ce cas, que feriez-vous si on vous donnait de longues vacances ?
    Jinyoung:
    Je visiterai des restaurants.
    CNU: Je vais réfléchir sérieusement à ce que je ferai sur plus d’un mois.
    Gongchan: Je veux partir en vacances avec ma famille. Je veux les rendre heureux.
    Sandeul: Après être allé dans les maisons des autres membres, le dernier arrêt serait ma maison. Nous partirions en vacances en famille ! Dans les sources chaudes.
    Baro: Je veux partir en vacances tout seul. Être heureux seul, réfléchir seul, lire des livres. Je voudrais essayer beaucoup de bonnes choses dans différent pays.

    Q: Êtes-vous différents quand vous travaillez et quand vous êtes en privé ?
    Sandeul:
    Je pense que les fans aiment comment je suis, alors il n’y a vraiment pas de bouton pour le travail et la vie privée de mon côté.
    Baro: Moi aussi. Je suis du genre à vivre comme je suis.

    Q: Dîtes-nous comment vous cinq vous vous débarrassez de la fatigue ?
    Jinyoung:
    J’écoute de la musique. Mon humeur s’améliore particulièrement quand j’écoute des morceaux de musique classique au piano.
    Sandeul: Je regarde des films. J’aime voir des nouveaux films.
    Gongchan: Dormir quand nous bougeons. Et quand j’écoute de la musique ou que je danse, je recharge mon énergie.
    Baro: En parlant aux membres. Que ce soit des blagues ou une conversation à propos de choses sérieuses. Ca me fait réaliser à quel point les membres sont précieux à mes yeux.
    CNU: Quand je suis fatigué, je regarde les informations que les fans ont posté sur leur blog, etc. Ils passent un temps précieux à propos de B1A4. J’aime ça alors c’est devenu une énorme source de force pour moi.

    Q: Ca peut paraitre soudain mais à quoi pensez-vous là tout de suite ?
    Jinyoung:
    Ces derniers jours, il y a eu beaucoup de news à propos d’artistes connus comme Justin Timberlake. Je veux les écouter au plus vite.
    CNU: Il n’y a pas très longtemps, j’ai commandé un ordinateur portable pour la composition de chanson. J’espère qu’il arrivera vite.
    Baro: Nous préparons notre nouvelle chanson alors je pense au fait que nous allons pouvoir rencontrer les fans bientôt… ! Ca fait battre mon cœur très vite !
    Gongchan: A mon poids. A un moment, j’essayais de gagner un peu de poids mais les membres m’ont dit qu’ils voulaient que j’en gagne plus. Je vais travailler dur pour gagner du poids !
    Sandeul: Um.. Au fait que vous pouvez vous préparer à l’amélioration de mon sens de la mode petit à petit..à ce genre de choses [rires]

    Q: Enfin, s’il-vous-plait parlez-nous d’un de vos côtés inattendus.
    Jinyoung:
    Tout le monde pense probablement que CNU est lent, mais CNU entrainé dans un coin est très rapide !
    CNU: Ces temps-ci, Gongchan mange vraiment bien ! Il mange même plus que Sandeul.
    Gongchan: Huhu [rires] CNU hyung est une personne sure tel un adulte même s’il ne le montre pas d’habitude.
    Baro: Tu es comme ça toi aussi. Tout le monde sait que même si Gongchan a l’air cool, il prend bien soin des membres et qu’il a une douce personnalité, n’est-ce pas ? Ce n’est pas simplement ça. C’est un enfant de plus de considération que vous pouvez imaginer. Il pense toujours à sa grand-mère et à sa famille. Et même s’il ne montre pas qu’il se sent seul, son cœur est vraiment triste. Parfois…il y a des fois où il laisse jaillir tout ça.
    Sandeul: Puisque les membres ont révélé les secrets de chacun, je vais révéler mon propre secret à tout le monde. En fait je…je suis vraiment bon en sport ! Pourquoi, c’est quoi ce regard ? Vous ne me croyez pas hein ? C’est vrai. Tout le monde, s’il-vous-plait croyez en moi !


Source: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Translation Credits: skipfire.tistory.com
fr trad: Clem@b1a4fr


Dernière édition par CLEM le Lun 29 Avr - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
King of the .. duck

haru-chii

haru-chii

Messages : 210
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 26

[130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013)   [130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013) EmptyDim 28 Avr - 21:42

mais oui bien sûr qu'on te crois deuck~iie!! /o/
gamsa clem~
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

[130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013)   [130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013) EmptyLun 29 Avr - 20:00

J'aime beaucoup les photos. Googchan veut prendre du poids viens chez moi, je te préparerai des bons petits plats : 3
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013) Empty
MessageSujet: Re: [130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013)   [130400] MYOJO MAGAZINE (Num. Juin 2013) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130325] MYOJO MAGAZINE (mai 2013)
» [130622] MYOJO MAGAZINE (août 2013)
» [130524] MAGAZINE MYOJO (Juillet 2013)
» [130127] Myojo Magazine (mars 2013)
» [130427] TRENDY MAGAZINE (Avril 2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: Magazines-