-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MV] Only Learned Bad Things

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 14:55


Source B1A4Ch
Cr WM entertainment


Dernière édition par Hyeon Lin le Mer 22 Juin - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 14:57

*O*

Dommage c'est pas du HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 15:12

c'est pas le MV officiel donc les gens veulent pas le regarder pour respecter leur travail :/ c'est gentil quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 15:18

Oh serieux? Oh i'm sorry..j'l'ai vu sur KPOP.FR alors j'me suis dit que c'était l'MV officiel..aish,j'suis désolé..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 15:35

tkt pas o: y a le bon lien qui vient d'être mis sur allkpop ! jte laisse le mettre Very Happy
j'ai faillis me faire avoir aussi avec le lien de Kpop.fr :/
Revenir en haut Aller en bas
서태지 마니아

Yeon

Yeon

Messages : 205
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 35

[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 15:41

J'aime bien le MV il est sympa, j'ai pas vraiment regardé l'état de Jinyoung dedans, faudra que je regarde une 2ème fois *baf* Sinon le coup du "stéréotype du garçon de groupe B" est vraiment stéréotypé xD Je suis une fille ok mais étant du groupe B jme sens pas trop concernée xD
Revenir en haut Aller en bas
http://son-dambi.go-forum.net/

Risa-chan

Risa-chan

Messages : 146
Date d'inscription : 29/05/2011

[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 16:04

J'ai adooorééé le MV ~

Déjà parce que Sandeul et Jinyoung ils ont TROP la classe ♥ (l'état de Jinyoug se voit pas vraiment, il a vraiment du faire de gros efforts ><) ensuite parce que Maknae est trooop chou dedans *w* et ensuite parce que BARO SANS CASQUETTE MAIS C'EST TROP BEAU QUOI FHZEHGGHQSHOIHF.

Ahem. Bon si on parle du PV lui même... Il est classe pour ce qui est qu'on comprend bien l'histoire, mais après j'aurais aimé un truc plus ... profond ? XD *en demande trop*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 16:08

Risa Chan: Entièrement d'accord! L'MV en lui-même..est pas top top quoi,pas très recherché je trouve..mais pas grave,rien que de voir Baro m'a comblé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 16:26

Effectivement, pas trop recherché mais vu que la musique est géniale et que notre Baro superbe, bah ça suffit à me tuer personnellement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 16:51

Moi j'ai regardé Gongchan et Jinyoung tout le long , et a chaque fois j'étais -dead- !
au debut du MV jme suis dis : "allez ça va t'aider a choisir!" ... ah bah non xDDD

Sinon jsuis d'accord, MV pas trés rechercher mais un bon MV quand même (: !
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 17:23

Citation :
Moi j'ai regardé Gongchan et Jinyoung tout le long , et a chaque fois j'étais -dead- !
PAREIIIIIIIL !! *-* ♥

Alors alors, que dire de ce MV ?
Tout d'abord
BARO EST TROP ORGASMIQUEMENTBEAUETSEXY sans casquette *-* ♥♥
J'ai pas pût m'empêcher de rire xD Sérieux Baro c'est un s*laud ce gars xDD Il m'a trop fait rire xD Sa meuf lui montre un truc super mignon et tout, il se retourne et lui dis : Yeppeo xDD Sale bâtard va xDD Il me fait trop rire sérieux, et lui il se choisis des montres super cheum xD
Alors, moi, si j'aurais été à la place de la meuf, le jus de fruits rouges, je l'aurais pris, bus d'une traite et me serais cassé xD Sérieux le clip il est juste parfait xD C'est censé être triste mais ... j'ai rigolé x)
ET OMG !! GONGCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !! ~ ♥♥♥ Ce gars il est trop mais trop trop trop kyutiekyutedechezkyute *-* ♥ Et suuuuuuuuuuper handsome *-* ♥♥♥ Like always ~♥♥
Et quand Baro se barre dans les cabines pour essayer son T-shirt Abercrombie super beau là xDD Juste excellent !! Il m'a tué sérieux xD Bon moi j'aimerai pas que mon mec me fasse ça mais c'est trop excellent xD
Et quand la meuf l'appelle x) Là franchement c'est pas sympa pour elle xD Comment ils balaaaaaaaaaaance son téléphone en mode : Azy encore elle, elle me casse les c*uille x) J'aime xD Ou pas ~ x)
Et genre sa tronche trop choquée à Baro xD Il est c*n sérieux xD Mais j'aime ~ ♥
Et les autres qui l'aident pour se réconcilier avec sa copine *-* ♥♥ C'est trop kyute ~ ♥
Et le truc que j'aime pas ... beh c'est le câlin xD Je suis jalouse è__é Heureusement que c'est pas avec Gongchan xD ♥

Voilà tout ça pour dire que le MV il déchire ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 17:26

Ce MV me fait encore plus aimé CNU
Il est excellent ! j'aime, j'aime et j'aime ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 17:32

C'est moi ou y a bien une bague à la fin du MV ? Oo
Je l'avais pas cramé xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 17:32

Citation :
C'est moi ou y a bien une bague à la fin du MV ? Oo
Je l'avais pas cramé xD

La même xD

Ils sont adorables ! >w<
Baro sans chapeau... trop beauuuu *___* J'ai carrément eu du mal à le reconnaître au début ! xD
Et Sandeul est juste magnifique aussi ♥ En fait non, ils sont tous magnifiques même ♥
J'arrêtais pas de regarder Jinyoung aussi é.è Mais il ne laisse vraiment rien paraître dans le clip, c'est un vrai pro !
Vive B1A4 ! ^o^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 17:54

C'est sympas mais je préfère Ok ça c'est clair. En tout cas ils ont la casse et Baro quel counard è___é /PAN/
Mais la yen a un je sais plus qui sait, je crois Gongchan, mais en tout cas dans le clip il est trop adorable ! En plus il chante beaucoup j'ai l'impression : o
Revenir en haut Aller en bas
바나(나) ♥

xRozaa

xRozaa

Messages : 328
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 19:30

HyeRi a écrit:
*O*

Dommage c'est pas du HD

C'était ma première remarque T_____T'

Ah y a une version pas officielle ? oO
J'aime le MV *Q* (mais j'préfère celui des Block B ♥️ ;/)
J'suis comme vous : BARO SANS CASQUETTE ! ♥️♥️ *Q*
Jinyoung a vraiment fait des efforts Surprised Il avait l'air normal Surprised
RESPECT LEADER ♥️ Rétablis-toi vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 20:22

BARO SANS CASQUETTE ♥ C'est beaaaaaaaaaau !
Enfin bref. Je suis fan du clip !
J'ai adoré quand la fille s'est prit un vent avec le verre. Ça m'a marqué.
Ils étaient tous beaux en blanc *O*
La chanson est superbe, elle rend bien en live, mais rend encore mieux en clip ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
바나(나) ♥

xRozaa

xRozaa

Messages : 328
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 20:31

MDR Smile J'viens de remarquer Sandeul qui souffle pour éteindre la bougie
que Baro & Jinyoung allument xD à 2:58 ~
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMer 22 Juin - 21:31

Tu parles de ce moment Rozaa ? x) ♥

[MV] Only Learned Bad Things Tumblr_ln7lwk2Ruj1qbbwi2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
田口淳之介

Cindy

Cindy

Messages : 597
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Antibes

[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyJeu 23 Juin - 14:37

J'ai adoré, ça a été un MV agréable à regarder Smile
Ils ont été super Smile
Revenir en haut Aller en bas
바나(나) ♥

xRozaa

xRozaa

Messages : 328
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 26

[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyJeu 23 Juin - 18:32

@Samounie : Ouiiiii~ xD
J'aime le gif !! MDR ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptySam 2 Juil - 14:49

en effet,baro était canon sans sa casquette I love you
par contre j'espère qu'il traite pas sa petite amie comme ça en vrai XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyMar 5 Juil - 15:11

Aaah,, j'adore ce mv. Baro
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things EmptyJeu 7 Juil - 18:22

je l'aime trop cet chanson je l'écoute tout le temps
écoutez le rythme de la chanson et écoutez celle la maintenant
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


[MV] Only Learned Bad Things Empty
MessageSujet: Re: [MV] Only Learned Bad Things   [MV] Only Learned Bad Things Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [KR/RO/FR] 03-못된 것만 배워서 (Only Learned Bad Things)
» Only Learned the Bad Things (live)
» Sortie du MV "Only Learned The Bad Things"
» [110703] Only learned bad things @ Inkigayo
» [110619] Only Learned The Bad Things @ Inkigayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: Multimédia :: Officiel-