Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Les internautes choqués par l'identité d'idol du demi-finaliste pendant 'King of Mask Singer »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

Les internautes choqués par l'identité d'idol du demi-finaliste pendant 'King of Mask Singer » Empty
MessageSujet: Les internautes choqués par l'identité d'idol du demi-finaliste pendant 'King of Mask Singer »   Les internautes choqués par l'identité d'idol du demi-finaliste pendant 'King of Mask Singer » EmptyLun 13 Avr - 17:24

Les internautes choqués par l'identité d'idol du demi-finaliste pendant 'King of Mask Singer » Sandeul

Après qu'il ai été révélé que plusieurs des talentueux chanteurs de 'King of Mask Singer' sur MBC étaient en fait des membres de groupe d'idols, les internautes ont exprimé leur surprise et leurs admirations pour ces idols

Bien que chanter est une des qualités première des idols, les membres de groupes font souvent face à des préjugés quand ils sont comparés à des chanteurs solo. Même les vocalistes les plus populaire tel que Hyorin des SISTAR ont fait face à de nombreuses critiques lorsqu'ils faisaient face à d'autres chanteurs non idols lors de compétition de chant.

Toute fois les internautes ont été très surpris des talents de chanteur d'idols tels que Solji des EXID et Sandeul des B1A4, qui ont tous deux chanté de manière admirable pendant 'King of Mask Singer' sur MBC. Même avec le visage cachés pendant leur performance, les chanteurs et idols ont été capable de rivaliser à armes égales avec des chanteurs solo, Sandeul atteignant même les demi-finales.

En réponse au succès des idols tels que Sandeul, les internautes ont développé une nouvelle appréciation des lead vocal dans les groupes d'idols. Certains se sont même demandé si la gagnante de la compétition, qui est restée cachée, n'était pas Luna des F(x). Les internautes ont pris d'assaut les sites comme MyDaily pour s'exprimer sur ces idols chantant durant le show :

1- Wow... Génial, Sandeul est très bon en chant

2- Les idols de notre pays sont vraiment très bons... je ne devrais plus avoir de préjugés

3- Sandeul est tellement génial... j'étais tellement sure de moi que j'ai fais un pari avec mon amie que ce n'était pas un idol... mais wow, il doit avoir son album solo. Son talent n'est pas du niveau d'un idol. Génial. Je ne me suis jamais intéressée aux groupes d'idols et je ne connaissais pas B1A4 donc je ne savais pas que Sandeul avait ce niveau...

4- on dirait qu'on ne devrait plus faire de discrimination envers les idols. Si cette 'gold rocka' est vraiment Luna, alors ce show est un festival d'idols chanteurs.


Source : Koreaboo
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sandeul est heureux de l'intérêt qu'on lui porte après 'Mask King Singer'
» [150413] #B1A4′s Amazing Mainvo Sandeul at MBC Mask King waiting room
» [130501] Baro et Sandeul @ JTBC Hidden Singer ep. 10
» [150600] The famous ‘Flowering silky mask’ Sandeul
» [130409] Pendant le tournage de WOW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-