Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sandeul est heureux de l'intérêt qu'on lui porte après 'Mask King Singer'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

Sandeul est heureux de l'intérêt qu'on lui porte après 'Mask King Singer' Empty
MessageSujet: Sandeul est heureux de l'intérêt qu'on lui porte après 'Mask King Singer'   Sandeul est heureux de l'intérêt qu'on lui porte après 'Mask King Singer' EmptyMer 6 Mai - 15:06

B1A4 Sandeul est reconnaissant pour l'énorme intérêt qu'on lui montre après son passage à 'Mask King Singer'.

Via son agence Sandeul a déclaré a News1 Sport le 13 Avril, "Je n'avait jamais imaginé être finaliste, mais je suis très content et reconnaissant".

Sandeul est apparu dans le programme de MBC 'Saturday night - Mask King" sous le nom de 'soie fleurie', et a chanté 'Emergency room' de Izi et 'Stigma' de l'OST de 'Slave Hunter'. Bien que Sandeul n'ai pas gagné en finale, grâce à sa performance il a reçu beaucoup de compliments sur ses talents de chanteur. Les réponse les plus vues étaient que les gens ignoraient qu'il pouvait chanter aussi bien et même la gagnante n'a pas reçu autant d'intérêt.

Sandeul est heureux de l'intérêt qu'on lui porte après 'Mask King Singer' Tumblr_inline_nmr4apykP81rs75p1_500

Sandeul à également dit "je suis également reconnaissant car les gens ont pu se concentrer uniquement sur ma voix pendant 'Mask King'. Il a ajouté plein de détermination "Je suis tellement heureux que j'ai l'impression de rêver. De façon à ce que ça ne s'arrête pas je vais continuer de m'améliorer et je ferais de mon mieux pour que les gens écoute de la bonne musique!"

Sandeul et B1A4 sont aussi en train de préparer leur comeback

Source : News1 Sport
Trans : thesuitelife547 @BANASubbers
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les internautes choqués par l'identité d'idol du demi-finaliste pendant 'King of Mask Singer »
» [150413] #B1A4′s Amazing Mainvo Sandeul at MBC Mask King waiting room
» [120625] après star king
» [120528] Après le Star King
» [130501] Baro et Sandeul @ JTBC Hidden Singer ep. 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-