Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [110519] B1A4 Gongchan - Sa ressemblance avec le présentateur du Music Bank Hyunwoo "Même en souriant on dirait les mêmes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

[110519] B1A4 Gongchan - Sa ressemblance avec le présentateur du Music Bank Hyunwoo "Même en souriant on dirait les mêmes" Empty
MessageSujet: [110519] B1A4 Gongchan - Sa ressemblance avec le présentateur du Music Bank Hyunwoo "Même en souriant on dirait les mêmes"   [110519] B1A4 Gongchan - Sa ressemblance avec le présentateur du Music Bank Hyunwoo "Même en souriant on dirait les mêmes" EmptyMar 17 Jan - 15:16

[110519] B1A4 Gongchan - Sa ressemblance avec le présentateur du Music Bank Hyunwoo "Même en souriant on dirait les mêmes" 2011051910502210021

Citation :
B1A4(비원에이포)의 막내 공찬이 KBS '뮤직뱅크'의 MC 현우와 닮은꼴로 화제가 되고 있다.

공찬은 데뷔 직후 팬들 사이에서 '뮤직뱅크' MC 현우의 도플갱어로 불리며 인터넷 게시판에 두 사람의 사진을 편집해 올리는 등 관심을 보여왔었다.

그러던 중 지난 13일 '뮤직뱅크' 현장에서 김호상 PD가 찍은 사진이 트위터에 올라오면서 공찬과 현우의 닮은꼴은 더욱 화제를 불러일으켰다.

'뮤직뱅크 MC 현우와 완전 닮은꼴을 공개합니다. 쌍둥이 같은 주인공은 바로 B1A4의 공찬! 스탭들 깜놀이었음다'라는 글과 함께 올라온 뮤직뱅크 PD의 트위터 사진 속 공찬과 현우는 이목구비와 얼굴 형, 머리 스타일, 특히 웃는 모습이 똑같아 마치 거울을 보고 있는 듯한 느낌을 주고 있다.

공찬과 현우가 함께 있는 사진을 본 네티즌들 "누가 공찬이고 현우인지 헷갈릴 정도다." "제작진도 인정한 진정한 도플갱어!" "가끔 뮤뱅 볼 때 공찬이 MC를 보고 있는 건가 싶을 때도 있다." 등의 글을 남기며 관심을 보이고 있다.

B1A4(비원에이포)의 소속사 측은 “데뷔 전부터 공찬이 현우씨와 닮았다는 생각은 하고 있었지만 함께 찍은 사진을 보니 놀라울 따름이다. 이렇게 많은 관심 가져주시는 팬 여러분들께 감사 드린다.”고 전했다.

한편, 지난 주말 생애 첫 팬 사인회를 갖고 팬들과 함께 하는 시간을 가졌던 B1A4(비원에이포)는 오는 21일 오후 7시 30분 교보문고 핫트랙스 영등포점(타임스퀘어 아트리움 1층 원형무대)에서 다시 한 번 팬 사인회를 가질 예정이며, 오는 19일 7시 반 Y-STAR의 ‘LIVE POWER MUSIC’ 녹화와 21일 MBC ‘음악중심’, 22일 SBS ‘인기가요’에 출연하는 등 활동을 이어갈 예정이다.


La ressemblance entre le maknae des B1A4 Gongchan et le présentateur du Music Bank de KBS Hyunwoo a soulevé un important débat.



Après les débuts de Gongchan, les fans ont envisagé qu'il pouvait être le sosie du présentateur du 'Music Bank' Hyunwoo et les gens ont même posté un photomontage d'eux ensemble, sur une plateforme d'information en ligne, qui a capté l'attention.



Après cet évènement, le 13, dans la salle d'attente du 'Music Bank', le PDG Kim So Hang a pris une photo d'eux ensemble qui montrait leur ressemblance et a posté l'image sur twitter.



'Il ressemble totalement au présentateur du 'Music Bank' Hyunwoo pour le grand public. Le jumeau qui était exactement comme lui n'était personne d'autre que le membre des B1A4 Gongchan! L'équipe était également choquée par cette ressemblance frappante. Ces discussions ont démarré avec le twitt posté par le PDG. Sur la photo, la forme du visage de Gongchan et Hyunwoo, leur coiffure et surtout leur sourire sont parfaitement similaires. C'est un peu comme se regarder dans un miroir.


La photo de Gongchan et Hyunwoo a reçu de la part des internautes des commentaires comme "Je ne peux pas même pas dire lequel est Gongchan et lequel est Hyunwoo.", "Ce sont de vrais sosies!", "Parfois quand je regarde le Music Bank, il y a des fois où je voudrais que ce soir Gongchan le présentateur".



L'agence des B1A4 a déclaré : "Déjà lors de ses pré-débuts, nous avions pensé que Gongchan ressemblait beaucoup à Hyunwoo. Mais après avoir vu la photo où ils sont ensemble, c'est juste incroyable. Rien qu'avec ça, nous recevons beaucoup d'intérêt de la part des fans. Nous voudrions vraiment vous remercier pour ça."



Récemment, les B1A4 ont eu leur première scéance de dédicaces et ont passé du temps avec leurs fans. Le 21, ils auront une autre fansign à 19h30 à Kyobo Hot Tracks dans le secteur de Yeongdeungpo. Ils feront également une apparition au "LIVE POWER MUSIC" d'Y-star à 19h30 le 19, au "Music Core" d'MBC le 21 et à l'"Inkigayo" de SBS le 22.

SOURCES : JKSTARS + CAPTAIN! @ FLIGHTB1A4.COM
ENG : 바보 Vic @ FLIGHTB1A4.COM
FR : Natô @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [110609] Gongchan des B1A4 & Ji Seung Jun du FC Shoot se ressemblent avec " leurs mêmes yeux souriants "
» [121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy"
» [121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy"
» [130531] B1A4 @ KBS Music Bank
» [140124] B1A4 @ KBS Music Bank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News :: Archives :: Mai 2011-