-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy" Empty
MessageSujet: [121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy"   [121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy" EmptyMer 19 Déc - 21:25

[121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy" 20121219082916631

    Gongchan de B1A4 a révélé son opinion à propos des 18 élections présidentielle.

    Au matin du 19, Gongchan a exprimé sa joie débordante à AsiaE, "Je suis heureux parce que j'ai obtenu l'opportunité de voter pour le prochain président de notre pays mais en même temps, je me sens responsable. J'espère que celui qui gagnera cette élection guidera bien notre pays."

    Il a continué : "Je ne peux pas vous dire pour quel candidat je vais voter mais puisque j'ai obtenu le droit d'utiliser mon précieux droit de voter en tant que citoyen, je suis excité et nerveux." et il a ajouté "Tout le monde, votez s'il-vous-plait".

    Pour ces élections présidentielles, tous les citoyens de la République de Corée qui ont plus de 19 ans, en d'autres termes, les citoyens étant né avant le 20 décembre 1993 (en incluant les gens nés le 20) ont le droit de voter. En considérant les 17ème élections présidentielles tenues le 19 décembre 2007, les électeurs qui ont acquis leur premier droit de voter sont les citoyens nés du 21 décembre 1988 au 20 décembre 1993. Gongchan, né le 14 août 1993 sera pris en compte dans les votes pour les élections présidentielles tenues d'aujourd'hui (le 19).

    Dans le même temps, malgré leur emploi du temps chargé de fin d'année, Gongchan envisage de se rendre au bureau de vote près de sa maison.


Article Credits: daum + GLYNX @ FLIGHTB1A4.COM
Translation: Mochi Muffins @ FLIGHTB1A4.COM
fr trad: Clem @ B1A4 Fr
Revenir en haut Aller en bas

SuJi

SuJi

Messages : 62
Date d'inscription : 05/11/2012
Localisation : France, mais Japon plus tard ;P

[121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy" Empty
MessageSujet: Re: [121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy"   [121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy" EmptyDim 23 Déc - 11:19

Trop mignon ~ <3
J'adore quand il dit "Je ne peux pas vous dire pour quel candidat je vais voter"... Parce que tu nous dirais ? o.O
C'est trop choupinet ! Razz >.< xD
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy"
» Voter pour Gongchan
» [VOTE] Comment voter pour B1A4 pour l'édition 2013 de SBS MTV Best of the Best
» Baro de B1A4 confirmé pour le prochain Drama « Angry Mom »
» [140627] W Korea : prochain président de la danse, quel idols le sera? (Baro)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-