Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Baro de B1A4 confirmé pour le prochain Drama « Angry Mom »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

angelwoo95

angelwoo95

Messages : 80
Date d'inscription : 27/07/2014
Age : 28

Baro de B1A4 confirmé pour le prochain Drama « Angry Mom » Empty
MessageSujet: Baro de B1A4 confirmé pour le prochain Drama « Angry Mom »   Baro de B1A4 confirmé pour le prochain Drama « Angry Mom » EmptyDim 15 Mar - 17:38

Baro de B1A4 a été confirmé pour le prochain drama de MBC "Angry Mom".

Selon WM Entertainment, l'agence de B1A4, Baro agira dans la peau d'un lycéen pour "Angry Mom".

Baro y jouera le rôle de Hong Sang Tae, fils du président Hong à la tête de la Fondation Myung Seong. Le personnage de Baro est un étudiant modèle, mais surtout celui en charge du pouvoir à l’école où il a le contrôle sur les “gangs”. La vie de Hong Sang Tae change toutefois avec l’apparition de l’astucieuse Ah Ram (Kim Yoo Jung), avec laquelle il aura une relation compliquée entre l’amour et la haine.

Baro de B1A4 confirmé pour le prochain Drama « Angry Mom » 86235002

Après avoir dans le rôle de "Bing Geu Rae" pour le drama "Reply 1994" en 2014, Baro a montré son niveau et sa maturité par l'intermédiaire de  "God’s Gift" SBS», jouant le personnage d'un handicapé mental. Il est est aussi repéré avec le doublage dans l'animation The 7th Dwarf en 2014, montrant ses talents dans divers domaines.

Selon le scripts de MBC, "Angry Mom" raconte l’histoire d’une mère ancienne délinquante (Kim Hee Sun) qui retourne à l’école en se faisant passer pour une élève afin de venir en aide à sa fille (Kim Yoo Jung) persécutée par ses camarades de classe. Il sera dirigé par Choi Byung Gil PD, qui a produit East of Eden, Man in Love, A Little Love Never Hurts and more.. et bien plus encore.

Le drama commencera en mars sur MBC, après la fin de “Kill Me, Heal Me”.


Cr: Mwave + Trad française (angelwoo95)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drama: MBC “Angry Mom” (Baro) #B1A4 [Engsub& Barocut]
» MBC’s “Angry Mom” drama trailer #3! Premiere on 18 March 2015 (Baro)
» [121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy"
» [121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy"
» [150325] DISPATCH Charismatic Hong ‘Baro’ Sangtae during “Angry Mom” drama filming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-