Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [140627] W Korea : prochain président de la danse, quel idols le sera? (Baro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

[140627] W Korea : prochain président de la danse, quel idols le sera? (Baro) Empty
MessageSujet: [140627] W Korea : prochain président de la danse, quel idols le sera? (Baro)   [140627] W Korea : prochain président de la danse, quel idols le sera? (Baro) EmptyMar 15 Juil - 19:31

Le rappeur de B1A4, vrai nom Cha Seonwoo, né en 1992. l'année dernière il a été largement reconnu comme Bing Geurae dans l’excellent drama 'Reply 1994'. il a aussi montré ses talents d'acteurs dans le MV de 'Some' (Soyou&Jongigo) qui est resté dans les classements musicaux pendant longtemps, et également récemment dans le drama 'God's gift – 14 days'.

Des talents d'acteur solides

Baro a-t-il été casté pour 'Reply 1994' grâce au destin ? Ou est-ce le travail intense de Baro qui lui a donné le rôle ? Le personnage de Bing Geurae va parfaitement bien a Baro, une personne qui s'entend bien avec les gens mais ne montre jamais ses vrais sentiments. Dans le drama, les expressions subtiles pour montrer sa sympathie sont très bien faites,  ce qui a augmenté l’intérêt du drama. 'God's gift – 14 days' est un drama 'en or' pour les chaîne de TV, et Baro a prouvé ses capacités (en tant qu'acteur) et qu'il avait sa place en créant le caractère du personnage sans difficultés. Puisqu'il est capable de jouer différents personnages de manière naturelle et qu'il joue parfaitement bien, être acteur n'est plus un choix mais une obligation.

Une voix aux possibilités infinies

Sa voix parlée est très différente de sa voix parlée. Ce n'est pas juste différents mais le sentiments transmis sont à des niveaux très différents, comme 2 personnes différentes. La première fois que j'ai entendu la voix de Baro c'était quand il jouait le rôle du gentil Bing Geurae qui ne s'entend pas bien avec son père, donc quand j'ai entendu son rap j'ai été choqué. Dans le drama il montrait sa voix tranquille et charmante mais quand il rap il montre sa voix masculine, le contraste montre ses différents charmes. Son rap est particulièrement bon dans 'Yesterday', l'écouter est très agréable...

Charisme sur scène

cela peut être difficile à imaginer pour les personnes ayant vu Baro en acteur en premier, mais Baro est un idol qui montre toujours un fort charisme sur scène. Du moment où il se maquille, jusqu'à sa casquette ou le moment où il monte sur scène, vous pouvez sentir énergie unique qu'il dégage quand il joue. De plus Baro créé les rap pour B1A4, ses paroles sont mémorables, du coup même les fans les plus difficiles peuvent trouver une facettes de Baro qui leur plaira.

Source : W Korea
Auteur : Kim SooJung
Trans cr : @B1A4_UK
Fr trans : Stridou41 @B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy"
» [121219] Gongchan de B1A4 : "J'ai le droit de voter pour le prochain président moi-même.. I'm happy"
» Baro de B1A4 confirmé pour le prochain Drama « Angry Mom »
» Les idols se passent le relais dans 'Real Men'... Sungjong 'quitte', Baro 's'engage'
» [121104] Qu’en est-il de la carrière solo de Jea (Brown Eyed Girls) ? Baro (B1A4) sera dans son MV (via Soompi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News-