-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [120113] Yoon Ilsang ; Proposition d'intercepter Baro des B1A4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

[120113] Yoon Ilsang ; Proposition d'intercepter Baro des B1A4 Empty
MessageSujet: [120113] Yoon Ilsang ; Proposition d'intercepter Baro des B1A4   [120113] Yoon Ilsang ; Proposition d'intercepter Baro des B1A4 EmptyMer 18 Jan - 20:17

[120113] Yoon Ilsang ; Proposition d'intercepter Baro des B1A4 40579810

Spoiler:

Le compositeur Yoon Ilsang, connu pour sa langue acérée et franche unique en son genre, a envoyé un message d'amour au membre du groupe masculin B1A4 Baro.
Connu pour ne pas apparaître dans les émissions de variété, le compositeur Yoon Ilsang est venu sur la scène du tournage de 'God of Cookery' d'Y-STAR où Baro était un présentateur invité. Il a assisté au tournage de l'émission de variété après avoir reçu une invitation de Jung Junha qu'il connaît depuis très longtemps.

Hyunyoung a déclaré que (Yoon Ilsang) "semble sur le point de sortir un nouvel album bientôt", révélant ses objectifs plus sombres. "Yoon Ilsang va nous (les présentateurs) estimer et tous ceux qui seront choisis seront priés d'aider à la production de cet album", faisant ainsi une suggestion à Baro et transformant le site du tournage de 'God of Cookery' en une féroce audition.

Mais Yoon Ilsang a choisi Baro des B1A4. Remportant les louanges de Yoon Ilsang, "J'aime le timbre de voix de Baro. Même si il est occupé avec ses activités de rappeur, avec un peu d'entraînement il fera du bon boulot au chant" Baro a répondu que "c'est un compliment que je n'ai encore jamais entendu de la part de mes propres membres" et, étant profondément touché, Yoon Ilsang a suggéré à Baro de "faire un saut à notre compagnie", montrant ainsi son avidité à intercepter le talent.

Vous pouvez regarder les activités de variété de Yoon Ilsang à minuit le samedi via Y-STAR.

Source: Hankooki News
ENG : skipfire @ FLIGHTB1A4.com
FR : Natô@B1A4France
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [130307] La faim tempêteuse de Sandeul de B1A4 est presque aussi bonne que Yoon Hoo.
» [NEWS] [120113] CNU des B1A4, avec pour idéal féminin Krystal des f(x) confie : "je t'aime" ?
» [121211] B1A4 @ KBS 1 vs 100 (Baro, Jinyoung cut)
» [130225] Minjoo de TWO X est une fan de Baro de B1A4??
» [150530] Hats On Fansign #B1A4 Baro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: News & Interviews :: News :: Archives :: Janvier 2012-