Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [cafe] [120120] bana-yah~!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[cafe] [120120] bana-yah~! Empty
MessageSujet: [cafe] [120120] bana-yah~!   [cafe] [120120] bana-yah~! EmptyVen 20 Jan - 20:44

Salut, c’est moi JinYoung.
Ca fait longtemps n’est ce pas ?
Aujourd’hui, non je veux dire hier, nous avons pu obtenur le Rookie award de nouveau grace à l’amour de nos BANAs~ ! Parce le Rookie Award est un award que tu ne peux avoir qu’une seule fois, cet award est vraiment significatif et nous sommes vraiment heureux d’avoir pu débuter cette année avec un sentiment positif. Je pense que notre joie est doublée (non, multiplié par 10,000) parce que nous sommes ensemble avec nos BANA~ㅋㅋ
Nos BANAs sont heureuses aussi, n’est ce pas ? ㅋ
Quand je repense à ça, j’ai l’impression que l’on a débuté hier mais c’est incroyable que le temps soit passé comme ça.
Chaques fois, partout où nous nous tenions sur scène, nous recherchions toujours les visages des BANAs qui nous encourageaient.
Et parce que les BANAs nous encourageait ici et là dans les gradins, j’étais tellement heureux~ ! (mes épaules montaient et descendaientㅋㅋ)
Les BANAs qui n’ont pas pu venir à la cérémonie des awards et nous encourageaient depuis leur maison devant la télé.
Les BANAs qui ont crié ‘B1A4’ tellement fort ici,
Et aussi les BANAs qui n’ont pas pu nous voir en live parce qu’elles devaient étudier, aller au travail ou parler avec leur amis…
Nous sommes OK~ OK~
Depuis que nous connaissons le cœur de toutes les BANAs, même quand nous ne pouvons pas tout le temps être ensemble, nos cœurs sont toujours ensemble !! Nous savons ça~ n’est pas ?
Nous travaillerons vraiment très dur pour que nos BANAs soient fières de nous, donc soyez toujours à nos côtés et veillez sur nous~
Ne soyez pas triste ou ne doutez pas si vous ne pouvez pas nous voir souvent !!!!
Bien que ce soit quelque chose que je dis toujours, vous croyez en nous, n’est ce pas ?
BANA & B1A4 seront ensemble en 2012 comme toujours~ !~ !
Je vous aime ! Nos BANAs

Version anglaise
Spoiler:

Source b1a4trans
EngTrad hyejin @ b1a4trans
Fr Trad Lulu @ B1A4 France
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[cafe] [120120] bana-yah~! Empty
MessageSujet: Re: [cafe] [120120] bana-yah~!   [cafe] [120120] bana-yah~! EmptyVen 20 Jan - 23:30

J'aime tropp =) c''est trop mignon je comprend mieux pourquoi tu disais ca lol ^^
Revenir en haut Aller en bas

aylonam

aylonam

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Arlon (Belgique)

[cafe] [120120] bana-yah~! Empty
MessageSujet: Re: [cafe] [120120] bana-yah~!   [cafe] [120120] bana-yah~! EmptySam 21 Jan - 18:31

Kya, ce message est trop touchant, j'en ai même les larmes aux yeux ( oui, je suis hyper sensible et je pleurs toujour pour rien >.< ) :O Je suis tellement fière d'eux, tellement fière d'être une Bana <3
Merci pour la traduction!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/aylomano
바나 엄마 ^^

Lulu

Lulu

Messages : 1579
Date d'inscription : 10/05/2011

[cafe] [120120] bana-yah~! Empty
MessageSujet: Re: [cafe] [120120] bana-yah~!   [cafe] [120120] bana-yah~! EmptySam 21 Jan - 19:07

je te rassure moi aussi j'ai failli me mettre à pleurer quand je l'ai traduis (c'est de ça que parle Décontenance au dessus elle était avec moi quand je la traduisais XD)
Ca me rend aussi super fière d'être une BANA et ça me donne envie de mener ce forum le plus loin possible! Pour l'amour que nous porte nos B1A4 je ferais tout! ^O^
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

[cafe] [120120] bana-yah~! Empty
MessageSujet: Re: [cafe] [120120] bana-yah~!   [cafe] [120120] bana-yah~! EmptyDim 22 Jan - 14:01

Oh oh oh....les larmes sont presque là je les sens...C'est tellement sincère, remplis d'émotions ce qu'il nous dit Leader...Non vraiment! Il sait parler aux Banas ♥ Qu'est-ce que je suis de ton avis Lulu~ce forum, nous allons le mener le plus loin possible! On fera tout pour les voir en France un jour, pour pouvoir nous aussi crier B1A4 avec eux devant et pas seulement devant nos ordis >w< 사랑해 사랑해 사랑해 사랑해 사랑해 ♥
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

[cafe] [120120] bana-yah~! Empty
MessageSujet: Re: [cafe] [120120] bana-yah~!   [cafe] [120120] bana-yah~! EmptyDim 22 Jan - 14:04

Tqt pas CLEM on va devenir le premier site/forum de BANA français ; ) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ana

Ana

Messages : 45
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 26

[cafe] [120120] bana-yah~! Empty
MessageSujet: Re: [cafe] [120120] bana-yah~!   [cafe] [120120] bana-yah~! EmptyDim 22 Jan - 19:26

Je trouve ce message tellement... Touchant ! ♥ Dès qu'ils font quelque chose : Un live, un concert, qu'on les voit dans la rue etc... Ils ont toujours un petit geste ou message pour les Banas et je trouve ça vraiment sympa ^^ Par exemple, pendant l'Idol Star Athletic Championship 2012, ils étaient par tout entrain de montrer plusieurs panneaux avec écrit BANA dessus (c'était sûrement des gentils messages... Je ne peux pas traduire le coréen donc j'ai pas compris ce qu'il y avait après.. xD !) et puis souvenez-vous de leur combo "J'aime BANA" c'est tout juste trop mignon ! ♥ Alors c'est tout à fait normal qu'ils soient élus Rookies de l'année ^^ (on leur doit bien ça ! XD) et puis aussi, c'est parce qu'ils sont talentueux bien évidemment XD !
Revenir en haut Aller en bas

aylonam

aylonam

Messages : 40
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 27
Localisation : Arlon (Belgique)

[cafe] [120120] bana-yah~! Empty
MessageSujet: Re: [cafe] [120120] bana-yah~!   [cafe] [120120] bana-yah~! EmptyDim 22 Jan - 20:12

Hahahaha, ça me rassure que je ne sois pas la seule à avoir "pleuré" J’espère qu'ils iront loin, en tout cas,je serais toujours là pour les soutenir! Ils le méritent amplement Smile C'est vrai que dès qu'ils sont quelques part, ils n'hésitent pas à nous montrer leurs amours. Ce que ne font pas tout les groupes Very Happy
Bana un jour, Bana toujours!
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/#!/aylomano

Shigure

Shigure

Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en région liègeoise

[cafe] [120120] bana-yah~! Empty
MessageSujet: Re: [cafe] [120120] bana-yah~!   [cafe] [120120] bana-yah~! EmptyMar 28 Aoû - 19:16

Roh Jinyoung .... que t'es choux .... promis je t'encouragerai toute ma vie *u* ( les autres membres aussi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amelie.s.schyns


Contenu sponsorisé


[cafe] [120120] bana-yah~! Empty
MessageSujet: Re: [cafe] [120120] bana-yah~!   [cafe] [120120] bana-yah~! Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [cafe] [120120] wow~ nous avons reçu un award~!!!!!!!!
» [CAFE] [120730] BANA-ya
» [CAFE] 121210 Jinyoung : Cafe message "après le rêve du premier concert... terminé"
» [CAFE] 121210 - Baro : Cafe message "re: re: bonjour... gêné..."
» [CAFE] 121210 Sandeul : Cafe Message "re: re: bonjour... gêné"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Membres :: Jinyoung :: Messages :: Cafe-