Partagez
 

 #Article N°1, all about Baro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro EmptyJeu 26 Jan - 21:09



ARTICLE N°1
BARO
© Lily Triple S France


#Article N°1, all about Baro Art01_10
  • L'impressionnante veste Alien Bomber par HumanPotential porté par Baro dans le MV "Beautiful Target".
    Malheureusement, cet article est en rupture de stock et malgré mes efforts pour en trouver un autre, je n'ai pas réussi. Mais vous pouvez tout de même vous rendre :
    → ☼ ←
    prix : INDISPONIBLE

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Art01_12

#Article N°1, all about Baro Art01_11
  • T-shirt Bittersweet par HumanPotential & le pantalon couleur olive Geenie Cargo Embroidery par KOKON TO ZAI (KTZ) porté par Baro lors de leur comeback stage à l'Inkigayo (comeback"BT")
    T-shirt: → ☼ ←
    prix :16,32€
    Pantalon: → ☼ ←
    prix : 240€

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Art01_13

#Article N°1, all about Baro Art01_12
  • Pantalon Key Hammer par HumanPotential porté par Baro lors du comeback stage de Music Core ("BT" comeback).
    Ainsi que le sweatshirt avec un lion portant une couronne et des lunettes. Vous allez rugir de plaisir! lol
    Sweatshirt:→ ☼ ←
    prix : 23,50€
    Pantalon:→ ☼ ←
    prix : 37,70€

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro 120215121839125153
  • Les motifs en imprimé tribal semble être devenu une des nouvelles modes les plus populaires de l'année 2011 et il semble bien que nos 5 garçons sont tombés dedans. La preuve ici lorsque Baro porte une tenue complète en cet imprimé tribal dans le MB "Beautiful Target" et lors de la perfomance du 23 sept.2011 au Music Bank. L'équipe de FLYB1A4 a trouvé un ensemble similaire sur ZINIF où l'on peut apprécié l'air extrêmement confortable que cela donne à notre Baro ♪

Haut: → ☼ ←
prix : 22,20€
Bas: → ☼ ←
prix : 24,10€
@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Tumblr27
  • Sur le tournage de Sesame Player, alors que les autres membres portaient des manteaux sombres et confortables, Baro pouvait être repéré très facilement grâce à sa veste aux couleurs vives, la "Candy Camo Bomber Jacket" créée par Joyrich. Baro nous a encore une fois frappé par son style accrocheur ! C'est notre vitamine Baro~♥

    Cette veste est plutôt spéciale, elle réversible, vous avez un côté "militaire multi-color" puis la retournez et vous avez une veste marron.
    → ☼ ←
    prix : 260€

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Tumblr33
  • Le sweatshirt de notre adorable écureuil porté lors du Romantic Jinyoung Day ♪ Crée par Gbread.
    → ☼ ←
    prix : 23,20€

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Tumblr23
  • Sur le chemin des Golden Disc Awards au Japon, l'énergique Baro portait une veste Andrew à l'aéroport d'Incheon.
    → ☼ ←
    prix : 64€

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Tumblr26
  • Dans le superbe épisode 5 de Sesame Player, Baro était vu filmant son film UCC avec Gongchan en portant cette veste "Out of the world" de SAKUN!
    → ☼ ←
    prix : 134,80€

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Tumblr25
  • Sur le tournage de leur nouveaux MV, les B1A4 portaient des vêtements très spéciaux. Voici, pour le premier article du nouveau concept la veste vintage de Baro d'Ama. Pourtant, nous ne pouvons pas être absolument sur que cette veste est celle qu'il a porté car ils sont connus pour porter des vêtements extrêmement customisés. Toute fois, la voici pour vous, apporté par l'équipe de FLYB1A4 ! ♪
    D'autres articles à propos de leur MV suivront bientôt~wait for it (;
    → ☼ ←
    prix : 114,90€

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Art01_14
  • Nous avons tous adoré les boucles d'oreilles original porté par Baro ! L'équipe de FLYB1A4 les a retrouvé en trois différentes couleurs :
    Asmama: → ☼ ←
    prix : 2,60€
    Yesasia:→ ☼ ←
    prix : 6,80€

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Tumblr26
  • Vous pouvez admirer ici, les boucles d'oreilles plutôt orignal portées par Baro lors de la promotion de Beautiful Target ! Ne sont-elles pas renversantes?! L'équipe de FLYB1A4 les a trouvé sur Asmama :
    → ☼ ←
    prix : 2,70€

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Tumblr34
  • Tout comme ses casquettes, Baro a porté cette veste assez frappante et original dans le dernier épisode de Sesame Player T__T de la marque Colonize
    → ☼ ←
    prix : 87,40€

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Tumblr36
  • Pendant l'enregistrement de Sukira, notre amazing Baro portait ces boucles d'oreilles disponibles sur Asmama.com également plaqué or.
    → ☼ ←
    prix : 5,40€

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Tumblr75
#Article N°1, all about Baro 2mi2sq10
  • Pendant la promotion de leur nouvel album, Baro a été vu portant une tenue complète de JOYRICH : la veste Star Brigade et pull Rich Rope crewneck. Il semblerait qu'ils ont définitivement prit le train JOYRICH !
    Veste : → ☼ ←
    prix : 142,20€

Pull : → ☼ ←
prix : 106,70€
@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Tumblr38
  • Baro peut être trouvé en train de porté un t-shirt rayé de Starstyling lors de la performance du 31/03 au M!Countdown, et plus récemment lors d'une interview avec 10Asia~
    → ☼ ←
    prix : 120€

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com


#Article N°1, all about Baro Tumblr_m4aqqsV7nW1qmi6d2o1_500
  • Dans l'épisode du 120519 de Star King, Baro portait cette veste LA Cross Varsity de chez JOYRICH.
    → ☼ ←
    prix : 157,65€

@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com
















Dernière édition par CLEM~♫ le Ven 25 Mai - 19:52, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Cias

Cias

Messages : 2440
Date d'inscription : 20/11/2011
Age : 33

#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: Re: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro EmptyJeu 26 Jan - 22:05

rooo punaise tu as été chercher ca loin lol bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: Re: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro EmptyMar 14 Fév - 19:50

decontenance-imaginaire a écrit:
rooo punaise tu as été chercher ca loin lol bravo !!

Oh tu sais, je ne fais que traduire quelques petites phrases, rajouter si besoin, chercher (ça j'avoue que c'est la partie la moins pratique & pas la plus courte) de nouveaux liens (: C'est tout l'équipe du forum international qui trouve tout ces vêtements ^^;; Mais j'ai pris du retard, j'essaye de me rattraper là ><


+ AJOUT DE 5 PRODUITS
Revenir en haut Aller en bas
귀여운 B1A4 ~♥

Natô

Natô

Messages : 380
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne ~

#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: Re: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro EmptyMer 15 Fév - 15:47

Bravo Clem', tu fais du super boulot >w< Fighting!
Revenir en haut Aller en bas
http://hinatou-94.skyblog.com
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: Re: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro EmptyLun 20 Fév - 22:24

+ AJOUT DE 2 PRODUITS

Merci Natô ♥
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: Re: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro EmptyLun 20 Fév - 22:47

OMG Clem ~ ! C'est juste oH!aH! ce que tu fais *-* Je t'admire xD
J'adore les boucles d'oreilles *Q* J'aimerais m'en acheter, elles sont trop classes, avec les yeux et tout *-*

Merci Clem ~ Je vais aller prendre la carte bleue de la soeur :3 -sors- ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: Re: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro EmptyLun 20 Fév - 22:54

Merci Sam >__< ♥ Ça me fait plaisir !! Mais tu sais à part la mise en page & la recherche de nouveaux liens, je ne fais pas grand choses ^^;;

Mais j'aime faire ça, kkk. Qu'est-ce que j'aimerais me les acheter, je suis totalement d'accord, les boucles d'oreilles sont superbes! J'en veux des pareilles !! *___*

Mais ce que je vise, c'est sa tenue dans le MV, elle est trop belle mais à mon avis ça ne m'irait pas vraiment... -__-
Revenir en haut Aller en bas
Forever Triple S ♥

Samounie

Samounie

Messages : 920
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 28
Localisation : Paris ~ ♥

#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: Re: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro EmptyLun 20 Fév - 23:01

De rien :3 ♥ Mais c'est du boulot quand même de gérer, mettre à jour ~
Ohh xDD J'adore aussi cette tenue, mais j'oserais jamais porter ça xD Au pire, si ça te va pas, utilise le comme pyjama :3 -sors-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boyfriend-france.com
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: Re: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro EmptyLun 20 Fév - 23:03

Samounie a écrit:
De rien :3 ♥ Mais c'est du boulot quand même de gérer, mettre à jour ~
Ohh xDD J'adore aussi cette tenue, mais j'oserais jamais porter ça xD Au pire, si ça te va pas, utilise le comme pyjama :3 -sors-

C'est vrai que c'est galère pour certaine mise à jour mais bon, j'aime bien au final ^o^
Mais à propos du pyjama, c'est exactement ce que je me suis dit (;
Revenir en haut Aller en bas

Miia'

Miia'

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: Re: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro EmptyMer 22 Fév - 13:24

OAA ya de ces vetements en corée xD Parcontre j'aime pas du tout les boucles d'oreille en forme d'oeil xd
Revenir en haut Aller en bas
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로

CLEM

CLEM

Messages : 1172
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 29
Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥

#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: Re: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro EmptyMer 22 Fév - 21:55

+ AJOUT D'UN PRODUIT


J'en suis fière car pour une fois, c'est moi qui l'ai trouvé comme une grande et je leur transmis l'info~ J'espère que je les aurai aidé! >_<

+ AJOUT DE 2 PRODUITS (01/03/2012)


+ AJOUT DE 2 PRODUITS (14/03/2012)


+ AJOUT DE 1 PRODUIT (30/03/2012)


Revenir en haut Aller en bas

kaela

kaela

Messages : 134
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : grenoble

#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: Re: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro EmptySam 31 Mar - 21:23

MERCI !!!!!!!!!!!!
ouah tu dois vraiment t'embeter a faire tout ca !
c'est fou comme certaines choses peuvent etre super cher et d'autre pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas

Madame-Casquette

Madame-Casquette

Messages : 289
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 26
Localisation : Saitama-shi

#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: Re: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro EmptyMar 1 Mai - 16:21

Woaw tu gères !!
Par contre les prix... Ahem !
Je pense que je vais passer pour ce coup...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#Article N°1, all about Baro Empty
MessageSujet: Re: #Article N°1, all about Baro   #Article N°1, all about Baro Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» #Article N°4, all about Jinyoung
» #Article N°3, all about CNU
» #Article N°5, all about Gongchan
» #Article N°2, all about Sandeul
» #Article N°6, all about B1A4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: School :: Fashion B1A4 :: Articles-