Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: #Article N°4, all about Jinyoung Ven 24 Fév - 14:33 | |
| ARTICLE N°4JINYOUNG© Lily Triple S France - Voici le pantalon Versus Parachute porté par notre grand-père adoré lors du comeback stage à l'Inkigayo durant la performance "Chu Chu Chu".
→ ♪ ← prix : 87,90€
@FLY-FASHION@FLIGHTB1A4.com
- Pantalon PLAYA parGerlan Jeans porté lors du comback stage à l'Inkigayo ("BT" comeback).
→ ♪ ← prix : 75,20€
- Jinyoung portait notamment ce gilet plutôt multicolore par JOYRICH lors du fansign à Yongsan (02/10/2011).
→ ♪ ← prix : 130€
- Gilet rayé par General Idea porté par Jinyoung dans le MV "Only Learned Bad Things".
→ SOLD OUT← prix : /€
- Ah la la...Notre cher grand-père Jinyoung et sa collection de pulls, sweats, gilets, il ne s'arrête jamais. FLYB1A4 a trouvé ces très jolie sweat vert de ZINIF. Il l'a porté lors du Romantic Jinyoung Day notamment.
→ ♪ ← prix : 35,20€
- Portée elle aussi lors du Romantic Jinyoung Day : cette veste de Skullism.
→ ♪ ← prix : 95€
- Jinyoung portait ce haut plutôt intéressant tiré de The Cover dans quelques performances de Beautiful Target mais également lors du Wave K Super Rookie awards show où ils avaient remporté l'award!! :B
Il est également disponible en rouge. → ♪ ← prix : 21,20€
- Voilà le pull que portait Jinyoung dans Sesame Player, encore une fois par JOYRICH! Ce pull est tout simplement à croquer!
Également disponible en rose, gris & vert. → ♪ ← prix : 118,50€
- Pour continuer dans la collection de gilets de Jinyoung, en voici un qu'il portait sur la photo de son message de Noël aux Banas ♥ Il portait donc un gilet Polham.
→ ♪ ← prix : 32€
- T-shirt de Jinyoung vu dans le photobook mais également dans plusieurs performances de "Beautiful Target". Est également disponible en noir.
→ ♪ ← prix : 26€
- Bague de Leader Jinyoung avec un gros joyaux jaune par KOKON TO ZAI. Il l'a porté dans le photobook "It B1A4".
→ SOLD OUT ← prix : 105€
- Boucles d'oreilles vues dans le MV "Beautiful Target", elles brillent autant que notre adorable Leader~ ㅋㅋㅋ
→ ♪ ← prix : 2€
- Durant le SingSingSandeulDay, notre Grand-père Jinyoung portait des boucles d'oreilles fluorescente en forme de tête de mort tirées du site Asmama.com~
→ ♪ ← prix : 2,30€
- Écharpe Luis Vuitton que Jinyoungie a porté pour le MV Baby I'm Sorry
→ ♪ ← prix : 51,60€
- Jinyoung Leader portait lors de l'enregistrement Sukira, un gilet Subciety~encore un, il les aime c'est certain !!
→ ♪ ← prix : 135,50€
- Jinyoung a été remarqué lors d'une performance Baby I'm Sorry au Music Bank, porté le T-shirt FOW1 Rayon Low Neck de Human Potential.
→ ♪ ← prix : 95€
Dernière édition par CLEM~♫ le Lun 7 Mai - 16:18, édité 5 fois |
|
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: #Article N°4, all about Jinyoung Ven 24 Fév - 22:46 | |
| |
|
Admin
Cias Messages : 2440 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 33
| Sujet: Re: #Article N°4, all about Jinyoung Sam 25 Fév - 1:40 | |
| Woaaaa Clem *O* !! ^^ Merciiiii pour toutes ces recherches |
|
바나 엄마 ^^
Lulu Messages : 1579 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: #Article N°4, all about Jinyoung Sam 25 Fév - 10:16 | |
| *Viens faire ses courses*
Bon alors je veux le pull sold out, la veste à 95 euros et le tee shirt de beautiful target! Qui me les payent? XD
En tout cas merci pour tout Clem c'est du très bon travail! |
|
| Sujet: Re: #Article N°4, all about Jinyoung Sam 25 Fév - 13:16 | |
| De rien toutes les deux :3 C'est vrai que le pull Sold out était plus qu'intéressant! ;~; Je suis dégoûtée de pas l'avoir trouvé disponible dans un autre site, désolée! Contente que ça vous plaise en tout cas! |
|
Ana Messages : 45 Date d'inscription : 28/10/2011 Age : 27
| Sujet: Re: #Article N°4, all about Jinyoung Sam 25 Fév - 15:16 | |
| J'adore, merci *O* J'aime beaucoup le gilet multicolore ^^ |
|
| Sujet: Re: #Article N°4, all about Jinyoung Sam 25 Fév - 20:38 | |
| +AJOUT DE 3 PRODUITS!
Oui le gilet multicolore donne tellement envie, Sandeul a eu un pull dans le même genre, et même si ça éclate, ils sont trop beau ;3;
+AJOUT DE 1 PRODUITS!(28/03/2012)
|
|
kaela Messages : 134 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 31 Localisation : grenoble
| Sujet: Re: #Article N°4, all about Jinyoung Dim 1 Avr - 10:11 | |
| OMG y'a plein de truc que je veux ! j'aime trop comme il s'habille lui ! j'aurais de l'argent je ferais chauffer la carte bleue mais c'est super cher XD je me serais rabatue sur les boucles a 2€ mais je comprend rien au site ....
merci ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: #Article N°4, all about Jinyoung | |
| |
|