귀여운 B1A4 ~♥
Natô Messages : 380 Date d'inscription : 23/05/2011 Age : 30 Localisation : Région parisienne ~
| Sujet: [120226]Nouvelles couleurs de cheveux pour le tournage du prochain MV Dim 26 Fév - 16:28 | |
| La nouvelle coloration des cheveux des B1A4 a été confirmée par une fan présente lors du tournage du MV pour leur nouvel album qui devrait à priori sortir en mars. Il semble que Gongchan soit devenu blond, Baro lui cédant sa place pour retrouver sa couleur noire. Sandeul et CNU ont conservé leur précédente couleur. Quant à Jinyoung, il semblerait qu'il ait opté pour du rouge, mais pas pas trop voyant. - Citation :
- @AllyFantasy@OLuluchanO um..gongchan is blonde hair....baro is black...cnu is black too..sandeul seems like doesn't have big change of his hair color...
@AllyFantasy@OLuluchanO jinyoung is red hair but the red color is not so bright...I think they look so handsome haha @AllyFantasy@OLuluchanO um... Gongchan a les cheveux blonds... baro est en noir... CNU est aussi en noir... Sandeul ne semble pas avoir fait de gros changement quant à la couleur de sa coiffure... @AllyFantasy@OLuluchanO Jinyoung a les cheveux rouges mais la couleur rouge n'est pas trop vive... je les trouve si magnifiques haha Source : Twitter CR : AllyFantasy Lulu@B1A4France Trad fr twitt : Natô@B1A4France |
|
HeeNeul Messages : 97 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 33
| Sujet: Re: [120226]Nouvelles couleurs de cheveux pour le tournage du prochain MV Dim 26 Fév - 16:40 | |
| Gongchan en blond ? hâte de voir ca ! |
|
Celsilphe Messages : 232 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Neverland
| Sujet: Re: [120226]Nouvelles couleurs de cheveux pour le tournage du prochain MV Dim 26 Fév - 16:43 | |
| Gongchan en blond... Je vais bien rire, je le sens. xD |
|
바나(나) ♥
xRozaa Messages : 328 Date d'inscription : 01/05/2011 Age : 27
| Sujet: Re: [120226]Nouvelles couleurs de cheveux pour le tournage du prochain MV Dim 26 Fév - 16:46 | |
| Haha ça change xD Je sens que Gongchan va faire toutes les coiffures x) Merci pour la news~ |
|
Let's Fly forever ♪ 현중 ♥ 바로
CLEM Messages : 1172 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 29 Localisation : Région parisienne / Corée dans mon coeur ♥
| Sujet: Re: [120226]Nouvelles couleurs de cheveux pour le tournage du prochain MV Dim 26 Fév - 18:21 | |
| Ah ah~ J'ai vraiment hâte et peur en même temps de leur nouvelle coupe >__< Mais les cheveux rouges de Jinyoung, kkk. Je veux voir! ♥ Merci pour la traduction! Je crois que j'ai quand même un petit pincement au coeur pour le blond de Baro même s'il reste toujours pareil je suis sure! Et puis le noir ça lui allait super bien!! ♪ |
|
田口淳之介
Cindy Messages : 597 Date d'inscription : 07/05/2011 Age : 28 Localisation : Antibes
| Sujet: Re: [120226]Nouvelles couleurs de cheveux pour le tournage du prochain MV Dim 26 Fév - 18:46 | |
| Ahhhh j'ai hâte de voir ça!!! |
|
바나 엄마 ^^
Lulu Messages : 1579 Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: [120226]Nouvelles couleurs de cheveux pour le tournage du prochain MV Jeu 1 Mar - 11:27 | |
| JinYoung en rouge mon dieu *O* je vais mourir!!!! *admin is already dead* |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [120226]Nouvelles couleurs de cheveux pour le tournage du prochain MV | |
| |
|