Celsilphe Messages : 232 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 29 Localisation : Neverland
| Sujet: [K-DRAMA] Dream High Mar 6 Mar - 19:11 | |
| SynopsisCe drama suivra des étudiants de l'école des arts du spectacle Kirin à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves. Song Sam Dong vit à la campagne et rêve de devenir propriétaire d'une ferme d'élevage. Mais il tombe amoureux de Go Hye Mi et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien et va faire ses premiers pas en tant que star. Jin Guk est un très bon danseur, mais il a beaucoup de difficultés à l'école. Le directeur de l'école, Jung Ha Myung, recommande à Jin Guk de s'inscrire à Kirin. Après avoir réussi les épreuves d'entrée, Jin Guk n'a plus qu'une chose en tête devenir une star mondiale. Étudiant, Jason vient à Kirin et montre ses compétences remarquables en tant que danseur. Go Hye Mi est la fille la plus populaire de Kirin. Elle montre aux autres l'apparence d'une jeune fille souriante, énergique, talentueuse, mais à l'intérieur se cache un triste passé. Yoon Baek Hee respecte énormément Go Hye Mi, qui semble avoir tout les talents. Mais elles deviennent rapidement des rivales, quand Go Hye Mi la trahie aux auditions pour entrer à Kirin. Kim Pil Suk a une voix d'une grande beauté mais n'est pas très jolie. Quand elle acceptée à Kirin, elle se promet de maigrir et de devenir une grande star, en partie parce qu'elle est fan de Kim Hyun Joong, chanteur populaire appelé K. CastingEun Jeong - Yoon Baek Hee IU - Kim Pil Suk Jang Woo Young - Jason Kim Su Hyeon - Song Sam Dong Suzy - Go Hye Mi Ok Taek Yeon - Jin Guk / Hyun Si Hyuk
Ahn Kil Kang - Gong Min Chul Ahn Seo Hyeon - Go Hye Sung Ahn Seon Yeong - Kang Oh Sun Bae Yong Jun - Jeong Ha Myeong Choi Il Hwa - Hyeon Mu Jin Eom Ki Jun - Kang Oh Hyeok Han Ji Hu - Park Do Jun Jeon Ah Min - Jo In Seong Joo - Jeong Ah Jeong Kim Bo Reum - Ha So Hyeon Lee Byeong Jun - Shi Bum Su Lee Hye Suk - Song Nam Bun Lee Yun Ji - Si Kyung Jin Lee Yun Mi - Maeng Seung Hee Park Hwi Sun - ami et colocataire de Jin Guk Park Jin Sang - Jun Tae San Park Jin Young - Yang Jin Man Yun Yeong Ah - Lee Ri Ah Mon avisA la fin du premier épisode, j'étais vraiment sceptique... Mais les épisodes s'enchainent d'un tel que l'impatience de voir la suite est présente. Suzy est vraiment génial, et puis Soohyun ♥ Dongdong quoi. Sans oublier le fameux couple PilsukxJason... Trop mignon ♥ |
|
Miia' Messages : 83 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: [K-DRAMA] Dream High Dim 6 Mai - 20:01 | |
| woa j'suis étonnée que personne ait répondu :0 Ce drama c'est juste une tuerie ! Sa soit être le meilleur que j'ai vu jusque la <3 Je le recommande vraiment ! :3 Sa doit surement être le seul drama (genre: amour/amitié) ou sa se termine comme je le souhaitais a la fin LOL BREF.Méga coup de cœur pour Dream high et les acteurs sont magnifiques <3 |
|