Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [K-DRAMA] Dream High

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Celsilphe

Celsilphe

Messages : 232
Date d'inscription : 07/07/2011
Age : 28
Localisation : Neverland

[K-DRAMA] Dream High Empty
MessageSujet: [K-DRAMA] Dream High   [K-DRAMA] Dream High EmptyMar 6 Mar - 19:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

드림하이
Dream High

Synopsis
    Ce drama suivra des étudiants de l'école des arts du spectacle Kirin à Séoul et leur évolution face à certaines épreuves.
    Song Sam Dong vit à la campagne et rêve de devenir propriétaire d'une ferme d'élevage. Mais il tombe amoureux de Go Hye Mi et décide de la suivre dans cette école d'arts. C'est alors qu'il découvre ses talents de musicien et va faire ses premiers pas en tant que star.
    Jin Guk est un très bon danseur, mais il a beaucoup de difficultés à l'école. Le directeur de l'école, Jung Ha Myung, recommande à Jin Guk de s'inscrire à Kirin.
    Après avoir réussi les épreuves d'entrée, Jin Guk n'a plus qu'une chose en tête devenir une star mondiale.
    Étudiant, Jason vient à Kirin et montre ses compétences remarquables en tant que danseur.
    Go Hye Mi est la fille la plus populaire de Kirin. Elle montre aux autres l'apparence d'une jeune fille souriante, énergique, talentueuse, mais à l'intérieur se cache un triste passé.
    Yoon Baek Hee respecte énormément Go Hye Mi, qui semble avoir tout les talents. Mais elles deviennent rapidement des rivales, quand Go Hye Mi la trahie aux auditions pour entrer à Kirin.
    Kim Pil Suk a une voix d'une grande beauté mais n'est pas très jolie. Quand elle acceptée à Kirin, elle se promet de maigrir et de devenir une grande star, en partie parce qu'elle est fan de Kim Hyun Joong, chanteur populaire appelé K.


Casting
    Eun Jeong - Yoon Baek Hee
    IU - Kim Pil Suk
    Jang Woo Young - Jason
    Kim Su Hyeon - Song Sam Dong
    Suzy - Go Hye Mi
    Ok Taek Yeon - Jin Guk / Hyun Si Hyuk

    Ahn Kil Kang - Gong Min Chul
    Ahn Seo Hyeon - Go Hye Sung
    Ahn Seon Yeong - Kang Oh Sun
    Bae Yong Jun - Jeong Ha Myeong
    Choi Il Hwa - Hyeon Mu Jin
    Eom Ki Jun - Kang Oh Hyeok
    Han Ji Hu - Park Do Jun
    Jeon Ah Min - Jo In Seong
    Joo - Jeong Ah Jeong
    Kim Bo Reum - Ha So Hyeon
    Lee Byeong Jun - Shi Bum Su
    Lee Hye Suk - Song Nam Bun
    Lee Yun Ji - Si Kyung Jin
    Lee Yun Mi - Maeng Seung Hee
    Park Hwi Sun - ami et colocataire de Jin Guk
    Park Jin Sang - Jun Tae San
    Park Jin Young - Yang Jin Man
    Yun Yeong Ah - Lee Ri Ah


Mon avis
    A la fin du premier épisode, j'étais vraiment sceptique... Mais les épisodes s'enchainent d'un tel que l'impatience de voir la suite est présente. Suzy est vraiment génial, et puis Soohyun ♥ Dongdong quoi. Sans oublier le fameux couple PilsukxJason... Trop mignon ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/elfyzizi

Miia'

Miia'

Messages : 83
Date d'inscription : 15/11/2011

[K-DRAMA] Dream High Empty
MessageSujet: Re: [K-DRAMA] Dream High   [K-DRAMA] Dream High EmptyDim 6 Mai - 20:01

woa j'suis étonnée que personne ait répondu :0
Ce drama c'est juste une tuerie ! Sa soit être le meilleur que j'ai vu jusque la <3 Je le recommande vraiment ! :3 Surprised
Sa doit surement être le seul drama (genre: amour/amitié) ou sa se termine comme je le souhaitais a la fin LOL
BREF.Méga coup de cœur pour Dream high et les acteurs sont magnifiques <3
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENGSUB] 140830 KBS Dream Team: Dream Team vs. R-16 B-Boys (CNU,Sandeul)
» [140701] HIGH CUT
» [K-DRAMA] Bad Guy
» [140508] HIGH CUT
» [ TW Drama ] Hi My Sweetheart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Flood Asie :: Dramas-