Partagez
 

 [ TW Drama ] Hi My Sweetheart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous

Invité


[ TW Drama ] Hi My Sweetheart  Empty
MessageSujet: [ TW Drama ] Hi My Sweetheart    [ TW Drama ] Hi My Sweetheart  EmptySam 11 Juin - 13:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titre Tawannais : Hai Pai Tian Xin
Année : 2009
Nombre d'épisodes : 14 ( + le SP )
Réalisateur : Lin He Long
Genres : Comédie sentimentale
Pays : Taiwan
Acteurs Principaux : Rainie Yang (Chen Bao Zhu), Show Luo (Xue Hai/Lin Da Lang),Lee Wei (He Yan Feng),Wu Ya Xin (Mo Li) ( je passe les acteurs secondaires ^^ )
Synopsis : Une coupe de cheveux ringarde. La dégaine d'un écolier. Une peluche pink panther. Vous avez en face de vous Xue Hai qui s'est enfin décidé à quitter le cocon familial pour partir étudier à Hang Zhou. Arrivé à bon port, Xue Hai apprend que sa soeur aînée l'a inscrit sous un faux nom afin d'éviter qu'il ne se fasse importuner car il est issu d'une famille aisée. Lin Da Lang, comme nous devons désormais l'appeler, fait la connaissance de Mo Li, membre du club de danse (et accessoirement une des trois plus belles filles de l'université). C'est le coup de foudre immédiat, il ne peut résister à son charme.

Notre héros assiste enfin à son premier cours et a la malchance de s'être assis à la place de Chen Bao Zhu, sorte de marginale que beaucoup de monde craint dans l'établissement.

Bao Zhu et Da Lang vont peu à peu apprendre à se connaître et la jeune femme va appréhender un sentiment qu'elle ne connait pas : l'amitié.

Avis : Un drama GENIAL ! Very Happy Bon au début si je l'ai commencé c'était juste pour Show Luo qui est mon chanteur Taiwannais préféré <3 Mais finalement je regrette pas du tout de l'avoir regardé car j'adore ! Razz Rainie est vraiment trop mignonne et puis être rebelle ça lui va bien XD Et Show en sale tête de champignon c'est juste WAOUW XD
Source : Nautiljon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[ TW Drama ] Hi My Sweetheart  Empty
MessageSujet: Re: [ TW Drama ] Hi My Sweetheart    [ TW Drama ] Hi My Sweetheart  EmptyMar 14 Juin - 18:56

Spoiler:
Pardon... mais ce drama quoiii :') Je l'aiiiiiiimeeeeeeeeeeeee !!! OMY quoi ♥ SHOW & RAINIE ! ♥ KYAAAAAAAAAH -fangirl crazy-
Comment j'ai beaucoup pleuré à certains moments haha -c'était pas français ma phrase- ! Nan mais j'arrive pas à trouver les mots mais vraiment, j'ai adoré ce drama. <3
Je connaissais pas encore Show (en tant qu'acteur quoi) & là, coup de ♥ !!! Même si je le trouvais pas si beau goss que ça dans le drama ~ Mais bon, en vrai, on sait tous que ce mec, il est vraiment charmant.
Xiao Zhi quoiiiii ♥ Always kind, always loving his fans, always crying, always handsome & sexy. ♥ Fin bref, je parle même pas de Rainie, comment je la vénère cte meuuuuf *o* Si j'étais un mec, je lui demanderai de m'épouser ! -sors-
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin

Admin

Messages : 961
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 31

[ TW Drama ] Hi My Sweetheart  Empty
MessageSujet: Re: [ TW Drama ] Hi My Sweetheart    [ TW Drama ] Hi My Sweetheart  EmptyMer 15 Juin - 21:51

Ce drama j'ai toujours pas eu le temps de le finir ! Cet été va falloir que je me trouve 1 ou 2 journées pour le finir x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b1a4-france.com
Invité

Anonymous

Invité


[ TW Drama ] Hi My Sweetheart  Empty
MessageSujet: Re: [ TW Drama ] Hi My Sweetheart    [ TW Drama ] Hi My Sweetheart  EmptyJeu 16 Juin - 9:10

TÊTE DE CHAAAAAAAAAAAAAAMPIGNOOOOON ! Ca m'a fait bizarre de le voir dans ce genre de personnage mais franchement, c'était pas mal. Il était adorable et ce couple est adorable.
Un magnifique drama comme n'en fait pas la Taïwan. Il m'a fait pleurer et rire en même temps.
Ca fait un bon bout de temps que j'ai regardé ce drama donc je m'en souviens vaguement (lol) mais je sais que c'était un super drama XD
Le meilleur commence quand Show Luo devient canon. A partir de ça j'ai beaucoup pleuré faut dire.
Enfin bref, un mot pour la fin : LA DANSE DE LA PANTHERE ROSE XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[ TW Drama ] Hi My Sweetheart  Empty
MessageSujet: Re: [ TW Drama ] Hi My Sweetheart    [ TW Drama ] Hi My Sweetheart  EmptyJeu 16 Juin - 15:32

Da lang .. da lang ! Da lang, da lang, da lang .. da lang da lang ~ ♪ lol J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité


[ TW Drama ] Hi My Sweetheart  Empty
MessageSujet: Re: [ TW Drama ] Hi My Sweetheart    [ TW Drama ] Hi My Sweetheart  EmptyVen 17 Juin - 19:26

rymisho a écrit:
Da lang .. da lang ! Da lang, da lang, da lang .. da lang da lang ~ ♪ lol J'aime.
Ah ah j'aime aussi Very Happy Sa m'arrive même de danser la danse qui va avec XD
Revenir en haut Aller en bas

stridou41

stridou41

Messages : 435
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 35
Localisation : Parthenay

[ TW Drama ] Hi My Sweetheart  Empty
MessageSujet: Re: [ TW Drama ] Hi My Sweetheart    [ TW Drama ] Hi My Sweetheart  EmptySam 27 Aoû - 11:30

héhé épique chorégraphie de la panthère rose!!

j'ai adoré ce drama!! en fait j'ai adoré la plupart des drama avec Rainie yang... Wink
Revenir en haut Aller en bas

daigoaigo

daigoaigo

Messages : 530
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 24

[ TW Drama ] Hi My Sweetheart  Empty
MessageSujet: Re: [ TW Drama ] Hi My Sweetheart    [ TW Drama ] Hi My Sweetheart  EmptyMer 15 Aoû - 20:59

C'est mon deuxième drama taiwanais et j'ai beaucoup aimé. J'ai regardé pour Show Luo. L'histoire est vraiment super par contre j'aurai aimé qu'on voit plus rapidement Xue Hai le séducteur parce que 5 épisode je trouve ça un peu long mais bon comme ça on peut mieux comprendre l'évolution de leur couple. Malgré ça j'ai bien aimé
Revenir en haut Aller en bas

Shigure

Shigure

Messages : 47
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 33
Localisation : Quelque part en région liègeoise

[ TW Drama ] Hi My Sweetheart  Empty
MessageSujet: Re: [ TW Drama ] Hi My Sweetheart    [ TW Drama ] Hi My Sweetheart  EmptyMar 28 Aoû - 17:38

Le premier drama Taiwanais que j'ai pu m'acheter en DVD à cause de mon idole taiwanais préféré: Xiao zhu ( show luo). Mais j'ai adoré ce drama surtout le changement de personnalité de Da lang *u* la panthère Rose ça lui va vraiment bien Very Happy en plus il joue avec l'artiste qu'il a aidé à se faire connaitre et dont il est un peu amoureux "Rainie yang", j'adore cette fille
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/amelie.s.schyns


Contenu sponsorisé


[ TW Drama ] Hi My Sweetheart  Empty
MessageSujet: Re: [ TW Drama ] Hi My Sweetheart    [ TW Drama ] Hi My Sweetheart  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [K-DRAMA] Bad Guy
» [K-DRAMA] Dream High
» [K-DRAMA] White Christmas
» [120710] Cnu dans un nouveau drama
» Fated to love you (drama taiwanais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
B1A4 :: Café :: Flood Asie :: Dramas-